Oui, sans parler du fait que sans l'assassinat d'une jeune femme politique, c'était compte quasi cramé.bestoftrading a écrit : un début de réponse...

Modérateur : Administrateurs
Oui, sans parler du fait que sans l'assassinat d'une jeune femme politique, c'était compte quasi cramé.bestoftrading a écrit : un début de réponse...
Ça a été ma première interrogation et vu que j'ai jamais eu la réponse, j'ai compris qu'il y avait danger. Comme je l'ai dit dès le début rien ne sert d'afficher un pourcentage de réussite de 98 % si on laisse courir les pertes tout le monde peut arriver à un tel pourcentage c'est mathématique tu mets un TP à 2 pips et un SL à 200 pips tu vas arrivé à 99 % de taux de réussite sauf qu'un seul trade perdant te fais perdre les gains de 100 trades gagnants.micky36 a écrit :Ca fait plus d'un an qu'on pose ces questions de SL et de couper les gains et laisser courir les pertes.
On a jamais eu de réponses.
+ 1bestoftrading a écrit : On s'en sort 9 fois sur 10, on se sent tout puissant, invincible ! Et paf, en 1 journée on perd tous ses gains péniblement acquis en plusieurs jours. Souvent on entame son capital. Et si par malheur on avait un peu de levier, on se prend une claque. Et dans le pire des cas, on crame son capital.
Quand on sait que la plupart des clients de CandyTrades sont des débutants qui ne connaissent rien au Trading ... deux mois de trading anéantis, c'est mieux qu'un compte anéantisbestoftrading a écrit : Mais par rapport au gains, la perte est "immense", presque deux mois de trading anéantis et une perte en capital à l'arrivée...
Oui, en appliquant une projection façon uXXar, c'est bien 6 mois de cramé voir un an.bestoftrading a écrit : Pas vraiment d'accordLe levier est faible donc effectivement "que" -3%
Mais par rapport au gains, la perte est "immense", presque deux mois de trading anéantis et une perte en capital à l'arrivée...
Mais effectivement il faut voir dans le temps, les gains "ça s'en va et ça revient"...![]()
Par contre j'ai franchement des doutes sur la stratégie
Après une année de participation au MAM de fxViper, j'ai tiré la prise !FullPips a écrit :Je me suis inscrit...Marc RAFFARD a écrit : Le gérant semble aussi assez sérieux,
ils sont sous licence ombrelle de HLK Group Pty Ltd - http://www.hlkgroup.com.au
Enfin, je devrais dire que j'ai déposé ma candidature comme investisseur !
C'est juste des gros malades chez les kangourous !!![]()
L'examen du code pour le permis de conduire, c'est du léger à côté du questionnaire pour déterminer si j'ai le bon profil pour espérer investir dans ce produit.
Ha c'est pas clic, clic hourra genre Zulutrade ou MyFxbook.
En fait, il y a deux PAMM disponibles, à savoir 2x risk AUD ou 2x risk USD.
Donc de toute façon, c'est 2x le rendement du compte maître. A la louche 60 % par an, moins la commission de 30 %.
Au moins, ils ne suppriment pas les tweet affichant des pertes.JBXS a écrit :ils affichaient eux mêmes des trades perdants sur leur timeline Twitter...
Le myfxbook/fxblue qui a dernierement été publiéJBXS a écrit : Comme dernier exemple de leur manque total de professionnalisme, le coup du MyFXBook(ou FXBlue) qui appartient au client (indépendamment de la performance).
Impossible de le faire, puisque le systeme de copy-trade développé par JFD est hébergé sur un serveur LIVE.JBXS a écrit : Ou même sur un compte Démo fournit par JFD avec le même spread/mark-up. On se fiche de savoir si c'est du vrai argent, tant que les conditions sont réelles
On note le compte MyFXBook à surveiller. Espérons qu'il aura une espérance de vie plus longue que tous les autres comptes MyFXBook indiqués dans la file.Marc RAFFARD a écrit : Le myfxbook/fxblue qui a dernierement été publié
Celui-la - http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... el/1669116
C'est lié a un compte d'un associé/employé de CandyTrades![]()
![]()
Fabien LABROUSSE va aussi publier les résultats de son compte JFD connecté sur CandyTrades.JBXS a écrit : On note le compte MyFXBook à surveiller.
Salut Alexandre. Je serais intéressé de faire la même chose avec les stratégies que l'on peut répliquer via Darwinex. Mais je privilégie Candy Trades car je travail actuellement sur une campagne marketing avec cette société, et en général j'aime tester ce que je promeus sur VideoBourse.uXXar a écrit :Nota: Pourquoi ne fais-tu la même chose avec un portefeuille de Darwins ? Des à priori ou autres ?
Fabien LABROUSSE a écrit :Mon compte réel est désormais ouvert et les signaux de trading de CandyTrades y sont automatiquement transmis.
C'est un compte de 4000€ avec des positions de 0.02 lots.
On ma indiqué que pour un compte de 4000€, des positions de 0.02 lots était considéré comme raisonnable et standard.stephane2.0 a écrit :Pourquoi 0.02 lots ? C'est un choix ou c'est ce que l'on t'a conseillé rapport au money management ?