Suivi des comptes de Fabien LABROUSSE - Trading / Bourse
Modérateur : Administrateurs
Re: MAM Fabien LABROUSSE
normalement la diffèrence tu devrais la voir sur tes gains,car en cfd alors que l 'on a mème pas atteint son pru ( prix de revient unitaire),sur futur l 'on est deja en bénéfice, sur le dax pour 1 lot c 'est 25 euros le point 12.5 le tique ( 2 tique=1points)donc un spread de 1 point coute 25 euros en CFD c 'est a dire beaucoup + que en futur... http://www.infinitybrokerage.com/contractspecs.htm
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Voici le rapport de la stratégie de trading automatique Top Spin pour la semaine dernière:

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Module ATDMF https://www.prorealtime.com/fr/atdmf-pop 33 EUROS PAR MOIS philippe cahen touche la dessus? iche, Danemark, Suède, Finlande, Norvège inclus
Modules d'aide à la décision :
Market Profile 33 € /mois
Module Zonebourse 33 € /mois
Module ATDMF 33 € /mois
Module Day2trade 33 € /mois
Module Mataf (Forex)
Modules d'aide à la décision :
Market Profile 33 € /mois
Module Zonebourse 33 € /mois
Module ATDMF 33 € /mois
Module Day2trade 33 € /mois
Module Mataf (Forex)
http://new.livestream.com/accounts/9...events/3250224 12 décembre.Scalpeur vous etes gagnant moyen, long terme, vous aimez partager,INVITATION de nicolas ce matin ( en fin de vidéo) a partager sur daily fx votre méthode EN DIRECT.(merci de lui presenter pour cela vos résultats 2014)
https://www.youtube.com/watch?v=0Fboq-e ... youtu.be&a annonce au scalper gagnant ( si ça existe) en fin de vidéo!!
Cheron... Le saleman de fxcmarketing... Le gars qui critiquait il a encore peu le model agency...
qui avait annoncer un krack des indices il y a un ans....
. A c'est sur a force de dire tous les jours il va pleuvoir , ca fini par arriver.... . Le mec refuse d'avoir un myfxbook... On sais pourquoi quand on suis pendant une semaine son twitter. Si tu l'écoute il a inventer la pyramidalisation et le stop zero
. En fin c'est pas important, de toute façon en bon saleman il est la pour attirer le chalant en faisant croire que c'est facile

ducunt volentem fata nolentem trahunt
moi je pense que c 'est une occasion en OR pour ceux qui gagne en scalp et qui veulent se faire connaitre ,mais je crains comme je l 'ai deja constaté sur dailyfx forum que personne ne relèvera le défi mais comme il y a pas beaucoup de scalper et encore moins de gagnant c 'est normal...
C'est surtout que ce qui gagne s'en foute completement de cheron et qu'il prefere rester discret (pour eviter impot et autre mouche a merde). Pourquoi vouloir etre connu ? Le seul interet dans la finance c'est d'avoir les poche pleine. Ca fini tjrs mal pour les "stars" de la finance, les..."vitrines", les "parafoudres" de la finance... 

+1elYsYum a écrit :C'est surtout que ce qui gagne s'en foute completement de cheron et qu'il prefere rester discret (pour eviter impot et autre mouche a merde). Pourquoi vouloir etre connu ? Le seul interet dans la finance c'est d'avoir les poche pleine. Ca fini tjrs mal pour les "stars" de la finance, les..."vitrines", les "parafoudres" de la finance...
La principale raison de vouloir être connu et reconnu, c'est de proposer des formations. Or pourquoi perdre du temps à former des newbies si on est une cash machine ?
Cependant les traders restent des humains avec un ego (et pas un petit en général), et que l'envie de partager ses succès est en général plus forte que la peur du taxateur

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Supers résultats pour le compte Satelys qui fini sur des plus hauts.
Le compte géré par André Tiedje se porte assez bien malgré une perte essuyée la semaine dernière, on reste positif.
TopSpin fait son job comme vous pouvez consulter le dernier rapport hebdomadaire ci-joint.
Tout roule.
Le compte géré par André Tiedje se porte assez bien malgré une perte essuyée la semaine dernière, on reste positif.
TopSpin fait son job comme vous pouvez consulter le dernier rapport hebdomadaire ci-joint.
Tout roule.
- Pièces jointes
-
JFD_Wealth_TOP_SPIN_Weekly_Statement_26005&26008&26009_07 - 12 December_2014.pdf
- (1.05 Mio) Téléchargé 346 fois

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Donc si j'ai bien suivi top spin a fait 341.31€ que vous partager entre vous ... C'est ca?
Complètement bluffant comment TopSpin évolue dans un tunnel ultra-étroit sur la balance !Fabien LABROUSSE a écrit : TopSpin fait son job comme vous pouvez consulter le dernier rapport hebdomadaire ci-joint.
Il faudrait vraiment que Marc fasse un webinaire en se basant sur le résultat final de 2014.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
341€ c'est l'ensemble des commissions générées la semaine derniére.
Un webinaire aura lieu au sujet de TopSpin prochainnement.
Un webinaire aura lieu au sujet de TopSpin prochainnement.

