Je débute tout juste dans le trading des options binaires, au fait je suis un débutant dans le monde du trading en général

Modérateur : Administrateurs
C'est bidon : http://www.companiesintheuk.co.uk/ltd/e-fob-companyMireilleHarielle a écrit :Bonjour à tous,
Je débute tout juste dans le trading des options binaires, au fait je suis un débutant dans le monde du trading en général. Comme broker, j'ai choisi BforBroker surtout pour le côté suivi perso par des experts. Mais j'aimerais tout de même avant de m'y inscrire définitivement avoir quelques avis sur le sujet. Est-ce-que quelqu'un connaît ce courtier ou mieux à déjà tester leur plateforme?
Le mini lot à 0.1 ok mais le nano à 0.01 j'appellerai sa du microsiv a écrit :Bonjour, tu as des sites comme Myfxbook, tu auras la liste des tous les coutiers forex, c'est à droite en général dans un menu, tu as aussi les fournisseurs de signaux,, EA (robots)(la majorité,tu perds ton argent à 95%), Pamm, perso, le meilleur c'est Activtrades, sont nano lot 6 euros 0,01, pour le cac40, mini lot 60 euros soit 0,10 le contrat, le standard.. 600 euros le vrai contrat, le chat en français, le seul hic, pas de Neteller, Moneybookers, c'est par virement,ils sont régulés Fca, (autorité britannique), comme nous Amf ( en France), le 1er dépôt, c'est 250 euros..ensuite tu peux remettre 50 eurs, 100 euros....ils sont parmi les meilleurs pour tous les spreads indices aussi..
mais quelles sont ces bases dont tu parles? et quels sont les brokers qui peuvent être crédibles dans ce domaine?francia88 a écrit :C'est vrai que les options binaires sont intéressantes. On peut gagner une grosse somme d'argent avec comme on risque d'en perdre aussi!! Tout se repose sur le choix des brokers et sur tes connaissances dans les bases des options binaires!