EUR/USD: Analyses Techniques et Fondamentales

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

Re: TribuForex.fr: Analyses journalieres de la parite EUR/USD

#1376 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : fin de la hausse ? (14) - 26/02/2013

La parité EUR/USD a buté hier sur 1,33 en résistance puis s'est lancé dans un puissant rallye baissier.
Le cours navigue actuellement sous la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (ligne bleues sur les graphiques).
La parité s'écarte de son triangle descendant (lignes oranges sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,3150.
Un maintien du cours sous 1,31 confortera ce sentiment baissier.
Les cassures baissières de 1,3050 puis de 1,30 offriraient ensuite de nouveaux signaux de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,2950/1,29 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3150 je conseillerai aux traders d'attendre ensuite une cassure haussière de 1,32 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1377 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : fin de la hausse ? (15) - 28/02/2013

La parité EUR/USD a rebondi hier sur 1,3150 en résistance.
Le cours continue ce matin de tester ce niveau.
Sur ce dernier mini-rallye haussier, le cours a également validé une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Le cours se rapproche de la ligne de support de son précédent triangle descendant (lignes oragnes sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,3150.
Un retour du cours sous 1,31 confortera ce sentiment baissier.
Attention à la ligne de résistance du canal baissier moyen terme qui pourrait désormais faire support.
Les cassures baissières de 1,3050 puis de 1,30 offriraient ensuite de nouveaux signaux de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,2950/1,29 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3150 je conseillerai aux traders d'attendre ensuite une cassure haussière de 1,32 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Attention à la ligne de support du précédent triangle descendant qui pourrait désormais faire résistance.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1378 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : fin de la hausse ? (16) - 04/03/2013

La parité EUR/USD a feinté vendredi une cassure baissière du support situé à 1,30.
Le cours a rebondi sur la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Le cours teste à nouveau ce matin une cassure baissière de 1,30.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,31.
Un maintien du cours sous 1,3050 confortera ce sentiment baissier.
Une validation de cassure baissière de 1,30 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,2950/1,29 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.
Attention à la ligne centrale du canal baissier moyen terme pouvant encore faire support (ligne bleue en pointillés).

En cas de retour du cours au dessus de 1,31 je conseillerai aux traders d'attendre ensuite une cassure haussière de 1,3150 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Attention à la ligne de support du précédent triangle descendant qui pourrait désormais faire résistance.
Image
Image
Source : Tribuforex

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1379 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : fin de la hausse ? (17) - 05/03/2013

La parité EUR/USD a encore feinté hier à plusieurs reprises une cassure baissière du support situé à 1,30.
Le cours vient de valider ce matin une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Cette ligne sert désormais de support en cas de pullback.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,31.
Une validation de cassure baissière de 1,30 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,2950/1,29 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.
Attention à la ligne centrale du canal baissier moyen terme pouvant encore faire support (ligne bleue en pointillés).

En cas de retour du cours au dessus de 1,31 je conseillerai aux traders d'attendre ensuite une cassure haussière de 1,3150 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1380 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : fin de la hausse ? (18) - 07/03/2013

La parité EUR/USD a replongé hier en support sur la ligne de résistance de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Le cours a feinté une cassure baissière de 1,30 et rebondit ce matin au dessus de ce niveau.

Attention à la ligne de résistance du canal baissier moyen terme pouvant encore faire support (ligne bleue).

Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1381 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : 1,31 - point clé du moment - (1) - 08/03/2013

La parité EUR/USD s'est lancée hier dans un puissant rallye haussier.
Le cours a feinté un retour au dessus de 1,31 et vient ce matin de replonger sous ce niveau.
A moyen terme, la parité s'inscrit sous une oblique baissière (ligne orange sur les graphiques) et au sein d'un canal baissier (lignes bleues sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de traiter la parité en dehors de la fourchette 1,3100 / 1,3150 :

Actuellement valide - Que les positions shorts sous 1,31. Les cassures baissières de 1,3050 puis de 1,30 offriraient ensuite de nouveaux signaux de vente pour une prolongation du mouvement baissier vers de nouveaux plus bas moyen terme.

- Que les positions longues au dessus de 1,3150. Les cassures haussières de 1,32 puis de 1,3250 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour une prolongation du dernier rallye haussier en direction de la résistance majeure suivante située à 1,33 ou plus haut si cette résistance est également cassée à la hausse.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1382 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : 1,31 - point clé du moment - (2) - 11/03/2013

La parité EUR/USD a replongé brutalement vendredi après la publication des news US.
Le cours est de retour autour de 1,30. Sous ce niveau, de nombreux supports court terme se sont formés (1,2985/1,2965).
A moyen terme, la parité s'inscrit toujours sous une oblique baissière (ligne orange sur les graphiques) et au sein d'un canal baissier (lignes bleues sur les graphiques).

Les cassures baissières de 1,30 puis de 1,2950 (et des support plus court terme situés entre ces deux niveaux) offriront de nouveaux signaux de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,29 ou plus bas si ce support est également cassé à la baisse.
Attention à la ligne de support du canal pouvant permettre au cours un rebond de correction.

