Modérateur : Administrateurs
Bonjour, je ne crois pas qu'il faille parler d'ecces baissier pour l'aussie mais au contraire, d'ecces haussier de ces derniers temps. N'a meme pas reagit comme d'habitude aux baisses des indices. Regarde une vrai baisse comme il y a eu en Octobre 2008.... la, c'est du pipi de chat cette baisse sur aud. nzd, n'en parlons pasdreamfab a écrit :Pour toi Fred, la baisse devrait se poursuivre la semaine prochaine jusqu'à une zone de support majeure ou au contraire on devrait corriger les éventuels excès baissiers de cette semaine?
oui, carrytrade et bulle sur commo.dreamfab a écrit :En effet les devises Océaniques se montrent assez fortes en ces périodes de turbulences.
As tu une idée sur les raisons fondamentales de cette bonne santé Nouche?
Regarde ce qu'ils produisentdreamfab a écrit :Pour le carrytrade c'est aussi une des raisons qui me semble les plus importantes, mais concernant les commodités que tu évoques, en quoi leur évolution influence t-elle les devises d'Océanie?
Ok, tu penses le jouer sur ton compte réel?fredcad a écrit :je dirais que c'est haussier, un mouvement se prépare, voila pour moi.