Stratégies sur figures chartiste ratio gain/perte incroyable!
Modérateur : Administrateurs
-
- Professionnel certifié
Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroyable!
Lol a d'accord! Ils en trouvent des thermes lol
-
- Membre assidu
Rien ne se lance, il faut être inscrit ?4b4z a écrit :En ce moment il y a des possibilité d'achat sur usd/hkd attention au swap. L idéal sur cette paire c'est de shorter, mais en ce moment ce n'est quasiment pas possible.
Pour ceux qui ne connaisse pas cette paire voir l'exelent webinaire de PASCAL fondateur de DIABOLO MENTHE TRADING. http://dmtrading.fr/index
La méthode est d'une simplicité exemplaire.
http://dmtrading.fr/webinaire/webinaire ... usdhkd.php
Bon trade les cambistes.
Effectivement rien ne se lance. Je viens de signaler le problème à DMT.
- DMTrading
- Professionnel certifié
Bonjour Abaz 
Pour le Swap en réalité je parlais de la politique de rollover d'ActivTrades, qui a changé; sinon tu as Alpari avec +0,2 de swap en long quasiment tous les jours.
Concernant le wébinaire, on ne sait pas pourquoi ils ne s'affichent plus sur dmtrading.fr, par contre sur le site d'ActivTrades ils peuvent être visionnés.
Pascal.

Pour le Swap en réalité je parlais de la politique de rollover d'ActivTrades, qui a changé; sinon tu as Alpari avec +0,2 de swap en long quasiment tous les jours.
Concernant le wébinaire, on ne sait pas pourquoi ils ne s'affichent plus sur dmtrading.fr, par contre sur le site d'ActivTrades ils peuvent être visionnés.
Pascal.
http://dmtrading.fr

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube
- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader
- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube
- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader
- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/
Merci PASCAL pour cette info.DMTrading a écrit :Bonjour Abaz
Pascal.
Si j'ai bien compris avec un compte chez ALPARI en ce moment. Vu que le cours est proche de la borne inférieur, je peus prendre un long pour commencer et encaissé le swap régulièrement. Et pyramider lorsque les occasions ce présente.
Si je ne me trompe pas, il faut deux comptes un pour shorter chez ACTIVETRADE et un autre pour acheter chez ALPARI UK.
C est une sorte de carry trading. Et en mieux vu que l'on connait à l'avance le plus bas et le plus haut.
-
- Professionnel certifié
bonjour me revoila!
bon je remet m'a video sur comment travailler ma rigeur car bizarement elle n'apparait pas, sur le forum alors que d'habitude ca marche. je la remet alors :
[new-youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oQWboZZS ... ults_video[/new-youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=oQWboZZS ... ults_video
bon je remet m'a video sur comment travailler ma rigeur car bizarement elle n'apparait pas, sur le forum alors que d'habitude ca marche. je la remet alors :
[new-youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oQWboZZS ... ults_video[/new-youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=oQWboZZS ... ults_video
-
- Professionnel certifié
bon aujourd'huit j'ai intervenu sur le usdjpy à la cassure d'un canal(canal rose), mais j'ai refermé vite quand je me suis appercu qu'en réalité la configuration me semblait pas fini, finalement le canal est inscrit dans un triangle plus grand(j'avais des petits doutes sur le canal de toute facon).
du cou fermeture au prix d'ouverture = 0 gain et 0 perte.
manque plus qu'a attendre une meilleur configuration (le triangle blanc si il est cassé, pourrait peut etre étre une bonne configuration, à surveiller)
du cou fermeture au prix d'ouverture = 0 gain et 0 perte.
manque plus qu'a attendre une meilleur configuration (le triangle blanc si il est cassé, pourrait peut etre étre une bonne configuration, à surveiller)
Le cours de l'€$ en D1 ce trouve dans une zone ou plusieurs résistances pourraient devenir des supports.
Sa continu
- Pièces jointes
-
- 72878051.jpg (17.96 Kio) Consulté 14773 fois
-
- Professionnel certifié
ok donc tu est sur l'eurusd. moi j'immagine intervenir peut etre au contact du canal que tu as sur ton image pour un rebond lont therme, mais je vais y réfléchir, car comme ca je ne sais pas trop comment choisir mon objectif.ou alors en déplacant mes stops comme tu fais.on verra sachant que le mieu serai que une figure ce forme sur ton canal rouge.4b4z a écrit :Le cours de l'€$ en D1 ce trouve dans une zone ou plusieurs résistances pourraient devenir des supports.
par contre j'ai intervenu à la baisse sur le triangle blanc usdjpy apres la cassure, sur une sorte de pull back en cour. mon stop et tres proche risque=12,1 pips pour un gain potentiel de 53,2 pips donc ratio B/R=X4,4
il y a le grand support rouge en bas alors j'ai mis mon objectif juste au dessus alors que l'objectif théorique va en dessous(ce support devrai j'espere jouer un role d'aimant). si ca marche alors j'encaisserai le gain et reentrerai short à la cassure du support rouge si il y a cassure. mais c'est pas pour maintenant on a le temps on dirai. toutefois si il y a cassure du support rouge, l'objectif sera longtherme, car c'est en faite le support d'un énorme triangle. on verra donc ce qui ce passe.
-
- Professionnel certifié
sur gbpusd tete epaule dont objectif pas encore atteind, on vien de faire un pullback en 2 temps. dommage un peu etre trop tard pour agir. quoi que faut voir.
-
- Professionnel certifié
sur gbpusd si j'intervien, le ratio sera bien inferieur à x2 alors non, faut trouver mieu
Biseau descendant sur €$. J attend la cassure de la borne sup pour rentrer long.
L objectif sur le graph n'est pas un éventuel un tp mais une zone ou je pense déplacer mon sl.
L objectif sur le graph n'est pas un éventuel un tp mais une zone ou je pense déplacer mon sl.
-
- Professionnel certifié
moi j'ai anticipé le biseau a cause d'un double creux. voici mon trade donc acheteur sur eurusd.4b4z a écrit :Biseau descendant sur €$. J attend la cassure de la borne sup pour rentrer long.
mon objectif je l'enleverai surement pour faire un trade long therme.
mon stop et en faite provisoirement un peu bas.on vois sur l'image, la résistance en jaune du biseau dont tu parle. si ca marche, ce sera surement mon deuxieme trade long therme(le premier j'avais fermé bien trop vite ratant ainsi une super plus value sur gbpusd).
pourvu que ca marche. allé on y croit lol!
L avis de MORGAN avec ses figures harmonic aurait été intérressant.
-
- Professionnel certifié
oui il nous manque là du cou. je vais regardé si y a une figure harmonic qui ce cache dans tous ca juste pour voir
En h1 le cour évolue sous ema 200 et sma 20 possibilité de short en intraday et le MACD est lui aussi en zone négative. Vu que je ne pourrai pas suivre demain je reste out.
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (55.07 Kio) Consulté 14680 fois
J ai doute quand meme sur ce short, car le cours évolu en h1 dans un biseaux descendant et la sortie devrait se faire à la hausse.
Autant attendre et ne pas prendre de risque.
Autant attendre et ne pas prendre de risque.
-
- Professionnel certifié
Moi faut que je fasse une pose et que j attende bien sagement une vraie bonne occasion. On va voir. Mes derniers trades on échoué. Je me demande si mon prochain bilan sera bon, ça commence mal lol mais je dois rester positif.
-
- Professionnel certifié
alors toujour facile de regardé la figure une fois fini.bien que j'avais repéré la figure, j'avais raté la cassure, mais heureusement car ma facon de mettre le stop juste au dessus de l'épaule droite n'aurait pas fonctionné. mais en intervenant sur le deuxieme ou troisiémé pull back, on pouvait bien placer son stop, a condition de croire encore a la figure, ce qui n'était plus mon cas à ce moment là lol! par contre en contatant le dernier rebond sur la ligne de cou, on pouvais agir avec le stop juste au dessus. un cas bien particulier là encore.
plus j en voie plus ca progresse dans ma tete,
plus j en voie plus ca progresse dans ma tete,

