https://www.exness.com/intl/fr/forex/specifications/
un petit levier 2000 !

Modérateur : Administrateurs
Oui mais impossible d'ouvrir un compte en cents pour un Suisse apparemmentelYsYum a écrit :tu as vu que Exness a aussi sortie le sien en cent
https://www.exness.com/intl/fr/forex/specifications/
un petit levier 2000 !
No problemo. J'attend ma nouvelle carte d'identité et j'irai surement voir ca.FullPips a écrit :
Si tu arrives à ouvrir un compte, tiens-moi au courant.
ca peux tres bien marche avec le gatling. sur un précédent EA "pur pivot line", j'avais fait coder un indicateur qui compter combien de fois une ligne/un prix avait été couper (de bas en haut et de haut en bas sur une distance X). ca me permettai de compter le nombre de fois ou l'EA aurait du prendre position...FullPips a écrit : En effet, une des pistes à explorer qui revient régulièrement sur la table, (Jérôme si tu me lis...) serait de 'virtualiser' les premiers trades (donc de ne pas les prendre sur le marché) et de ne prendre que les trades de recouvrement a partir d'un certain moment.
Comme j'ai du stock dans mes historiques réels, j'avais fait une petite analyse via Excel.elYsYum a écrit : un petit problèmes:
... le nombre de trade reduit qui baissait trop les gains car un gros filtrage...
C'est vrai que c'était une semaine de merde.Trader55 a écrit :Ca + FXVIPER qui deconne à fond...
Mais que (qui) reste il ?
Mais tu as la réponse....![]()
Effectivement, un bain de sang.UKLM a écrit :journée HISTORIQUE pour ton GG.
FullPips a écrit : dès fois qu'il y aurait un ou deux survivants...
incroyable car moi c'est forex for4you qui apres avoir repris mon bonus prétendant qu'il s’était gouré dans le calcul.... (bande d'escroc va).... aujourd'hui il m'on fermé plusieur trade !FullPips a écrit : Encore un point vital : RoboForex se sont clairement avérés des scammeurs.
En effet, dans des conditions parfaitement symétriques tous les comptes RoboForex ont exposés, alors que tous les comptes Forex4You ont survécus.
quand j'en passe 40 j'ai une tendinite.EDIT: je précise quand meme que j'ai passé 1200 ordre today
oui mais c'est de la faute aux niakoués tout ça (rien de péjoratif)aujourd'hui il m'on fermé plusieur trade !
sans un mots...
sans raison...
Salut Jérôme,Zechatdoc a écrit :suis un peu paumé dans ta progression (ou non progression)
T'en etais ou la ? les 56 fronts, ils bossent ensemble, ou ils sont tous indépendants ?
56 comptes ? 28 comptes ?