Durant la semaine dernière, Herzou m'a donné un lien vers le site d'alpari où la stratégie de Bill Williams était clairement expliqué. Cependant cette stratégie est expliqué en anglais, donc ce n'est pas forcement compréhensible pour tout le monde.
Herzou étant meilleur en trading qu'en anglais, m'a demandé mon aide pour faire un PDF de cette stratégie en français.

Ce soir je vous poste donc le PDF en français. Fab tu pourras le mettre dans la section formation, ça fera un bel exemple de ce qu'est un système de trading complet (ou quasiment, il n'y a rien concernant la taille des positions, mais chacun décide du pourcentage de capital qu'il risque)
Source : Alpari - Bill Williams
PS : Il y a surement énormement de faute d'orthographe et surement quelques mots anglais que j'ai recopié sans faire attention. Je vous demanderai donc de signaler les fautes les plus flagrantes sur ce post, parce que j'ai pas du tout envie de le relire ce soir^^
Je ferai une première correction demain soir et je vous posterai la version sans faute après.
Merci de votre aide