J'aimerai savoir comment ça se passe chez JFD si tu as ouvert un compte?fredcad a écrit :bonsoir fabien, depuis que tu est chez jfd tous ce passe bien? j'ai envie de tester chez.
eux.

Modérateur : Administrateurs
J'aimerai savoir comment ça se passe chez JFD si tu as ouvert un compte?fredcad a écrit :bonsoir fabien, depuis que tu est chez jfd tous ce passe bien? j'ai envie de tester chez.
eux.
Si vous appelez le support clientèle en Français, on vous passera quelqu'un qui parle Français.jaenc a écrit :Personnellement je veux l'essayer mais avec un service francophone.
Dans certains organisme il est dure de retirer son argent, alors si en plus ils ne parlent pas Français ça va être dure
Tu te gardais un dernier épisode sous le coude ?Fabien LABROUSSE a écrit :Entretient réalisé à Limassol (Chypre) dans les bureaux de JFD Brokers le 05/11/2013.
Et puis, il n'est pas impossible que AlphaTrader intègre les prix de JFD BrokersFullPips a écrit :Ok, MT4 ne rivalisera jamais avec AlphaTrader en API, mais Cyril Tabet est tellement convainquant que l'on s'attend presque à des miraclesFabien LABROUSSE a écrit :Entretient réalisé à Limassol (Chypre) dans les bureaux de JFD Brokers le 05/11/2013.
Sujet d'actualitéMarc RAFFARD a écrit :Et puis, il n'est pas impossible que AlphaTrader intègre les prix de JFD Brokers
Il reste une vidéo. En fait je met du temps à les publier car je dois faire des montages, et ça prend du temps, même si c'est des petits montages. En plus faire du montage ça ne m'intéresse pas donc je traîne.FullPips a écrit :Fin de la saison 1, ou il y a encore d'autres ?
En tout cas essayes de nous faire un résumé de tes remarques, recherches, ou critiques ici, c'est intéressant.FullPips a écrit :Oui, bon...
Cyril Tabet m'ayant fait passer le message subliminal lors du webinaire de privilégier le support au forum, c'est ce que je vais faire.
De toute façon, cela n'a jamais été mon intention de nuire à JFD. Mais l'enthousiasme de M. Tabet lorsqu'il parle de son 'bébé', est tellement communicatif, voire un brin excessif, qu'on est limite scandalisé lorsque quelque chose n'est pas parfait.
Bon en fait la situation peut-être résumée très simplement :Fabien LABROUSSE a écrit :En tout cas essayes de nous faire un résumé de tes remarques, recherches, ou critiques ici, c'est intéressant.
Pour répondre précisément à cette question.mosah a écrit :Bonjour,
JFD prevoit-il différents systemes de paiements pour dépôt/retrait comme:
-Visa
-MasterCard
-PayPal
-Skrill
-ou autres
Cordialement
Comme nous l'avons expliqué pendant le webinaire,FullPips a écrit :Je n'ai commencé à 'sévir' que récemment sur ce forum, précisément en relation avec l'intérêt que je porte à JFD suite au vidéos de Fabien. Je me dois donc de préciser que cela fait tout de même quelques années que je suis dans le 'circuit', et que je ne me laisse pas enfumer juste par un beau discours marketing.
Mes quelques k. ont enfin été crédité sur mon compte. Je peux donc faire quelques tests concrets.
Je fais des efforts pour rester agréable, mais je suis déçu![]()
MT4+ ... pour plus lente ?
Petit test de base avec un petit EA qui est idéal pour tester la latence de communication client-serveur. Il ouvre et modifie des pendings loin du cours actuel. Donc il n'y a pas d'exécution sur le marché, pas d'incidence que le broker soit STP ou MM, on reste dans le système Metaquotes.
Je comprends pourquoi par défaut on nous connecte sur les serveurs de NewYork, puis que malgré les 5'700 kilomètres de détour, l'exécution est moins pire à NewYork qu'à Londreset ce depuis une machine située à moins de 200 km. de Londres.
Difficile de dire si c'est le réseau qui foire, ou si les "serveurs spécialement optimisés pour MT4" ne tiennent pas la route, mais clairement l'infrastructure technique n'est pas au niveau annoncé, surtout à Londres, loin s'en faut !
Je vous laisse juge :
Serveur JFD 'Main' (NewYork) : latence du trajet 80 ms
Serveur JFD 'Anycast' (Londres, enfin à priori) : latence du trajet 9 ms
A titre de comparaison, le même test sur mon compte XM micro, qui frise l'exotique par rapport à JFD qui se positionne 'haut-de-gamme'
Juste pour situer le débat : sur mon compte LMax réel, avec AlphaTrader (donc API et pas MT4) la latence pour un test comparable est de 5 ms, versus les > 400 ms de la MT4+ de JFD, alors que les serveurs seraient dans le même data center LD4.
Allez, soyons généreux, attribuons 100 ms d'handicap pour MT4, reste 250 à 300 ms imputable à la faiblesse de l'infrastructure de JFD. Pour preuve les mesures chez XM.
Je suis franchement frustré !! J'aimerai sincèrement pouvoir confirmer que JFD est aussi la référence en terme d'infra technique, mais il reste encore du boulot !
Après il faut nuancer. 400 ms pour du MT4 c'est pas catastrophique en soi, JFD est dans le dernier tiers du peloton, mais justement on les attendait clairement détachés en tête.
Donc j'aimerai savoir si des améliorations de l'infra sont dans le pipe-line.
Oui, cela a été effectivement confirmé dans le webinaire.Marc RAFFARD a écrit : Comme nous l'avons expliqué pendant le webinaire,
les serveurs de JFD Brokers sont basés à Equinix NY4 et LD4.
Le serveur principale étant basé à NY4, au plus proche de notre agrégateur de prix mais JFD Brokers dispose d'une capacité de switcher d'un serveur à l'autre à tous moments en cas de soucis.
Je viens de louer un VPS à NewYork pour faire des tests. Les meilleurs ping sont à 1 ms, la moyenne à 4 ms. Les premières mesures donnent une exécution entre 250 et 300 ms.Marc RAFFARD a écrit : JFD Brokers est capable d'offrir des solutions qui vont jusqu'à réduire les exécutions à 0.1 ms en offrant un VPS dans la même cage que JFD Brokers chez Equinix ! (ce que beaucoup d'autres courtiers ne pourront pas vous offrir)
Après, encore faut-il en avoir réellement l'utilité.
Excellente question !!!mosah a écrit :Bonjour Marc,
Faites-vous parti de l'équipe JFD ou bien vous un conseiller de la société.
Quel est votre statut?
Cordialement
Je suis d'accord !FullPips a écrit :Marc RAFFARD a écrit : Cela n'a de sens que pour du .fix.
Mon avis personnel c'est que n'est pas l'urgence du jour !mosah a écrit : JFD prevoit-il différents systemes de paiements pour dépôt/retrait comme:
-Visa
-MasterCard
-PayPal
-Skrill
-ou autres