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Voici ci-joint le rapport hebdomadaire de TopSpin pour la semaine dernière.
- Pièces jointes
-
JFD_Wealth_TOP SPIN_Weekly_report_26005_14-19 December 2014.pdf
- (566.59 Kio) Téléchargé 335 fois

Fabien, tu pourrais mettre à jour les MyFxBook des comptes de André Tiedje et de SatelysFX STP ?
lol je rigolerais si un broker poserais la question, une réponse 1 mois après..... le broker part de suite
c'est étonnant ke les broker fasse confiance a fab, en leur donnant l'argent... on se demande d'ailleurs d'ou il proviennent pour certain quand on c'est que 24options sont toujours lié avec videobourse (argent des pertes des clients) honte fabien !!!!!
tu te dore la pilule au soleil, ok fab c'est ton choix mais fait le suivi un minimum de ton site, car lundi il se peu ton audience chute a cause du manque d'entretien de ton site
c'est étonnant ke les broker fasse confiance a fab, en leur donnant l'argent... on se demande d'ailleurs d'ou il proviennent pour certain quand on c'est que 24options sont toujours lié avec videobourse (argent des pertes des clients) honte fabien !!!!!
tu te dore la pilule au soleil, ok fab c'est ton choix mais fait le suivi un minimum de ton site, car lundi il se peu ton audience chute a cause du manque d'entretien de ton site
- Verbal Kint
- Membre assidu
Bonjour Fabien,Fabien LABROUSSE a écrit :Voici ci-joint le rapport hebdomadaire de TopSpin pour la semaine dernière.
Si je comprends bien le rapport.
Tu as perdu 7,92 € + 0,06 € = 7,98 € sur les trades
Par contre tu as gagné 341,31 € de commissions (pour toi ou à partager)
Donc bilan de ta semaine si c'est pour toi : 333,33 € ce qui est énorme donc je suppose que c'est à partager ?
C'est bien çà ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ils n'étaient pas à jour quand j'étais en vacances, désormais ça a repris normalement.FullPips a écrit :Fabien, tu pourrais mettre à jour les MyFxBook des comptes de André Tiedje et de SatelysFX STP ?
Je suis pas un broker.Saroole a écrit :lol je rigolerais si un broker poserais la question, une réponse 1 mois après..... le broker part de suite
Je n'ai pas honte une seule seconde, au contraire, je suis très fière de mon travail depuis des années, et je vais continuer dans ce sens. Après si tu veux appuyer sur les points qui sont critiquables pour dire du mal de moi pourquoi pas, essayes même de concrétiser ta vision des choses, en sortant de l'anonymat, en montant ton site et en développant quelque chose. Pour le moment tu viens régulièrement sur mon site pour critiquer voir spammer le forum, derrière l'anonymat, quand je bosse depuis 2008 en nom propre avec pignon sur rue pour ramener gratuitement du contenue vidéo de ce qui se fait en matière de finance en France et parfois à l'étranger.Saroole a écrit :c'est étonnant ke les broker fasse confiance a fab, en leur donnant l'argent... on se demande d'ailleurs d'ou il proviennent pour certain quand on c'est que 24options sont toujours lié avec videobourse (argent des pertes des clients) honte fabien !!!!!
Oui c'est à partager entre le broker, l'investisseur, éventuellement le consultant. C'est à chacun de négocier son contrat et ses conditions après.GPYB a écrit :Bonjour Fabien,
Si je comprends bien le rapport.
Tu as perdu 7,92 € + 0,06 € = 7,98 € sur les trades
Par contre tu as gagné 341,31 € de commissions (pour toi ou à partager)
Donc bilan de ta semaine si c'est pour toi : 333,33 € ce qui est énorme donc je suppose que c'est à partager ?
C'est bien çà ??