En cas de retour du cours au dessus de 1,31 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,3150 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions shorts sur la parité.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,31 :
- Que les positions shorts sous 1,31.
- Que les positions longues au dessus de 1,31.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1383 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : 1,31 - point clé du moment - (3) - 13/03/2013

La parité EUR/USD a une nouvelle fois trouvé support hier sur 1,30.
Le cours tente pour la troisième fois en deux jours un retour au dessus de 1,3050 (nouvelle tentative qui s'échoue actuellement, car le cours replonge à la baisse).
La parité se situe toujours au sein de son canal baissier (lignes bleues sur les graphiques).

Les cassures baissières de 1,30 puis de 1,2950 offriront de nouveaux signaux de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,29 ou plus bas si ce support est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,31 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,3150 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions shorts sur la parité.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,31 :
- Que les positions shorts sous 1,31.
- Que les positions longues au dessus de 1,31.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1384 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : 1,31 - point clé du moment - (4) - 14/03/2013

La parité EUR/USD s'est relancée hier dans un rallye baissier et a validé une cassure baissière de 1,30 (nouveau signal de vente).
Le cours rencontre des difficultés à prolonger son mouvement baissier sous 1,2950.
La parité se situe toujours au sein de son canal baissier (lignes bleues sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,3050.
Un maintien du cours sous 1,30 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,2950 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,29 ou plus bas si ce support est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3050 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,31 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions shorts sur la parité.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,3050 :
- Que les positions shorts sous 1,3050.
- Que les positions longues au dessus de 1,3050.
Image
Image

ahmed
Nouveau

EUR/USD: 1.2900 point cle

#1385 Message par ahmed »

point clé du moment est 1.2900, les cassures baissières de ce point, ouvrirent le chemin vert 1.2250

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1386 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : 1,31 - point clé du moment - (5) - 15/03/2013

La parité EUR/USD a validé hier un retour au dessus de 1,30 puis a effectué un pullback sur ce niveau en support.
Le cours vient d'atteindre ce matin la ligne de résistance de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,3050.
Un retour du cours sous 1,30 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,2950 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,29 ou plus bas si ce support est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3050 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,31 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions shorts sur la parité.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,3050 :
- Que les positions shorts sous 1,3050.
- Que les positions longues au dessus de 1,3050.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1387 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (1) - 18/03/2013

La parité EUR/USD a buté vendredi sur 1,31 en résistance, et a feinté une cassure haussière de l'oblique baissière moyen terme (ligne orange sur les graphiques).
Le cours a ré-ouvert la semaine sur un gros gap baissier (de 1,3075 à 1,2914).
La parité se réinscrit au sein de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Le cours tente ce matin de rebondir et de combler son gap baissier.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,30.
Un maintien du cours sous 1,2950 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,29 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,2850 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,30 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,3050 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,30 :
- Que les positions shorts sous 1,30.
- Que les positions longues au dessus de 1,30.
(et donc envisager d'entrer long dès la cassure haussière de 1,30 mais pas avant).
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1388 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (2) - 19/03/2013

e canal baissier présenté sur les graphiques de la parité EUR/USD a été modifié pour mieux tenir compte des derniers plus hauts/bas formés par le cours.

La parité EUR/USD a comblé hier à moitié son gap baissier d'ouverture de semaine.
En extension, le cours a presque atteint 1,30 en résistance et replonge ce matin sous 1,2950.
La parité se situe sous la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (ligne bleue en pointillés sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,30.
Un maintien du cours sous 1,2950 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,29 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,2850 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,30 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,3050 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,30 :
- Que les positions shorts sous 1,30.
- Que les positions longues au dessus de 1,30.
(et donc envisager d'entrer long dès la cassure haussière de 1,30 mais pas avant).
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1389 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (3) - 20/03/2013

La parité EUR/USD a validé hier après-midi une cassure baissière de 1,29 offrant un nouveau signal de vente.
Le cours a trouvé support sur 1,2850 ainsi que sur la ligne de support de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Le cours est de retour ce matin sur 1,29 en résistance.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,2950.
Un maintien du cours sous 1,29 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,2850 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,28 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,2950 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,30 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Attention à la ligne de résistance du canal baissier moyen terme (lignes bleues).
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1390 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (4) - 21/03/2013

La parité EUR/USD a feinté hier à plusieurs reprises un retour au dessus de 1,2950.
Le cours replonge ce matin à la baisse et teste actuellement un retour sous 1,29.
La parité se situe désormais sous la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,2950.
Un retour du cours sous 1,29 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,2850 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,28 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,2950 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,30 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Attention à la ligne de résistance du canal baissier moyen terme (lignes bleues).
Image
Image

technique
Nouveau

EUR-USD : Le prochain support est a 1,27 dollar

#1391 Message par technique »

La pression qui était déjà forte depuis quelques semaines sur la monnaie unique s'est faite croissante avec l'entrée en jeu de la crise chypriote.

L’Europe a une fois de plus montré ses incohérence et son incapacité à régler les problèmes, ravivant de biens mauvais souvenirs auprès des opérateurs. En parallèle, les USA continuent de publier de bons chiffres économiques et la FED a confirmer la continuation de son plan d'injection massive de liquidités (85 milliards de $ par mois).

