http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 328#p61412
Wébinaire Mdax, Tdax :
encore une fois le manque de professionnalisme qui est mis à jour.
Comme je l'ai déjà dit , JFD c'est 50% d' excellence pour le FX et 50% dans le caniveau pour les CFD.
Si vous voulez vraiment négocier ces produits, allez voir ailleurs, sinon vous allez vous embourbez.
JFD a complètement raté son intégration MT4 pour les stocks/CFD (graphiques fantaisistes avec des cours qui n'existent pas) en avait apporter la preuve il y a des mois de ça.
et maintenant re-belotte pour les Futures.
ci-après graph issu d'un compte réel, Tdax en M1
si vous le désirez, vérifiez avec un compte démo chez un vrai broker Futures, mais les cours (les spikes) qui sont présentés par JFD n'ont jamais existé, c'est un vrai torchon ! et c'est inadmissible de la part d'une compagnie qui se veut un minimum sérieuse.
La question est posée par un intervenant, mais vite éludée , évoquant peut être un manque de liquidité, rien de tout ça, désolé.
Le pire dans tout ça c'est qu'on lance les majorettes sans que l'on se soit soucié qu'il y avait un petit souci à régler avant le lancement du produit, ça décrédibilise totalement la société.
Dans ma boîte si c'est un stagiaire qui nous présente une serpillère, on passe l'éponge (sans jeu de mot), si c'est un collaborateur , on lui dit de prendre des vacances ou de passer aux oubliettes quelque temps.
Désolé pour le coup de gueule, n'importe comment j'ai encore raison sur ce coup.

Les concurrents doivent se bidonner, bonjour l'image.