Donc Skrill (anciennement Moneybookers), est le service que j'utilise pour faire mes dépôts et mes retraits auprès de mes brokers en centimes.
Franchement c'est pas mal. C'est régulé FCA, on peut déposer sans frais et faire des retraits avec des frais minime par virement de son compte bancaire. Bref c'est l'équivalent et le concurrent direct de PayPal.
Alors pourquoi Skrill et pas PayPal ? Tout simplement parce que quasiment aucun broker n'accepte PayPal, et presque tous Skrill. La raison ? Je suppute que le fait qu'avec PayPal la transaction puisse être facilement contestée ne plait pas aux brokers.
Donc je suis content des services de Skrill, qui est ma 'BCE' pour transfuser parfois en urgence les comptes qui nécessitent du capital supplémentaire dans le cadre de mon concept 'Gatling Grid'.
Le but de mon post du jour, c'est de les tacler un peu pour l'absurdité de leur marketing.
Donc le 29 juillet dernier, je reçois le mail reproduit ci-dessous. Waouh ! VIP le FullPips !
Diantre, même si je ne suis pas dupe, cela fait toujours plaisir ...
Sauf que voilà, le 3 août, soit 5 jours plus tard, je reçois un nouveau mail, reproduit ci-dessous.
Honte à toi FullPips, tu n'es qu'une merde ! Tu n'as pas fait ton chiffre pour rester en classe VIP
Franchement, je suis pas sûr de l'aspect positif de leur opération marketing en ce qui me concerne !