DhaoS a écrit :Je m'intéresse depuis ce week end à la technique Ichimoku Kynko Hyo qui m'a l'air assez fiable et d'après elle la paire est fortement baissière sur toutes les unités de temps allant de 30M à Weekly
Bien vu
Dhaos, depuis le 04/04 on a baissé de 200 pips.
Tu as avais suivi ton signal en prenant position ou pas?
jmrt a écrit :hausse jusqu'à 1.3450 est tres probable sur un ou deux jours. Ce niveau est celui de la resistance R3 (1.3475) de ce jour et aussi le niveau haut du canal baissier en cours.
R2 est a 1.3420.
R1 est a 1.3391.
Ex high d’hier à 1.3366. (la paire va « merdouiller » a ce niveau avec retour possible sur le pivot daily de 1.3336)
Chacun trade a ses risques et perils.
Bien vu jmrt, belle bougie haussière pour le moment ce jour, mais tout reste à confirmer, et on est encore loin de l'ouverture de NY donc il ne faut pas s'emballer trop tôt.
pour ma part petite analyse court terme sur EUR / USD:
Donc à mon avis, suite à la hausse assez accentuée de ce mati, on va venir retester l'ancienne résistance oblique devenu support, créant ainsi une configuration de pullback intéressante. Si tel est le cas je prendrai position à l'achat sans hésiter pour viser au moins les 1.3434, soit juste en dessous du retracement de 50% du mouvement baissier court terme observé du 02 au 04 avril.
Donc nos objectifs sont assez proches
jmrt.
Toi tu as pris position en suivant ton analyse ce matin?