Stratégies sur figures chartiste ratio gain/perte incroyable!
Modérateur : Administrateurs
-
- Professionnel certifié
Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroyable!
et sur le gbp une pattern aussi en plus de mon triangle. voici l'évolution de mon trade.
on dirait en tout cas. est ce que cette figure aidera mon trade?
on dirait en tout cas. est ce que cette figure aidera mon trade?
Une jolie figure harmonic sur ton graph
Celà devient intérressant pour acheter sur €$, mais pas d'anticipation patience. Une mauvaise nouvelle pour la GRECE ou l' ESPAGNE pourrait tombé ce weekend.
- Pièces jointes
-
- eu270912.JPG (78.35 Kio) Consulté 13812 fois
Résumé de mes trades.
- Pièces jointes
-
- 72878051.jpg (17.96 Kio) Consulté 13810 fois
-
- Professionnel certifié
lol! oui, vaut mieu etre prudent sur €$, mais sur gbp, j'ai tenté le cou, on verra si on va à l'objectif.
aujourd'huit à force de m'entrainer a trouver des figures et des harmonics, j'ai mal au yeux. je vais faire une pose mérité.
aujourd'huit à force de m'entrainer a trouver des figures et des harmonics, j'ai mal au yeux. je vais faire une pose mérité.

Tu as raisons au bout d'un moment on vois tout et n'importe quoi. C est le problème avec les ut courtes.
l'achat gbp c'est bien vu, il monte encore
Finalement je me lance plus tot que prévu, car une bonne nouvelles est tombé ce matin pour la GRECE.
Je ne suis pas déçu d'avoir coupé mon dernier trade sur €$, car mon stop aurait été touché un peu au dessus du breakeven. Il faut aussi à couvrir le swap lorsqu'il est négatif.
Nouveau trade en long UT D1, SL à 100 pips, pour ne pas me faire sortir par le bruit du marché. Et celà me laisse normalement la possibilité de coupé si celà passe mal. Il y a un risque quand meme à l'ouverture dimanche soir. On ne sait jamais il peut y avoir un gap baissier. Mais si on ne prend pas de risque, on ne fait jamais rien.
Je ne suis pas déçu d'avoir coupé mon dernier trade sur €$, car mon stop aurait été touché un peu au dessus du breakeven. Il faut aussi à couvrir le swap lorsqu'il est négatif.
Nouveau trade en long UT D1, SL à 100 pips, pour ne pas me faire sortir par le bruit du marché. Et celà me laisse normalement la possibilité de coupé si celà passe mal. Il y a un risque quand meme à l'ouverture dimanche soir. On ne sait jamais il peut y avoir un gap baissier. Mais si on ne prend pas de risque, on ne fait jamais rien.
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (29.5 Kio) Consulté 13768 fois
-
- Professionnel certifié
oui pour l'instant en bonne voie, on dirai qu'on fait tout de meme un pull back ce matin, mais cette fois j'ai gardé mon stop d'origine.fredcad a écrit :l'achat gbp c'est bien vu, il monte encore
-
- Professionnel certifié
pour l'eurusd je pense que ca ce passe bien pour l'instant pourvu que ca monte encore. la résistance à bien été cassé, quelque bonne nouvelle parmis les mauvaises. on dirai que ca peu le faire, mais je stress quand meme lol!4b4z a écrit :Finalement je me lance plus tot que prévu, car une bonne nouvelles est tombé ce matin pour la GRECE.