Dans ce contexte les arbitrages vert le billet vert sont tout à fait logique.

En outre, les marchés d'actions sont haussiers, ce qui favorise traditionnellement l'euro. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et la situation pourrait empirer en cas de prises de bénéfices sur les bourses.

La tendance baissière est nette et le premier support technique identifié se trouve à 1,27$, un niveau que l'on retrouvait en novembre 2012.

fredcad
VideoBourse family

Re: EUR-USD : Le prochain support est à 1,27 dollar

#1392 Message par fredcad »

support a 1.2860 environ avant quand même et 1.2980 cassé donc.

SIGNALFOREX.FR
Membre assidu

Re: EUR-USD : Le prochain support est à 1,27 dollar

#1393 Message par SIGNALFOREX.FR »

d'accord avec fred cad... Après on est pas madame Irma... Restons factuel et suivons le marché... Qui a toujours raison !
[u]Analyses techniques forex,indices et matières premières :[/u][url]http://www.signalforex.fr[/url] / [b]Signaux de trading gratuits : [/b] [url]http://www.signalforex.fr/forum/signaux-de-trading/[/url]
[img]http://www.signalforex.fr/wp-content/uploads/2012/10/logo_forum.jpg[/img]

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1394 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (5) - 25/03/2013

La parité EUR/USD a rebondi vendredi du support situé à 1,29 jusqu'à la ligne de résistance de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
Dès l'ouverture de la semaine, le cours s'est relancé dans son rallye haussier et a validé une cassure haussière de 1,30 ainsi qu'une sortie de son canal baissier.
Après avoir buté dans la nuit sur la résistance suivante située à 1,3050 le cours replonge ce matin et tente actuellement un retour sous 1,30.
La ligne de résistance du canal baissier moyen terme sert désormais de support.

Je conseillerai aux traders de traiter la parité en dehors de la fourchette 1,2950 / 1,30 :

- Rester flat entre 1,2950 et 1,30.

- Que les positions longues au dessus de 1,30. Une cassure haussière de 1,3050 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 1,31 ou plus haut si cette résistance est également cassée à la hausse;

- Que les positions shorts sous 1,2950. Une cassure baissière de 1,29 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,2850 ou plus bas si ce support est également cassé à la baisse.
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1395 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (6) - 26/03/2013

La parité EUR/USD s'est relancée hier dans un puissant rallye baissier.
Le cours a validé les cassures baissières de 1,2950 puis de 1,29 offrant des signaux de vente.
Le rallye baissier s'est stoppé hier soir sur le support suivant situé à 1,2850 (niveau du plus bas formé le 19 mars).
La parité évolue actuellement sur la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).

Un maintien du cours sous 1,29 confortera ce sentiment baissier.

Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1396 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (7) - 27/03/2013

La paire EUR/USD vient de valider ce matin une cassure baissière de 1,2850 offrant un nouveau signal de vente.
Le cours se situe toujours sous la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).

(ce niveau clé sera abaissé à 1,29 au prochain suivi d'analyse si le cours parvient à atteindre 1,28 en séance)
Un maintien du cours sous 1,29 (Mieux! Sous 1,2850) confortera ce sentiment baissier.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la parité en fonction de 1,29 :
- Que les positions shorts sous 1,29.
- Que les positions longues au dessus de 1,29 (sortie de canal baissier).
Image
Image

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1397 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (8) - 28/03/2013

La paire EUR/USD s'est relancée hier dans un rallye baissier et a validé les cassures baissières de 1,2850 puis de 1,28 offrant de nouveau signaux de vente.
En extension, le cours a trouvé support sur 1,2750 et teste ce matin un pullback sur 1,28 en résistance.
Le cours se situe toujours sous la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,2850.
Un maintien du cours sous 1,28 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,2750 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,27 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,2850 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,29 (sortie de canal baissier) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Image
Image

ahmed
Nouveau

Re: 1.2900 point cle

#1398 Message par ahmed »

up

www.tribuforex.fr
VideoBourse family

#1399 Message par www.tribuforex.fr »

EUR/USD : secoué par Chypre (9) - 29/03/2013

La paire EUR/USD a rebondi hier et validé un retour au dessus de 1,28.
Le cours vient ce matin d'effectuer un pullback sur ce niveau en support et tente actuellement un nouveau rebond.
La paire se situe autour de la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (ligne bleue en pointillés sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions shorts sur la parité tant que le cours sera situé sous 1,2850.
Un retour du cours sous 1,28 confortera ce sentiment baissier.
Une cassure baissière de 1,2750 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 1,27 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,2850 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,29 (sortie de canal baissier) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longues sur la parité.
Image
Image

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: 1.2900 point cle

#1400 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu as quoi comme seuil à 1.2250?

Pour moi il y a un seuil technique important à 1.2650. C'est une zone sur laquelle on a rebondi plusieurs fois à long terme, et ça correspond aux 61.8% de retracement de la dynamique haussière observée depuis les plus bas du 26 juillet 2012.
Pièces jointes
eu.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre