Options binaires / Retail Trading : Arnaque

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

www.les-options.com
Nouveau

Options binaires / Retail Trading : Arnaque

#1 Message par www.les-options.com »

Le tout nouveau site www.les-options.com a été créé par d'anciens traders en dérivés actions de la banque JP Morgan. L'ambition de ce site est de présenter les options binaires avec un oeil neuf, de présenter les opportunités qu'elles présentent mais aussi les pièges et arnaques qui les entourent.
Outre une initiation au pricing des options binaires, une présentation détaillée de différentes stratégies et vous y trouverez un comparatif des brokers sérieux d'options binaires. Enfin, vous pourrez échanger avec nos membres dans le forum de discussion.
Cessons de diaboliser les options binaires. Tout n'est pas noir. Il y a des gens sérieux qui pâtissent de la publicité mensongère de certains.
Faites vous votre propre idée du sujet en visitant notre site !

robytrick
Nouveau

Re: www.les-options.com pour comprendre les options binaires

#2 Message par robytrick »

www.les-options.com a écrit :Le tout nouveau site http://www.les-options.com a été créé par d'anciens traders en dérivés actions de la banque JP Morgan. L'ambition de ce site est de présenter les options binaires avec un oeil neuf, de présenter les opportunités qu'elles présentent mais aussi les pièges et arnaques qui les entourent.
Outre une initiation au pricing des options binaires, une présentation détaillée de différentes stratégies et vous y trouverez un comparatif des brokers sérieux d'options binaires. Enfin, vous pourrez échanger avec nos membres dans le forum de discussion.
Cessons de diaboliser les options binaires. Tout n'est pas noir. Il y a des gens sérieux qui pâtissent de la publicité mensongère de certains.
Faites vous votre propre idée du sujet en visitant notre site !
Sympa ton site. Je fais partie de ceux qui ont opté pour l’option binaire comme choix d’investissement. Je trouve que c’est très pratique pour un néophyte comme moi. Bien sûr, je ne compte pas rester éternellement sur les options binaires mais pour l’instant ça fait l’affaire.

ELYAN
Nouveau

#3 Message par ELYAN »

Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer votre stratégie de trading dans les options binaires ??
merci
Elyan

filippe
Nouveau

#4 Message par filippe »

Bonjour et Merci pour le site les-options.com
Han dure ! franchement les option binaire c'est vraiment pas cool !
Faut vraiment prendre soin de choisir un broker forex qui est régulé par l'AMF !
La nouvelle liste qui noire publiée le 3 février 2012 ( je l'ai trouvé sur un autre site )

01broker.com
24option.com
ajbrowdercapital.com
anyoption.com
banqueoption.com
binaryoptions.asia
binoa.com
bocapital.com
brokersfeed.com
cititrader.com
ebinaires.com
empireoption.com
euoptions.com
ezbinary.com
excitingmarkets.com
eztrader.com
finopex.com
ikkotrader.com
ioption.com
leaderoption.com
marketpunter.com
option10.com
optionbit.com
optionfair.com
optionfire.com
optionrally.com
optionet.com
optionrange.com
options365.com
optionsbravo.com
optionsclick.com
optionxp.com
startoptions.com
stockpair.com
trader711.com
tradereasy.com
tradesmarter.com
ubinary.com
vipbinary.com
winoptions.com
xpmarkets.com
zeoption.com
Tout d'abord, pour acheter des actions, il y a des frais, Comment ça marche ? comment acheter des actions en bourse ou via la banque ?

lesoptions.net
Nouveau

#5 Message par lesoptions.net »

Bonjour, je suis le nouveau webmaster du site Les Options dédié aux options binaires.

Je vous informe que le site a déménagé et que vous pouvez trouver le nouveau site à l'adresse suivante: www.lesoptions.net

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

XYZ
Nouveau

Options Binaires

#6 Message par XYZ »

Bonjour
Et oui, je vais parler des options bianires ....... whaaaahahahahaha
Bref
Je suis dans le trading depuis lgtps et je perd depuis lgtps.
Et je pense que trader en option binaire pourrait être une bonne solution pour moi.
Parce que Stop automatique et Tp automatique notamment. 2 points qui m'arrangent énormément.
Mais, voyant de nombreux commentaires très peu élogieux sur de nombreux courtiers d'options binaire, je suis assez refroidi.
Voici ma question :
J'aimerais connaitre vos avis sur la fiabilité de ces 2 brokers pour lesquels je penche. Xtb, et Anyoption.
Si vous avez d'autres propositions à me faire pour mon choix d'options bianire, merci d'avance.
PS >> points importants pour moi
- Pas de manipulation des cours - Versements des gains si gains réalisés - Rendements avec un minimum de 65-70% par trade - Français si possible

Merci d'avance

celtinvest
Professionnel certifié

Re: Options Binaires

#7 Message par celtinvest »

XYZ a écrit :- Pas de manipulation des cours - Versements des gains si gains réalisés - Rendements avec un minimum de 65-70% par trade - Français si possible
Bonjour,

Vous pouvez créer vos propres options binaires avec des options vanilles des marchés régulés. Aucun risque d'arnaque de broker ou autre market maker: https://celtinvest.com/brokers-tricheurs

Et le risk reward ratio sera de 1 pour 1 (100%) au lieu des 65%-70% que vous annoncez.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

TraderForex
Nouveau

Re: Options Binaires

#8 Message par TraderForex »

Salut XYZ,

Tu n’es pas le seul à avoir pensé aux options binaires comme une solution de simplicité grâce au TP/SL automatiques. Mais comme tu l’as justement dit, le vrai souci reste la fiabilité des courtiers. Beaucoup ont eu de mauvaises expériences à cause de manipulations de cours, retraits bloqués, etc.

XTB est un broker régulé, mais il ne propose pas vraiment d’options binaires au sens classique. Anyoption, de son côté, était populaire à une époque, mais il a disparu du marché depuis quelques années.

Si tu recherches une vue d’ensemble claire et à jour sur les courtiers d’options binaires fiables, je te conseille de jeter un œil à cette ressource :
👉 https://binary-options.org/fr/les-16-meilleurs-courtiers-et-plateformes-de-trading-doptions-binaires/
Tu y trouveras une sélection de brokers encore actifs, avec des comparatifs sur les rendements, régulations, bonus, retrait, etc.

Perso, je te conseille de toujours vérifier si le broker est régulé et lire les conditions de retrait avant de déposer. Et si tu veux du contenu en français, certains sites mentionnés sur le lien ci-dessus proposent une interface FR et support en français aussi.

Bon courage, et n’hésite pas à partager ton retour si tu testes l’un d’eux !

TraderForex
Nouveau

#9 Message par TraderForex »

Bonjour à tous,

Très intéressant de voir les discussions autour des options binaires évoluer depuis quelques années. Le site les-options.com (puis lesoptions.net) a bien aidé à vulgariser le sujet à l'époque, surtout pour ceux qui voulaient une approche pédagogique. Mais aujourd’hui, le secteur a énormément changé.

Pour ceux qui souhaitent un aperçu actualisé et fiable des options binaires, notamment en ce qui concerne les brokers encore actifs, les arnaques à éviter, les stratégies ou les outils modernes comme le copy trading et les bots, je vous recommande de consulter ce portail.
C’est un bon point de départ pour avoir une vue d’ensemble, avec des comparatifs, des guides et des mises à jour régulières sur les pratiques du marché.

Comme toujours, restez prudents, vérifiez si le broker est régulé, et évitez ceux qui promettent des profits "garantis".
Au plaisir d’échanger plus sur les stratégies qui fonctionnent aujourd’hui !

Répondre