-
- Professionnel certifié
j'ai doublé ma position sur gbpusd pensant à un pullback. mauvaise idée! le pullback rentre bien dans le triangle(si c'est vraiment un pull back bien sur).
enfin on va voir, j'ai aussi mis le stop maximal. vous me direz, pourquoi avoir doublée ma position passant de 1 lot (100€) à 2X1lot (=200€).encore une bétise de ma signature.
enfin on va voir comment ca évolu.
l'eur monte bien je pense 4B4Z que le trade long terme est de circonstance, mais comme j'ai mes position toxique à éliminer(si possible en positif), impossible d'en rajouter.
cela dit, proportionnellement à mes triangles plus cour therme, le pullback semble toujours validable. on verra ! ouf! comme ca vous voyez bien les bétise à le pas faire au moin pfff!!
enfin on va voir, j'ai aussi mis le stop maximal. vous me direz, pourquoi avoir doublée ma position passant de 1 lot (100€) à 2X1lot (=200€).encore une bétise de ma signature.
enfin on va voir comment ca évolu.
l'eur monte bien je pense 4B4Z que le trade long terme est de circonstance, mais comme j'ai mes position toxique à éliminer(si possible en positif), impossible d'en rajouter.
cela dit, proportionnellement à mes triangles plus cour therme, le pullback semble toujours validable. on verra ! ouf! comme ca vous voyez bien les bétise à le pas faire au moin pfff!!
-
- Professionnel certifié
quoi que c'est faisable de prendre 2 lots(200€), mais avec un petit capital comme le mien ca reste limite
-
- Professionnel certifié
oui chassez le naturel, et il revient au galot, cela dit ca fesait longtemp. faut que je me reconcentre sur mon tableau de rigeur. mon probleme c'est que mon mental fluctue.du coup il m'arrive de faire des choses pas ligique du tout. faut vraiment que je me soigne avec une rigeur implacable...lors de mon prochain bilan, il en ressortira bien des conclusion sur moi meme!!4b4z a écrit :Attention au mode espoir...
Le cours flirte dangereusement avec mon stop. Une chose est sur pas de hedge ou de moyennage à la baisse.
En résumé un trade qui risque d'être pourri. Plus haut je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas que je trade vendredi. J ai été trop confiant, avec l'annonce pour la GRECE ce matin.
En résumé un trade qui risque d'être pourri. Plus haut je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas que je trade vendredi. J ai été trop confiant, avec l'annonce pour la GRECE ce matin.
finalement la baisse à eu raison, je me suis fait stoppe aussi sur 2 trade, semaine négative.
-
- Professionnel certifié
Disons que pour ma part: C EST COMPLETEMENT RATÉ.!!!!!!.
Cette semaine, en fesant n importe quoi, j obtiens le la M..de!!!.
Seul point positif : il est claire que si javais respecté mes critères de rigueur, je serai gagnant au lieu d être perdant.. Me revoici obligé de refaire quasiment toute la progression de mon premier tableau de rigueur.
Une chose est sur: l émotion chez moi prend le pas sur le professionnalisme.
Je dois me faire changer.
Je n ai pas le droit à l erreur. Je devrai écrir tout un texte à lire chaque matin pourme rentrer dans le crâne les choses à faire.
Je vais donc recommencer une série de 10 trades ou je devrai faire zéro faute de rigueur indépendemant du résultat financier. En suis je capable: je me le demande, mais il va bien FALLOIR.
Suis je déterminé, suis je tenace, suis je capable de constence. Si je ne peu tenir dix trades alors comment tenir tout une vie de trader.je vais le faire pour commencer sur dix trade. La rigueur, L intelligence, la réflexion avant l acte, la prospection .... Je dois devenir un psychopathe de l application avec constence.
Souhaitez moi bonne chance et désolé pour ce cou de geule à moi même.
4b4z c est vrai que avant d agir tu disait hésiter: cela dit ça pouvait marcher aussi et au pire y a ton stop.
Bon je vais lire les livres que ma transmis.
La semaine prochaine je doit plus être le même, et juste respecter mon système et mes critères à la lettre près !!!!!!
Cette semaine, en fesant n importe quoi, j obtiens le la M..de!!!.
Seul point positif : il est claire que si javais respecté mes critères de rigueur, je serai gagnant au lieu d être perdant.. Me revoici obligé de refaire quasiment toute la progression de mon premier tableau de rigueur.
