le meilleur brooker quand on est novice, c avafx, car si tu es novice tu vas pas mettre plus de 500 euros dun coup et en plus prime de parrainage je vais pas me repeter, suffit de lire mon post sur les signaux avec tradingcentral dans ma signature
pour ceux qui puevent se permettre de mettre 3000 euros dun coup, il faut combiner ava fx pour jouer le crude oil et le gol en micro lot avec des bons spreads (car un mini lot entier c trop cher de perte par ex 50 euros de perte si baisse de 5 points de lor), et fxpro pour avoir un spread de 1.7 à la place de 3
sur leur usd, mais cela implique de jouer des mini lots entiers (pas de micro lots chez fxpro , cestadire que 50 points decart de 1.3450 à 1.3500 vous fait une perte ou gai ndirect de 36 euros environ)
lmaintenant, la majorité des comptes des traders sont à moins de 1000 euros, ce qui est normal vu le pouvoir dachat moyen
jai hesité entre alpari uk et fxpro, mais des avis negatifs dans le fameux site forexpeacearmy expliquent des problemes de retrait chez alpari, ils ont tendant a vous ddecourager de retier. mais je surveile des nouveaux bons plans potentiels comme le brooker fxopen aussi ,attend de mieux les sonder pour voir leur regulation, leur mode de paiement, car ils sont les seuls à proposer le service ECN /MT4 pour 1000 USD depuis mars 2009
http://www.100forexbrokers.com/stp-ecn-brokers
http://www.fxopen.com/ECNForexTrading.aspx
cependant, leur numero de tel francais sonne ds le vide qd jai essayé 2 fois dappeler, alors ca refroidit au premier abord
donc mixte de avafx avec fxpro ou fxopen, à mon sens, c vraiment lideal pour appliquer une stratégie sur signaux
maitenant pour trader direct avec un robot viablesur l eur usd principalement (1% des robots) vous pouvez aller directement chez fxpro ou fxopen, mais je conseillerai pas de mettre 100% de sa mise dans un systeme de robot
si besoin dinfos supplementaires, apres avoir pris la peine de bien lire mon post , me contacter
athlantid1@yahoo.fr, une fois la plateforme ouverte, je pourrai vous guider à travers une sorte de FAQ pour les novices, des correspondances avec ceux que jai guidé et parrainé
si vous tradez que le crude oil, lavantage est que vous naurez pas a passer bcp de temps devant lordi car les stop loss et take profit sotn larges, 150 points environ ,alors que les signaux de trading central sur eur usd changent parfois plus de 5 fois par jour et quil faut prendre des gains et perte entre 5 et 80 pips pour donner un ordre d'idée!
fxpro donne les signaux aussi recemment, c une bonne initiative, dommage quils ne donnent pas de bonus de parrainage ou de bienvenue, ca fait plaisir quand on debute!
pour une strategie uniquement sur l usd yen, etoro propose , ce sont un de seuls, en offrant un bonus, un spread de 2 donc pkoi pas allez chez eux pour jouer cela et encaisser leurs genereux bonus, en prenant garde de pas mettre trop dargent, genre 300 euros, car en cas de faillite de mega krack, ils nont pas de regulation européenne claire. mais bon ca reste une chance sur 100 ce genre de cas, et encore il faudra consider que bien d'autres brookers bien plus douteux qui pullulentpour vous offrir du super bonus de 50% (ca sent bien le peige) encore plus louche comme 4xp tomberont avant
http://www.forexpeacearmy.com/public/review/www.4xp.com
Bref, faut etudier les avantages de chaque brooke, etre à laffut des nouvelles offres ineressantes tout en etant sur que le brooker est suffisament sérieuxr et optimiser les prises de bonus, les parités a jouer au mieux . c sur que ca demande davoir un ou 2 ou 3 comptes mais on a rien sans rien, si on veut se faire du bonus gratos. si vous etes pas interessés pour gagner de 100 à 250 euros de cette maniere de cumul alors c sur, mettez direct gros sur fxpro et pensez aux petits trader qui se donnent du mal!
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!