Dans mon dernier article, je vous donne les clés pour comprendre le principe de la protection de positions sur le forex (ou autres marchés) avec des options.

Modérateur : Administrateurs
Lui c'est Stephane. Paul, c'est moi !FullPips a écrit :Merci Paul pour cet excellent article.
Au lien de glander sur le forum, il faut vraiment que je me forme sur les options![]()
Juste pour avoir une idée, quel est le notionnel minimum pour une option sur le forex ?
Un lot standard sur le spot c'est 100'000 unités de la devises, par exemple 100'000 USD.
Le plus petit lot tradable, c'est en général 1'000 unités de devises, soit un micro-lot.
Donc, quelle est la plus petite option disponible en terme de notionnel ?
Stephane CTFX a écrit :
Dans mon dernier article, je vous donne les clés pour comprendre le principe de la protection de positions sur le forex (ou autres marchés) avec des options.
Cliquez pour voir l'article
Oups boulette ! Désolé.celtinvest a écrit :Lui c'est Stephane. Paul, c'est moi !![]()
Merci pour cette précieuse info ! Donc c'est jouable à nos niveaux...celtinvest a écrit :Les options forex, c'est du gré à gré, donc faut voir ça avec chaque broker, mais chez WHS, on trouve des micro lots et des nano lots, donc un notionnel de 10 000 ou 1 000 pour le plus petit.