Si un livre te plait, tu l'achetes !
Si des signaux de Trading t'interessent, tu t'abonnes !

Modérateur : Administrateurs
Oui je suis d'accordpegase a écrit :Ok pour ton article mais on a le droit d'acheter un livre à plusieurs et de se le prêter autant de fois que l'on souhaite...
Outre que c'est malhonnête, l'abonnement représente sauf erreur 11 points de fDax pour un mois.pegase a écrit :Il faudrait être plusieurs : entre 5 et 10 personnes et diviser l'abonnement ...
Une seule personne diffuserait les signaux verbalement via skype aux autres membres...
C'est une idée, à méditer...
Pégase
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum,vega01 a écrit :Bonjour,
je suis Hervé Lambert, le Fondateur du site vega-traders.com. J'ai lu attentivement ce que vous avez écrit et je pense que vous vous poserez moins de questions si j'y réponds directement.
Je vous écoute
Bonjour,pegase a écrit :Il faudrait être plusieurs : entre 5 et 10 personnes et diviser l'abonnement ...
Est-ce que en tant que trader nous serions les détenteurs des valeurs de l'éthique universelle ?darkomage a écrit :Je serai curieux de savoir quel est votre métier, pour ne rien avoir à redire sur la copie gratuite d'un travail...
Au temps pour moi, j'aurais peut être du le préciser mais cette affirmation était de l'humourpegase a écrit :Il faudrait être plusieurs : entre 5 et 10 personnes et diviser l'abonnement ...
NON NON et encore NON, je pense ne pas avoir besoin d'argumenter ma réponse...Marc RAFFARD a écrit :Du coup, si tu pars en vacances 1 mois,
tu pourras donner tes acces aux signaux a un ami
Oui, je pense que les signaux peuvent être profitable mais on dépend de la présence du trader...Marc RAFFARD a écrit :Ce qu'il faut chercher a savoir, c'est si les signaux permettent a un Trader d'etre profitable.
Rassurément, nous sommes d'accordFullPips a écrit : Non, c'est juste que normalement un trader devait avoir 200k. de fond propre, et l'idée de devoir répartir une charge mensuelle de 220 euros pour un outil important en 10 utilisateurs paraît un peu saugrenue.
Probablement parce qu'ils savent qu'exécuter des trades sur le compte d'un tiers, c'est franchir le rubicon entre "information économique" et "gestion de fortune".champeymont a écrit :pourquoi vegas trade ne fait pas de copie trade
Dire que CandyTrades exécute des trades sur le compte de tiers, c'est faux !FullPips a écrit :Probablement parce qu'ils savent qu'exécuter des trades sur le compte d'un tiers, c'est franchir le rubicon entre "information économique" et "gestion de fortune".champeymont a écrit :pourquoi vegas trade ne fait pas de copie trade
C'est une notion qui n'a pas l'air d'inquiéter CandyTrades par exemple, pourtant selon moi elle existe bel et bien.
Oui mais quand tu cliques sur "Buy", ca exécute un ordre sur le compte d'un investisseuruXXar a écrit :Ah moi je connais pas les "investors" de RAY ou des autres. Je gère ni leur taille de positions ni ce sur quoi ils investissent.Je gère uniquement mon compte réel pour ma pomme ! Hihi
Tu peux les appeler comme tu veux,uXXar a écrit : D'ailleurs les fees, ils fraudaient trouver un autre appellation faisant moins "gérant" lol comme droit de propriété intellectuelle donc redevance ! Et ds ces cas là comment rapporter ces redevances et payaient des impôts dessus ?
Oui, car Darwinex est régulé pour etre gérant.uXXar a écrit : Le cadre légal du côté investisseur est bien pensé et régulé non ?
Disons que le lien entre le Trader et Darwinex est un peu opaque.uXXar a écrit : Le cadre légal du côté trader est encore opaque pour moi au delà de la propriété intellectuelle. Qu'en penses-tu ?
Je ne suis pas borné, je suis juste d'un avis différent sur cette question.Marc RAFFARD a écrit :Dire que CandyTrades exécute des trades sur le compte de tiers, c'est faux !
CandyTrades envoit des signaux qui peuvent, si le client en fait la demande, etre répliqué automatiquement sur le compte du client par JFD.
nb: CandyTrades n'a aucun systeme de copy-trade, c'est JFD qui dispose de la technologie de copy-trade en interne.
J'ai déja passé beaucoup de temps a expliquer la différence entre la gestion et fournir des signaux de Trading ...
(@fullpips, je vais finir par penser que tu es borné)
Donc pour revenir au sujet de base,FullPips a écrit : Au départ je répond à la question qu'est ce qui retient Vega-traders de proposer du signal-copy.
c est dommage qui ils ne fassent pas de copy tradechampeymont a écrit :les signaux sont bons mais difficiles à suivre