]madjes a écrit :Désolé j'ai supprimé une partie de ton message sans faire exprès Nouche![]()

Modérateur : Administrateurs
]madjes a écrit :Désolé j'ai supprimé une partie de ton message sans faire exprès Nouche![]()
Ok, mais peu être que tu as un avis sur une autre parité?Etinodo a écrit :Personnellement, je m'avancerai pas sur cette paire, encore trop incertain.
Ok, c'est vrai que c'est pas un cas d'école, mais perso je ne pense pas que ce soit la figure en elle même qui soit importante mais plus l'incertitude des investisseurs qu'elle symbolise, voila pourquoi j'ai pris position sur cette figure pas très belle.madjes a écrit :Avec un peu d'imagination on peut voir la figure en effet
Oué le signal d'entré a l'air d'être cohérent aux vues de ce début de trade, penses tu qu'il faille toucher au stop loss (le monter au BE par exemple) ou je laisse courrir ainsi?madjes a écrit :Je suis ok avec le long parce qu'on a cassé une TL, et la petite consolidation au dessus de la 2e épaule est le pullback. Le mouvement haussier pourrai donc continuer
Oui mais sur le nouveau compte Oanda car celui-ci n'est pas tradable pour moi et mes habitudes de gestion de gains et de pertesdreamfab a écrit :Oui, je m'excuse de ne pouvoir suivre toutes les propositions de trades exposées ici.
C'est pourquoi je propose de donner les login et mot de passe aux membres à qui je fait confiance et qui sont impliqués dans le projet pour passer eux même directement les trades et ensuite nous les expliquer ici (je fonctionne déjà comme cela avec karim et madjes par exemple).
Donc si ça t'intéresses je peux sans problème te les passer Nouche.
100,000.00madjes a écrit :Il y a combien sur ce nouveau compte ?
Oui, la pas le temps le vautrage attendu est arrive, je fais mes coursesmadjes a écrit :ça va il y a de la marge comparé à l'autre compte !