ça n'a aucune importance pour moi ça...Mat a écrit :et tu arrive a t'en sortir de la meme facon sur un marcher en Range qu'avec du Trend?
Bonne journée!
Modérateur : Administrateurs
ça n'a aucune importance pour moi ça...Mat a écrit :et tu arrive a t'en sortir de la meme facon sur un marcher en Range qu'avec du Trend?
je connais cette plateforme à relier à DukascopyMat a écrit :Pure Pip Producer a écrit : par contre mettre un mécanisme de coupure d'accès au compte sans que le manager ne soit régulé par sur. quelqu'un a l'info?
Oui! Et c'est tant mieux!Napoleon Dynamite a écrit :Si de telles mesures draconiennes venaient à être prises, tu subirais aussi d'un coup plus de concurrence
Oui la nouvelle version du Risk Manager fou indubitablement la merdePure Pip Producer a écrit :Maintenant ça devrait aller mieux, si ce n'est que je suis obligé de prendre une position levier 8 afin de conserver ma VaR sous contrôle.
J'aimerais juste qu'on m'informe avec précision sur quand mon une eventuelle position serait retoquée si jamais trop de temps s'était écoulé entre les 2 positions levier 8.
Je viens d'en remettre une couche : https://community.darwinex.com/t/the-pr ... u=medialuxFullPips a écrit :Sur le forum de Darwinex, c'est pas faute de mettre ce problème en évidence en tout cas !
Non, a priori c'est secret défense.Pure Pip Producer a écrit :Tu l'as?
Oui, tout à fait ND!c'est la tienne PPP n'est-ce pas ? https://darwinex.uservoice.com/forums/2 ... rir-ou-pas
sur la page précédente tu dis que tu fonctionnerais correctement en money manager si tu ne connaissais pas les montants des portefeuilles qui réplique ta perfs. cela ne voulais pas dire que c'était un moyen d'évacuer le stress de jouer avec des gros montant? si oui tu te contredit sur ce dernier post. Donc pourquoi ne pas vouloir connaître les montant géré?Pure Pip Producer a écrit :Oui! Et c'est tant mieux!Napoleon Dynamite a écrit :Si de telles mesures draconiennes venaient à être prises, tu subirais aussi d'un coup plus de concurrence
J'adore ça.
Plus de pression, plus de concurrence...
C'est un plus pour moi
Je m'épanouïe sous la pression...
Je l'avais noté... Qu'il y aurait pu y avoir un interpretation de ce type.Mat a écrit :sur la page précédente tu dis que tu fonctionnerais correctement en money manager si tu ne connaissais pas les montants des portefeuilles qui réplique ta perfs. cela ne voulais pas dire que c'était un moyen d'évacuer le stress de jouer avec des gros montant? si oui tu te contredit sur ce dernier post. Donc pourquoi ne pas vouloir connaître les montant géré?
Mais même si je me contredis, que je change d'avis (Ce n'est pas le cas sur ce point), saches que c'est la vie d'un trader.Pure Pip Producer a écrit :Plus de pression est un plus... Ce qui ne veut pas dire que moins de pression est un moins.
Ça marche que dans un sens.
Ben ca donne 2% par mois depuis 3 mois et demi indiqué sur la perfs dans ta signature. Tu t'enflâmes pas un peu quand même. incalable sur tous ce que tu cites c'est un peu en décalage avec le besoin non ?Pure Pip Producer a écrit :
J'ai dû passer 2 années complètes (même un peu plus) afin de lire absolument tous les livres sur le sujet.
Mais pas que sur le sujet.
Il faut etre incalable en science de hasard, en thérorie des foules, en formation du prix, en astrophysique, en théorie du chaos, en logique pure, en selection naturelle... la liste est longue...
Ce n'est pas que des livres sur le trading qu'il nous faut engloutir.
Puis j'ai pris ce qui me semblait le plus logique. (Selon la logique radicale et la logique de la réalité)
Ensuite, j'ai dû inventé un exercice qui me permetrait de modifier ma structure mentale afin de traiter l'information de la seule manière qui convienne.
C'est ça la clef. Modifier sa structure mentale. (Lire absolument : "Traders, entrez dans la Zone" [Mark Douglas] sans qui je n'aurais jamais pu comprendre quoi que se soit)
Et voilà, donc ce que ça donne...
Bonne réponse tu as raison, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis comme dirait l'autrePure Pip Producer a écrit :
Pure Pip Producer a écrit :Plus de pression est un plus... Ce qui ne veut pas dire que moins de pression est un moins.
Ça marche que dans un sens.
Mais même si je me contredis, que je change d'avis (Ce n'est pas le cas sur ce point), saches que c'est la vie d'un trader.
Je change d'avis tout le temps.
Mais toujours au meilleur de mes intêrets.
Mat a écrit :Ben ca donne 2% par mois depuis 3 mois et demi indiqué sur la perfs dans ta signature. Tu t'enflâmes pas un peu quand même. incalable sur tous ce que tu cites c'est un peu en décalage avec le besoin non ?
Automa quoi?encore ce serait en traitement du signal ou probabilité dans l'optique de la conception d'un système automatique.
Non je suis content pas de problèmes. Non mais je voulais dire que tu as mis de très gros moyen en Œuvre.Pure Pip Producer a écrit :Mat a écrit :Ben ca donne 2% par mois depuis 3 mois et demi indiqué sur la perfs dans ta signature. Tu t'enflâmes pas un peu quand même. incalable sur tous ce que tu cites c'est un peu en décalage avec le besoin non ?
Oui, c'est fait exprès.
Je m'enflamerais plus si je le pouvais.
Automa quoi?encore ce serait en traitement du signal ou probabilité dans l'optique de la conception d'un système automatique.![]()
![]()
Là, je crois que tu n'as pas saisis à qui tu avais à faire.
Lis toute la file.
Moi, je t'ai dis ce que j'avais à te dire.
Maintenant si t'es pas content c'est pareil.
Ils sont où tes résultats à toi?
On peut les voir?