Une chose est sur: l émotion chez moi prend le pas sur le professionnalisme.
Je dois me faire changer.
Je n ai pas le droit à l erreur. Je devrai écrir tout un texte à lire chaque matin pourme rentrer dans le crâne les choses à faire.
Je vais donc recommencer une série de 10 trades ou je devrai faire zéro faute de rigueur indépendemant du résultat financier. En suis je capable: je me le demande, mais il va bien FALLOIR.
Suis je déterminé, suis je tenace, suis je capable de constence. Si je ne peu tenir dix trades alors comment tenir tout une vie de trader.je vais le faire pour commencer sur dix trade. La rigueur, L intelligence, la réflexion avant l acte, la prospection .... Je dois devenir un psychopathe de l application avec constence.
Souhaitez moi bonne chance et désolé pour ce cou de geule à moi même.
4b4z c est vrai que avant d agir tu disait hésiter: cela dit ça pouvait marcher aussi et au pire y a ton stop.
Bon je vais lire les livres que ma transmis.
La semaine prochaine je doit plus être le même, et juste respecter mon système et mes critères à la lettre près !!!!!!
-
- Professionnel certifié
Le mode espoir: c est bien dit. Il n y a pas de raccourcis pour réussir alors pourquoi j ai voulu augmenter le nombreux de lot comme ça? Le seul raccourci valable c est que je me concentre sur les bonnes choses à faire, et que je les face vraiment!!!4b4z a écrit :Attention au mode espoir...
Sa va je me sent moins seul.
- Pièces jointes
-
- 1000milliards.jpg (33.56 Kio) Consulté 13650 fois
-
- Professionnel certifié
Ouais! Lol mille millions de mille sabords! On va arrangé ça 

Mon sl est pret à être touché dans 22 pips. Je me fait guère d'illusion.
Premier cas de figure il est touché, second le cours remonte. Et dans ce cas il va falloir gérer au mieux; la suite la semaine prochaine.
Première constation, j'ai fait une érreur sur mon entrée. J aurai du attendre lundi comme celà était prévu.
Fredcad, si je ne me trompe pas tu fais aussi du trading automatique en plus du dicrétionnaire. Si oui celà se comment pour tes bot?
Premier cas de figure il est touché, second le cours remonte. Et dans ce cas il va falloir gérer au mieux; la suite la semaine prochaine.
Première constation, j'ai fait une érreur sur mon entrée. J aurai du attendre lundi comme celà était prévu.
Fredcad, si je ne me trompe pas tu fais aussi du trading automatique en plus du dicrétionnaire. Si oui celà se comment pour tes bot?
-
- Professionnel certifié
Moi j imagine qu'on va ouvrir avec un gros gap haussier et que ton stop est protégé par le fibo daily des 50% qui est bien défendu et qui en plus correspond à l ancienne ligne de tendance devenu support de l ancien canal cassé y a longtemps. Après tout, les mesures prisent pour la zone euro sont censé servir à couvrir aussi les problèmes du Portugal, même si le pays tien pas ses objectifs. Voilà ce que je pense : j ai l impression que ce qui a causé la baisse de vendredi n ai pas suffisant pour remettre en cause la tendance haussière en daily. J espère ne pas me tromper.( ça serai très bien pour tà position en plus).
Tout ceux qui on misé sur la hausse début septembre et pris leur bénéfice depuis attendait le gros pullback sur daily pour rerentrer. On verra. Cela dit dur de savoir si ce scénario est plausible.
