mais en AT c'est pas à négliger , ça fonctionne comme un gap
regardes les étoiles filantes en chart hebdo

Modérateur : Administrateurs
Ba c'est utile et intéressant dans une optique de synthèse et éventuellement dans une optique de partage de tes connaissances. Tu pourrais nous en dire plus sur cette théorie?jmrt a écrit :Je vais peut-être écrire prochainement un document sur l’interprétation des points pivots en tant qu’indicateurs et l’interprétation d’un daily range vu par cette théorie boursière probabiliste éprouvée. Mais est-ce utile ? Je me demande, je me demande…..
A mon avis jusqu'au 19 mai et l'échéance fixer à la Grèce pour présenter précisément son plan de remboursement de l'aide à apporter (d'ici là pas mal d'évènement, notamment avec les élections Allemandes) c'est ce qu'il y a de plus pertinent à faire. Un joyeux mic mac qui nous réserve de belles surprises. Tant mieux pour les traders court terme qui ont besoin de mouvements et de tendances.jmrt a écrit :Si pas l’une de ces deux possibilités, je ne fais rien et je lis les news.
A ton avis, celà va t-il s'observer encore pour les prochaines semaines avec la crise Grèce qui est au cœur des variations de l'Euro mais n'influence pas directement le Franc Suisse?jmrt a écrit :Pour mémoire, la corrélation des deux paires ci-dessus dépasse les 95% en ut horaire.