Comme prévu je suis resté out sur €$ et celà dure depuis le 18/09/12. Vu que la tendance est toujours haussière en D1. Je ne traderai pas à contre tendance. Malgré les tensions qui pèsent sur L ESPAGNE et la GRECE.
-
- Professionnel certifié
oui tu as eu bien raison, moi j'ai fait des bétises, j'ai meme pas pris d'image tellement j'ai fait n'importe quoi. mais bon il me reste encore la possibilité de me reconcentrer en attendant des bon trade bien suivi. par exemple voici sur le gbpusd, un triangle qui tente de ce formé.4b4z a écrit :Comme prévu je suis resté out sur €$ et celà dure depuis le 18/09/12. Vu que la tendance est toujours haussière en D1. Je ne traderai pas à contre tendance. Malgré les tensions qui pèsent sur L ESPAGNE et la GRECE.
ce triangle aparait juste à la suite de la forte progression haussiere, et pourrai bien etre une figure de continuation. je vais suivre l'évolution de ce triangle et chercher à bien faire les choses.(je referai une video bilan quand j'aurrai fini mes 10 trades ou j'attendrai 2 serie de 10 plutot pour faire un gros bilan on verra. mais c'est clair que tenir la rigeur de ma premiere serie est difficile pour moi, alors je dois m'accrocher ouf!!c'est dingue qu'en meme d'etre comme ca!!)
voici le triangle en question.
-
- Professionnel certifié
intervention sur gbpusd à l'achat à la cassure du triangle . on a précisé un nouveau point tres precis sur la résistance en graph 15 minutes, avant de cassé 30 minute aprés. j'ai agit sans retard. le triangle est gros donc gros objectif
-
- Professionnel certifié
alors pour ce trade je risque= 66,3pips pour un bénéfice = 145,7 pips. donc un ratio B/R=x2,2.
je pourai serrer mon stop bien plus, a voir, mais comme c'est une grosse figure je vais le laisser la pour l'instant et attendre bien plus avant de faire un breakeven(= stop positionné sur le prix d'ouverture).
y a plus qu'a suivre tout ca comme il faut. allé courage!
je pourai serrer mon stop bien plus, a voir, mais comme c'est une grosse figure je vais le laisser la pour l'instant et attendre bien plus avant de faire un breakeven(= stop positionné sur le prix d'ouverture).
y a plus qu'a suivre tout ca comme il faut. allé courage!
-
- Professionnel certifié
une butterfly pattern haussiere point D atteind sur eurusd, qui repose à la fois sur les 50% de fibo de la grosse progression daily de ce mois, mais aussi sur le haut (en rouge) du canal haussier qu'on avait cassé justement pour la grosse progression de septembre.
autant de raison qui me font penser à un décollage suffisant pour casser la résistance jaune? la est la question!!!
autant de raison qui me font penser à un décollage suffisant pour casser la résistance jaune? la est la question!!!