Surtout que Cologne n'est pas un cas isolé. Donc la théorie du complot ne tient pas.
Maintenant les musulmans ne sont plus seulement assimilés à des terroristes, mais aussi à des violeurs de masse. Pour le coup, selon l'expression consacrée, ils sont "habillés pour l'hivers" !
Il est déjà bien loin le temps des bobos avec leur pancartes bienvenue.
L'ambiance est plutôt à la "ratonnade". Parfois institutionnelle d'ailleurs.
3'000 'perquisitions administratives' grâce à l'Etat d'urgence. Donc des policiers défoncent ta porte au millieux de la nuit, pénètrent en trombe en beuglant, démontent ton appartement à la recherche d'un truc suspect. "Vous avez de la chance, on a rien trouvé!" "heu et la porte ?" "Vous pouvez intenter un procès à l'Etat si vous voulez".
L'autre jour sur un vol d'une compagnie Grecque Athènes-Tel-Aviv, les passagers israéliens juifs ont exigés et obtenus que deux passagers israéliens arabes soient débarqués, à priori pour le seul motif qu'ils étaient arabes

Et hier ont apprend que 30 employés musulmans de l'aéroport de Genève se sont vu invalider les badges d'accès au tarmac sur ordre des autorités administratives suisses, sans que leur soit délivré la moindre explication. Virés administrativement par principe de précaution...
En Allemagne, un centre de réfugiés avec des résidants à l'intérieur a subit des tirs d'arme à feu...
Ambiance ...
De l'aveu même de la commission européenne, cette vague d'immigration risque de mettre l'espace Schengen au tapis...
Il y a encore quelques mois, c'était la brave Angie et le vilain Orban. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation s'est renversée à une vitesse hallucinante.
Moi, ce que j'ai toujours dis, c'est quand on constate les problèmes objectifs d'intégration en France avec les Nord Africains, pourtant issus de pays colonisés par la France, donc toute proportion gardée relativement 'laïques', nos politiciens devraient réfléchir à deux fois avant d'ouvrir les vannes aux afghans, irakiens et syriens, dont l'écart culturel avec nos sociétés occidentales est encore bien plus grand.
J'ai toujours émis de gros doutes que le calcul du gouvernement allemand de remplacer les têtes blondes que les allemandes ne produisent plus assez par des traumatisés de guerre issus d'une culture aux antipodes de la nôtre soit une stratégie intelligente.
Et j'ai toujours dit qu'au final, ce sont les 7% de musulmans en Europe qui allaient en pâtir le plus.
Mais j'avoue que je ne pensai pas avoir raison si vite...