C est vraix que tu est rentré tard après la cassure et entrer lundi aurait été mieu peut être mais celui qui entrai pile à avant la clôture de vendredi, serai entrer pile sur la ligne de tendance qui en plus semble bien réagir. Cela dit, ton erreur n est rien comparé au mienne. J ai fait une vidéo comme l autre fois, mais cette fois c est une vidéo ou j ai fait toutes les erreur les pires qu'on puissent trouver sur un total de dix trade. Je vais la poster, mais plus tard lol j ai honte de moi. À lheure ou j écris ce message la vidéo ce telecharge sur youtube. Si tu la voie tu sera autorisé à m'engueuler. Cela dit étonnement, toutes c est erreur mon forcé à comprendre plein de choses sur moi même. Sa va faire mal, les critique serons mérité et attendu lol
Tout ceux qui on misé sur la hausse début septembre et pris leur bénéfice depuis attendait le gros pullback sur daily pour rerentrer. On verra. Cela dit dur de savoir si ce scénario est plausible.
C est vraix que tu est rentré tard après la cassure et entrer lundi aurait été mieu peut être mais celui qui entrai pile à avant la clôture de vendredi, serai entrer pile sur la ligne de tendance qui en plus semble bien réagir. Cela dit, ton erreur n est rien comparé au mienne. J ai fait une vidéo comme l autre fois, mais cette fois c est une vidéo ou j ai fait toutes les erreur les pires qu'on puissent trouver sur un total de dix trade. Je vais la poster, mais plus tard lol j ai honte de moi. À lheure ou j écris ce message la vidéo ce telecharge sur youtube. Si tu la voie tu sera autorisé à m'engueuler. Cela dit étonnement, toutes c est erreur mon forcé à comprendre plein de choses sur moi même. Sa va faire mal, les critique serons mérité et attendu lol

-
- Professionnel certifié
dur semaine fredcad. tu verra que moi j'ai fais pire que le pire du prire des pires alors qu'il y avait des signaux super pour des trades de reve, allé on ce ressaisit et la semaine prochaine on fait tout bienfredcad a écrit :finalement la baisse à eu raison, je me suis fait stoppe aussi sur 2 trade, semaine négative.

-
- Professionnel certifié
voila ma video bilan sur mon travail de rigeur. le probleme c'est que la rigueur on sait pas du tout ou elle est passé.
j'ai fait des bétises que meme un débutant ne ferai pas alors regardez cette video et vous verrez surement tout ce qu'il ne faut surtout pas faire. pourtant bizarement, j'ai l'impression que mes bétises mon permis de mieu me comprendre moi et mes problemes.
j'ai décidé d'assumer mes erreurs et donc de les poster ici car je suis la pour progressé(probleme, je pensais avoir passé le cap de toutes ces erreur depuis longtemps).
attention ca va faire mal, n'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez, meme si c'est rude, voici la video:
http://www.youtube.com/watch?v=wgBI4WQGbGA&feature=plcp
[new-youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wgBI4WQGbGA&feature=plcp[/new-youtube]
j'ai fait des bétises que meme un débutant ne ferai pas alors regardez cette video et vous verrez surement tout ce qu'il ne faut surtout pas faire. pourtant bizarement, j'ai l'impression que mes bétises mon permis de mieu me comprendre moi et mes problemes.
j'ai décidé d'assumer mes erreurs et donc de les poster ici car je suis la pour progressé(probleme, je pensais avoir passé le cap de toutes ces erreur depuis longtemps).
attention ca va faire mal, n'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez, meme si c'est rude, voici la video:
http://www.youtube.com/watch?v=wgBI4WQGbGA&feature=plcp
[new-youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wgBI4WQGbGA&feature=plcp[/new-youtube]
Bonjour ,
je trouve ton travail remarquable , ,tes videos sont tres pedagogiques j aime bcp .
tu ne peux que reussir, c est exactement ce que tous trader debutant devrait faire ,malheureusement pas grand nombre pour moi se fut long aussi
cordialement
pierre.
chtite citation
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire."
je trouve ton travail remarquable , ,tes videos sont tres pedagogiques j aime bcp .
tu ne peux que reussir, c est exactement ce que tous trader debutant devrait faire ,malheureusement pas grand nombre pour moi se fut long aussi
cordialement
pierre.
chtite citation
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire."