FXB Trade est une banque d'investissements implantée en Suisse et qui propose également du trading (forex), mais ce n'est pas son activité principale.
FXB Trade ne figure sur aucune liste de l'AMF (liste noire, liste des brokers autorisés et régulés par celle-ci, liste des brokers interdits en France). Elle ne figure non plus sur la liste noire des brokers autorisés en Suisse et je pense que celle-ci est plus stricte en ce qui concerne la législation que la France.
D'après mes recherches, il s'avère que tous les sites autorisés et régulés par l'AMF sont soumis à la taxation de leurs plus-values. Ce qui n'est pas le cas en Suisse (paradis fiscal). Cela me paraît évident que c'est pour préserver leurs privilèges financiers accordés à leurs clients que ces sites refusent d'être régulés par l'AMF. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas sérieux et sont des escrocs. A nous de savoir ce que l'on veut et de choisir son broker en toute connaissance de cause.
Je me souviens qu'il y a peu de temps encore le trading d'options binaires semblait une arnaque pour beaucoup de traders du forex. Il faut savoir que maintenant certains de ces sites sont régulés et donc autorisés par l'AMF (à voir sur leur site).
Je vous mets ci-dessous le lien vers un autre forum sur lequel vous trouverez les commentaires d'un client de différents sites de trading (forex) avec lesquels il a été déçu et émet un avis favorable sur FXB Trade...

http://www.forexagone.com/forum/present ... 6742#posts
Bonne journée à tous
N.B. : choisir un site régulé est important si l'on dépose un gros capital. Pour démarrer avec un petit montant, je n'en vois pas trop l'intérêt d'autant plus qu'il y a également des brokers sérieux qui ne sont pas régulés pour autant et voient leurs intérêts et ne négligent pas pour autant ceux de leurs clients...