Tradomar:Analyses

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Tradomar
Membre actif

Re: Tradomar:Analyses

#26 Message par Tradomar »

Clôture de GU
Gain de 29,2 pips
Pièces jointes
poz_GU(mise à jour).png
''Success is a lousy teacher. It seduces smart people into thinking they can't lose''-Bill Gates

http://tradomar.blogspot.com

Tradomar
Membre actif

#27 Message par Tradomar »

Mise à jour de mon analyse sur EU
Pièces jointes
EU5min_mise a jour.png
EU5min.png
''Success is a lousy teacher. It seduces smart people into thinking they can't lose''-Bill Gates

http://tradomar.blogspot.com

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

Bien vu l'anticipation du rebond haussier de la semaine dernière Omar :D

Moi aussi j'en ai bien profité, avec une entrée à l'achat à 1.2381 et une sortie à 1.2592. j'ai ensuite enchaîné avec un short à 1.2583 et sorti à 1.2423.

Actuellement j'ai pris short sur USD/CHF car il y a quelque chose qui me dérange dans la forte hausse du dollar face à la monnaie Suisse ces derniers temps:

EUR/USD se reprend un peu.

EUR/CHF se reprend, avec une forte intervention de la BNS.

USD/CHF ne montre aucun signe de faiblesse et le Dollar semble plus fort que jamais face au Franc Suisse.

A mon avis on devrait corriger un peu pour revenir au même schéma que sur EUR/USD, sauf si il y a un épisode fondamental que j'ai raté, car l'intervention de la BNS visait seulement à faire baisser le Franc Suisse face à l'Euro et non face au Dollar face auquel elle est déjà assez faible ces derniers mois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre