Quel broker utilisez-vous ?
Modérateur : Administrateurs
- blitztrading
- Nouveau
liste de brokers
Bonjour,
Pourquoi les plus brokers comme Saxo ou ACM ne sont pas dans la liste ?
S'agit-il d'une liste des brokers faisant de la promotion sur le site uniquement ?
merci
Pourquoi les plus brokers comme Saxo ou ACM ne sont pas dans la liste ?
S'agit-il d'une liste des brokers faisant de la promotion sur le site uniquement ?
merci
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: liste de brokers
Bonjour,
Nan enfait je vais le faire maintenant que tu me le dis.
Autrement très bon site blitztrading, bravo.
Nan enfait je vais le faire maintenant que tu me le dis.
Autrement très bon site blitztrading, bravo.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: liste de brokers
J'ai ajouté ACM et Saxo Banque, si vous voyez d'autres oublis importants signalez le moi ce sera sympa.
Bonne semaine de Trade à tous!
Bonne semaine de Trade à tous!

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Quel broker utilisez-vous ?
Salut à tous,
la question est simple, quel broker utilisez-vous ?
Je suis actuellement sur FXCM et je trouves que ce n'est pas mal même si les rollover m'embêtent..
Cordialement,
Kevin
la question est simple, quel broker utilisez-vous ?
Je suis actuellement sur FXCM et je trouves que ce n'est pas mal même si les rollover m'embêtent..
Cordialement,
Kevin
Re: Quel broker utilisez-vous ?
Tout à fait d'accord, les rollovers peuvent impacter gravement le trading sur un trade de plus de trois jours, et on se rend pas compte.
Mais ce n'est pas que chez fxcm, c'est chez tous les brocker qu'il y a des frais de rollover. A moins que fxcm ait des tarifs élevés sur les rollover par rapport aux autres ???
Pour contrer le problème des rollovers :
Trader les paires où le rollover est négligeable genre supérieur à -0.01 pour 0.01lot.
Et le mieux trader dans le sens où il serait positif, et là on a tout à y a gagner, mais celà limite les positions
.
Mais ce n'est pas que chez fxcm, c'est chez tous les brocker qu'il y a des frais de rollover. A moins que fxcm ait des tarifs élevés sur les rollover par rapport aux autres ???
Pour contrer le problème des rollovers :
Trader les paires où le rollover est négligeable genre supérieur à -0.01 pour 0.01lot.
Et le mieux trader dans le sens où il serait positif, et là on a tout à y a gagner, mais celà limite les positions

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Je suis chez JFD Brokers.
FXCM est un bon broker, j'ai aussi eu de bonnes expériences chez Oanda et ActivTrades. FxPro pas mal non plus.
FXCM est un bon broker, j'ai aussi eu de bonnes expériences chez Oanda et ActivTrades. FxPro pas mal non plus.

-
- Professionnel certifié
Bonsoir,kev-230 a écrit :la question est simple, quel broker utilisez-vous ?
Je suis chez TradeStation: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =13&t=9388
- Stephane CTFX
- Membre actif
Moi je suis chez ETX Capital.
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.
--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?
--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?
J'ai essayé plusieurs Brokers dont FXCM qui est l'un des meilleurs, et d'après mon gestionnaire de compte cela ne varie pas selon le Brokers c'est une taxe fixe imposer par les marches
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Je suis avec JFD Brokers pour le Forex Spot
et chez GFT pour les options FX vanille (en attendant que JFD Brokers propose les options, normalement d'ici la fin de l'année 2014).
J'ai aussi un compte OANDA sur lequel il me reste quelques euros.
Concernant les rollovers (ou swap), ce n'est pas la même chose chez tous les brokers.
Habituellement, sur le Forex, on associe le rollover aux taux directeur des banques centrales.
Mais ce n'est pas tout à fait juste, ou du moins, c'est incomplet.
Il est vrai qu'à la base, ce qui permet de déterminer le taux d'intérêt d'une devise, c'est le taux directeur de la banque centrale. Mais, le taux directeur n'est que le taux théorique auquel les banques peuvent emprunter à la banque centrale.
Donc, au passage, il faut bien comprendre que la banque prend sa commission et le taux qu'une banque va fournir ne sera pas le taux qu'elle a obtenu.
Ensuite, le courtier peut lui aussi prendre au passage sa commission.
Au final, le taux sera très différent du taux directeur !
Et en fonction des banques avec lesquels un courtier travaille, il y aura aussi de différence d'un courtier à un autre (surtout car certains courtier croque plus ou moins dans la pomme avant de vous la transmettre)
et chez GFT pour les options FX vanille (en attendant que JFD Brokers propose les options, normalement d'ici la fin de l'année 2014).
J'ai aussi un compte OANDA sur lequel il me reste quelques euros.
Concernant les rollovers (ou swap), ce n'est pas la même chose chez tous les brokers.
Habituellement, sur le Forex, on associe le rollover aux taux directeur des banques centrales.
Mais ce n'est pas tout à fait juste, ou du moins, c'est incomplet.
Il est vrai qu'à la base, ce qui permet de déterminer le taux d'intérêt d'une devise, c'est le taux directeur de la banque centrale. Mais, le taux directeur n'est que le taux théorique auquel les banques peuvent emprunter à la banque centrale.
Donc, au passage, il faut bien comprendre que la banque prend sa commission et le taux qu'une banque va fournir ne sera pas le taux qu'elle a obtenu.
Ensuite, le courtier peut lui aussi prendre au passage sa commission.
Au final, le taux sera très différent du taux directeur !
Et en fonction des banques avec lesquels un courtier travaille, il y aura aussi de différence d'un courtier à un autre (surtout car certains courtier croque plus ou moins dans la pomme avant de vous la transmettre)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
- SenseiTrader1
- Membre actif et régulier
Sur quel Broker tradez vous ?
Bonjour à tous,
Une question simple pour plus de lisibilité car je suis inscris chez XTB et nouvellement CMC market.
Mon choix n'est pas figé donc je reste ouvert à d'autres brokers.
Précision et condition nécessaire : je ne vise que les brokers fiables avec micro lot sur indice à 0.10€ le pip.
Sachant que bons nombres de brokers proposent les 0.10e le pip sur le Forex c'est sur les indices que la différence m'intéresse.
J'ai eu envie d'aller chez FXCM (pour le scalping) mais avec tous les posts que je lis j'ai plutôt envie de m'abstenir.
J'ai vu que GKFX propose les indices à 0.10€ mais je ne le connais pas , je ne sais pas s'il est fiable.
J'ai testé ORBEX mais broker Chypriote...
Dans l'attente de vous lire
Bonne préparation de vos gameplans pour lundi
Une question simple pour plus de lisibilité car je suis inscris chez XTB et nouvellement CMC market.
Mon choix n'est pas figé donc je reste ouvert à d'autres brokers.
Précision et condition nécessaire : je ne vise que les brokers fiables avec micro lot sur indice à 0.10€ le pip.
Sachant que bons nombres de brokers proposent les 0.10e le pip sur le Forex c'est sur les indices que la différence m'intéresse.
J'ai eu envie d'aller chez FXCM (pour le scalping) mais avec tous les posts que je lis j'ai plutôt envie de m'abstenir.
J'ai vu que GKFX propose les indices à 0.10€ mais je ne le connais pas , je ne sais pas s'il est fiable.
J'ai testé ORBEX mais broker Chypriote...
Dans l'attente de vous lire

Bonne préparation de vos gameplans pour lundi

- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Re: Sur quel Broker tradez vous ?
Je ne peux pas vous dire quand ...
mais j'ai entendu dire en interne chez JFD Brokers que les micro-lots sur CFD Indice seront disponibles !
Mais je n'ai aucune date !!!!
mais j'ai entendu dire en interne chez JFD Brokers que les micro-lots sur CFD Indice seront disponibles !
Mais je n'ai aucune date !!!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
- SenseiTrader1
Merci Marc !
Ce serait terrible, JDF est le broker je j'ai utilisé en démo le plus longtemps...
Je vais suivre ça de près
Je vais tester FXCM, CMC et GKFX en réel pour voir ce que ça donne.
Sinon connaissez vous Finspreads.com ? C'est une partie de CityIndex , apparement un broker sérieux en Angleterre...
Bons trades !
Ce serait terrible, JDF est le broker je j'ai utilisé en démo le plus longtemps...
Je vais suivre ça de près
Je vais tester FXCM, CMC et GKFX en réel pour voir ce que ça donne.
Sinon connaissez vous Finspreads.com ? C'est une partie de CityIndex , apparement un broker sérieux en Angleterre...
Bons trades !
- SenseiTrader1
Bonjour,
J'ai eu GFKX au téléphone, impossible de faire du scalping en dessous de 45sec ou d'une minute !!!
Donc bye bye GFKX
Il me reste donc à tester CMC et FXCM.
Je viens de tester Finspreads , j'ai déposé pris quelques pips et retiré mon argent pour tester la réactivité, je vais voir.
Bon trades !
J'ai eu GFKX au téléphone, impossible de faire du scalping en dessous de 45sec ou d'une minute !!!
Donc bye bye GFKX
Il me reste donc à tester CMC et FXCM.
Je viens de tester Finspreads , j'ai déposé pris quelques pips et retiré mon argent pour tester la réactivité, je vais voir.
Bon trades !
Les CFD ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais il me semble avoir entendu qu'ActivTrades étaient pas mal dans ce domaine ?
Il me semble que certains produit ne sont disponibles que via MT5 ?
Enfin bref, si ce n'est pas encore fait, jettes un oeil...
Mais il me semble avoir entendu qu'ActivTrades étaient pas mal dans ce domaine ?
Il me semble que certains produit ne sont disponibles que via MT5 ?
Enfin bref, si ce n'est pas encore fait, jettes un oeil...
- SenseiTrader1
Salut Fullpips pour Active Trades je l'ai déjà exploré en Démo , le pip mini sur le dax est à 0.25€ , dommage car c'est un bon broker mais qui monte son spread en intraday sur le dax à 2 donc pas intéressant dans mon optique 

- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Je vois que les micro-lots sur CFD Indice sont deja disponibles sur mon compte de demo JFD !