- Verbal Kint
- Membre assidu
Ok merci pour cette précision bien utile.Fabien LABROUSSE a écrit :Oui c'est à partager entre le broker, l'investisseur, éventuellement le consultant. C'est à chacun de négocier son contrat et ses conditions après.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Le principe même de TopSpin est de générer de la commission à partager entre les différentes parties, tout en protégeant le capital net, sans forcément devoir le faire progresser.

fab, ne fantasme pa, c'est jfd qui s'enrichie le + dans l'histoire et pas ses clients
bravo les market maker .................
monsieur raffard ne dira pas le contraire
bravo les market maker .................

Je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo qui pourrait vous permettre d'y voir plus clair au sujet des différences qui existent entre un courtier type JFD et un pur market maker : https://www.youtube.com/watch?v=MuXIYWq_1bI.fab, ne fantasme pa, c'est jfd qui s'enrichie le + dans l'histoire et pas ses clients
bravo les market maker .................![]()
![]()
![]()
très bon exposé
Il reste que la gestion du risque lié au Franc suisse et la BNS par les primes brokers ou les brokers m'étonnera toujours.
Alors que le crack des 1.20 était attendu, par bon nombre de professionnels et quelques traders perspicaces, alors que quiconque qui possède une petite expérience des marchés se doute qu'il n'y aura aucune contrepartie en cas d'enfoncement brutal du seuil. Comment se fait il dans ce contexte qu'aucun prime aucun broker n'ait eu ce réflexe élémentaire de se couvrir avec des options? ( pour faire simple)
alors que l'on spécule allègrement sur les cds.
Entendre dire...blablabla...Inattendu.....blablabla
J'ai du mal.
A l'aune du bon sens cette histoire de BNS était tout sauf inattendue
un secret de polichinelle devrais je dire
la question finalement n'est pas tant de savoir qui est responsable de quoi
mais qui est le fusible
voilà donc un étage à rajouter à la fusée de votre réflexion.
Avant de mettre une bille quelque part posez vous la question
QUI EST LE FUSIBLE
voilà ramené en terme simple
répondre à cette question c'est déjà l'émergence d'une stratégie pour laquelle tout grid doit être entendu comme toxique.
Il reste que la gestion du risque lié au Franc suisse et la BNS par les primes brokers ou les brokers m'étonnera toujours.
Alors que le crack des 1.20 était attendu, par bon nombre de professionnels et quelques traders perspicaces, alors que quiconque qui possède une petite expérience des marchés se doute qu'il n'y aura aucune contrepartie en cas d'enfoncement brutal du seuil. Comment se fait il dans ce contexte qu'aucun prime aucun broker n'ait eu ce réflexe élémentaire de se couvrir avec des options? ( pour faire simple)
alors que l'on spécule allègrement sur les cds.
Entendre dire...blablabla...Inattendu.....blablabla
J'ai du mal.
A l'aune du bon sens cette histoire de BNS était tout sauf inattendue
un secret de polichinelle devrais je dire
la question finalement n'est pas tant de savoir qui est responsable de quoi
mais qui est le fusible
voilà donc un étage à rajouter à la fusée de votre réflexion.
Avant de mettre une bille quelque part posez vous la question
QUI EST LE FUSIBLE
voilà ramené en terme simple
répondre à cette question c'est déjà l'émergence d'une stratégie pour laquelle tout grid doit être entendu comme toxique.
- Verbal Kint
- Membre assidu
Bonsoir Fabien,
Il n'y a plus les résultats de Top Spin depuis le début de l'année.
Y-a-t-il une raison particulière ??
Il n'y a plus les résultats de Top Spin depuis le début de l'année.
Y-a-t-il une raison particulière ??
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ceux sont des rapports mensuels désormais, voici le rapport pour le mois de janvier, et aussi deux documents descriptifs du système mis à jour.
Il faudrait peut-être que j'ouvre une file de discussions séparée pour chaque système de trading utilisé (Top Spin, Satelys et André Tiedje).
Il faudrait peut-être que j'ouvre une file de discussions séparée pour chaque système de trading utilisé (Top Spin, Satelys et André Tiedje).
- Pièces jointes
-
JFD_Wealth_TOP_SPIN_Manager_Report_January_2015.pdf
- (231.59 Kio) Téléchargé 248 fois
-
JFD_Wealth_TOP_SPIN_Key Facts_January_2015.pdf
- (99.28 Kio) Téléchargé 250 fois
-
JFD_Wealth_TOP_SPIN_Monthly_Statement_26005&26008&26009_04 - 31 January_2015.pdf
- (2.54 Mio) Téléchargé 277 fois