Merci fullpips !!!
Modérateur : Administrateurs
Marc RAFFARD a écrit :Je dis juste qu'il serait intéressant de comparer purement les pricing et exécution entre 4 courtiers 100% STP.
Alors voilà le tableaux.FullPips a écrit :Ok. Pas de problème.
Vu que je me suis mis au vert durant le Brexit, je vais faire un tableau sur les entrées.
Les 4 comptes recevant le même ordre dans la même milliseconde, sur le même serveur, on va pouvoir comparer le prix d'exécution en entrée.
Ne retournes pas le couteau dans la plaie.UKLM a écrit :@Fullpips
Ysengrin devrait moissonner à tout va !
Sympa comme marketing !UKLM a écrit :http://finance.yahoo.com/news/vipro-mar ... 00849.html
Salut Léo,Leo84 a écrit :Donc pour être clair, je voudrais bien savoir si Vipro est un market maker ou est-ce qu'il fonctionne sur le même modèle que JFD et Darwinex???
Leo84 a écrit : Et pour moi quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça pue l'arnaque...
tu devrais alors avoir le même argument pour Darwinex car la commission est très proche , 2 vs 2.5, maintenant comme tu as pris l'habitude de te faire siphonner par JFD , je comprends ton désarroi.Leo84 a écrit : Ce qui veut dire qu'ils doivent bien gagner de l'argent qq part... D'où mes gros doutes au sujet de ce broker...
D'où l'intérêt de faire un monitoring en parallèle sur plusieurs brokers.Leo84 a écrit :Donc je vois mal Vipro faire ça (car bien trop petit à mon avis). Ce qui veut dire qu'ils doivent bien gagner de l'argent qq part... D'où mes gros doutes au sujet de ce broker...
En fait, si JFD sont trop chers et Vipro trop flous, ce qui est un point de vue que je partage, quelle solution s'impose d'elle même ?Leo84 a écrit :Pour JFD je suis tout à fait d'accord ils sont bien trop chers... ça doit venir du petit "+" à côté du MT4...![]()
![]()
(vive le marketing)
Mais ce qui me gêne un peu plus chez Vipro, c'est que pour beaucoup de chose ils restent assez flou... et je suis pas trop rassuré...
C'est la Banque ABN AMRO !FullPips a écrit :Qui est le Prime de JFD ? Mystère.
Il y en a plusieurs ... ca me démange de vous le dire, mais je n'ai pas le droit !FullPips a écrit : - Fournisseur de CFD ? Chez JFD ? Mystère.
C'est vrai que la commission de base (7 EUR par lot sur le FX) est un peu cher ..Leo84 a écrit :Pour JFD je suis tout à fait d'accord ils sont bien trop chers...
(7 EUR par lot sur le FX) est un peu cher ..
Il faut rappeler que c'est une commission qu'il est possible de revoir a la baisse en fonction du volume
ou avec le programme de commission prépayée.
LMAX et SaxoPrime sont les fournisseurs de liquidité de Darwinex.FullPips a écrit : - Prime brokers de Darwinex ? LMax et SaxoPrime !