Tu es incorrigibleMarc RAFFARD a écrit :Je vois que les micro-lots sur CFD Indice sont deja disponibles sur mon compte de demo JFD !
![]()
![]()

- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié

A mon age, c'est trop tard pour me corriger ... je ne peux qu'empirer !!!
- SenseiTrader1
Génial je vais voir ça de suite !
- SenseiTrader1
Pas chez moi mon compte démo JFD bloque à 1€ le pip 

- SenseiTrader1
C'est bon ! C'est le DAX mini par contre il est mentionné 24h ??? Qu'est ce que cela veut dire ?
Par contre la commission est celle du DAX soit 0.50€ le pip
Je pense que ca va devenir 0.05€
Par contre la commission est celle du DAX soit 0.50€ le pip

Je pense que ca va devenir 0.05€
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Je pense que c'est qu'il est ouvert 24h/24 ...
Vous avez donc avec JFD Brokers pour Trader sur le DAX:
- DE30Cash (ouvert 24H/24, du dimanche soir au vendredi soir, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).
- DE30CashM (ouvert 24H/24, du dimanche soir au vendredi soir, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 0.10 EUR).
- DE30CashXE (ouvert de 8h00 a 16h30, du lundi au vendredi, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).
- DE30CashXM (ouvert de 8h00 a 16h30, du lundi au vendredi, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 0.10 EUR).
- DE30_H6 (ouvert de 7h00 a 21h00, du lundi au vendredi, sans frais overnight/rollover mais avec une date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).
en plus vous avez aussi de DAX TECH30 et le DAX MIDCAP50 ...
Pour ceux qui veulent trader le DAX, il y a du choix
Veuillez noter que certains instruments vont etre plus interessant pour le DayTrading (DE30Cash) et d'autres pour le SwingTrading (DE30_H6).
Vous avez donc avec JFD Brokers pour Trader sur le DAX:
- DE30Cash (ouvert 24H/24, du dimanche soir au vendredi soir, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).
- DE30CashM (ouvert 24H/24, du dimanche soir au vendredi soir, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 0.10 EUR).
- DE30CashXE (ouvert de 8h00 a 16h30, du lundi au vendredi, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).
- DE30CashXM (ouvert de 8h00 a 16h30, du lundi au vendredi, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 0.10 EUR).
- DE30_H6 (ouvert de 7h00 a 21h00, du lundi au vendredi, sans frais overnight/rollover mais avec une date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).
en plus vous avez aussi de DAX TECH30 et le DAX MIDCAP50 ...
Pour ceux qui veulent trader le DAX, il y a du choix

Veuillez noter que certains instruments vont etre plus interessant pour le DayTrading (DE30Cash) et d'autres pour le SwingTrading (DE30_H6).
pourquoi la commission prélevée sur CashM est identique au Cash et non proportionnelle ?
pourquoi une difference de cotation entre Cash et CashM ?
pourquoi un difference flagrante de volumes entre Cash et CashM ?
pourquoi dissocier ?
pourquoi une difference de cotation entre Cash et CashM ?
pourquoi un difference flagrante de volumes entre Cash et CashM ?
pourquoi dissocier ?
Dernière modification par UKLM le 02 mars 2016, 20:48, modifié 1 fois.
- SenseiTrader1
Un grand Merci Marc !
Bon ben mes recherches de brokers dax 0.10€ sur dax s'arrêtent ce jour...Ce sera définitivement JFD, je vais fermer mon compte FXCM créer récemment...
Je voulais juste poser quelques questions sur cette nouveauté :
Les commissions sur mon compte démo sont encore à 0.50€ pour un pip à 0.10€ ce qui donnerai 6 de spread est ce un bug ?
Y aura t il également la possibilité de trader le cac40 en mini comme le Dax ?
Bon ben mes recherches de brokers dax 0.10€ sur dax s'arrêtent ce jour...Ce sera définitivement JFD, je vais fermer mon compte FXCM créer récemment...
Je voulais juste poser quelques questions sur cette nouveauté :
Les commissions sur mon compte démo sont encore à 0.50€ pour un pip à 0.10€ ce qui donnerai 6 de spread est ce un bug ?
Y aura t il également la possibilité de trader le cac40 en mini comme le Dax ?