Présentation de Nicolas GAIARDO: http://www.warning-trading.com/qui-suis-je.php
Modérateur : Administrateurs
Eh bah moi qui n'était pas super motivé en ce lundi, je dois dire que cette phrase a finit le boulotJe peux même dire que je n'ai jamais rencontré un trader particulier qui serait devenu riche (ou qui simplement gagne bien sa vie) en tradant les marchés
Une petite precision.Armada Markets (et LMAX), je ne connais pas assez bien le sujet. Mais j'ai un peu peur pour leur business model maintenant que leur pincipal avantage (les spreads ultra-faibles) est attaqué de toutes parts. Mais c'est un autre sujet.
Le fameux NO LAST LOOK. On est bien d'accord. Mais ça, le trader lambda ne le sait pas, il ne voit que les spreads. LMAX reste un beau projet.nvitale a écrit :Une petite precision.Armada Markets (et LMAX), je ne connais pas assez bien le sujet. Mais j'ai un peu peur pour leur business model maintenant que leur pincipal avantage (les spreads ultra-faibles) est attaqué de toutes parts. Mais c'est un autre sujet.
Mettons Armada de cote...
Le principal avantage de LMAX n'a jamais ete le spread. Les LPs etant frileux sans leur last look ils ont tendance a quoter un poil plus large qu'un ECN avec last look qui par contre derriere aura bien plus de slippages a l'execution.
Leur business model, celui de l'echange, reste pour le moment. Meme FastMatch de Credit Suisse et FXCM qui semblait un vrai competiteur ne se bat pas sur exactement le meme creneau de LMAX, a savoir le model echange (matching enginer central, tout le monde participe a la formation des prix), transparence, equitabilite entre traders et LPs.
Mais c'est en effet un autre sujet
14/01/2016 - Alerte Arnaque : Usurpation de la RBS à savoir la ROYAL BANK OF SCOTLAND.
Ajoutée le 14 janv. 2016
A découvrir, l'usurpation de la RBS , une arnaque à la fausse récupération d'argent. Cette vidéo vous permettra de comprendre leur mode opératoire et surtout comment ne pas tomber dans leur piège.
Il a pas la langue dans sa poche le gérant de deontofiJoe_La_Loose13 a écrit :Hier matin j'écoutais BFM Business, et un intervenant n'aime visiblement pas la société.
A vous de vous faire votre propre opinion en regardant![]()
lien vers le replay (on en parle à partir de 3mn 30s)
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 45697.html
06:25Joe_La_Loose13 a écrit : A vous de vous faire votre propre opinion en regardant
Je pense que ce Monsieur fait référence aux différentes amendes reçues par FXCM aux USA, au Royaume-uni et en France (au Japon aussi je crois, mais pas sur a 100%). Si le mot escroquerie est fort, il reste pour le moins valide dans le cadre de manipulations de prix en défaveur du client ... meme si on est loin des escroqueries type Option Binaire !UKLM a écrit : 06:25
"FXCM est une escroquerie notoire !"
Courageux notre intervenant car il va devoir surement passer à la 17 eme chambre du TGI Paris pour diffamation.![]()
Marc Raffard cité à la barre pour témoignage direct ?