Je viens demander de l'aide et des avis auprès de personnes habituées des offres Forex.
Pour commencer, je ne m'intéresse à aucun marché financier et ne me suis inscrit à aucun site de boursicotage en ligne (à moins que je sois amnésique ou somnambule).
Depuis 3/4 ans, je reçois des appels d'une boîte de Forex qui me demande pourquoi je ne suis plus actif sur leur site. Ils sont très surpris quand je leur dis que je ne sais pas de quoi ils parlent. Je me sentais franchement harcelé. En étant un peu virulent, je n'ai plus eu d'appel jusqu'à aujourd'hui.
ILS ONT MON ADRESSE MAIL, MON NOM ET MON NUMERO DE TEL.
Quand je leur propose de me rendre cet argent, cela devient tout de suite plus compliqué... et, à vrai-dire, j'y croyais de toute façon pas trop.
Ce matin, un type m'appelle pour le compte de BINAROOM.COM . Il me dit qu'il a été mandaté par Barclays pour rendre des fonds aux clients concernés suite à des problèmes rencontrés avec des boîtes de Forex.
Le gars m'a donné un identifiant et un mot de passe. J'y suis allé et effectivement, il y a de l'argent sur ce compte (le gars voulait mon num de carte à la base pour me rendre les sous) et on me propose de donner un IBAN de ma banque pour recevoir les fonds

Même si donner un IBAN représente apparemment peu de risques de se faire pomper des sous, je doute... je ne l'ai donc pas fait.
BINAROOM ne semble pas autorisé à oeuvrer sur le marché d'après une liste trouvée en ligne.
En effectuant des recherches, il y a très peu d'infos sur ce site. Aucun retour d'utilisateur... je doute sérieusement.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire confiance, quitte à ne rien recevoir ? Y a t'il des risques ?
Merci pour votre aide
Alex