Lundi 12 décembre 2016 à 10h17min.
Série consécutive négative avec agent extérieur, brisée.
Il m'aura donc fallut 8 jours afin de briser les reins de cette série et retrouver le niveau de capital du 1er décembre 2016.
Sans jamais, modifier mon levier, verrouillé à la source à 1:10.
Je le note cette fois-ci, car cette fois-ci la série négative a été brisée sans l’utilisation de la stratégie Antifragile (Celle qui recherche le Positive Black Swan)
C'est pas les stratégies qui manquent, de toutes façons.
Il ne faut pas se cantonner à en utiliser qu'une seule.
Un Hybride, à la différence des autres, possède la faculté de tirer le meilleur de chacune d'entres elles.
Bon! c'est pas tout mais il reste à extraire la perf' mensuelle désormais.
Je reviens aussi sur ceux qui nous disent ici, que je devrais réussir à faire cette perf' de 2% mensuelle en utilisant (encore!) moins d'effet de levier. (Déja le faire vérrouillé à 1:10 est une preuve de maîtrise en soi)
N’écoutez pas ces abrutis.
Ils n'y comprennent rien.
Sinon, ils le feraient eux-même, d'ailleurs.
Sauf, qu'ils n'y arrivent pas.
D'ailleurs personne n'y arrive.
Si on dissèque ce qu'ils (osent!) me demande, c'est la chose suivante.
Faire tous les mois, 1% de risque en DD, tout en générant 2% de profit, et sans utiliser d'effet de levier.
Traduction : Faire 27% à l'année avec un DD de 1%
D'autant plus que certaines de ces personnes ont osé m'écrire en privé, me disant, texto :
"Ouais... et pis si t'arrive à faire ça sur 5 ans, peut-être que ça deviendra intéressant."
Traduction (encore) : Ces imbéciles demandent que je fasse un truc du genre 328% sur 5 ans avec un DD de 1%
C'est vous dire l'incompétence chronique qu'ont les gens à comprendre leur propre bêtise.
En plus, ca voudrait dire que le mec serait passé à coté de cette hausse... Faut vraiment être con! Il n' y a pas d'autres mots...
Il va non seulement falloir que je réussisse là ou personne n'a jamais réussi mais aussi trouver des personnes qui le comprennent.
Je ne sais même pas lequel des 2 sera le plus difficile...
Moi, je réalise, ce dont je suis capable de réalisé.
Et c'est déjà stratosphérique.
Ceux qui ont encore du mal avec ça, devrait finir par comprendre qu'il faut caper son gain mensuel pour le jour où vous avez des difficultés.
Je viens de réaliser une perf' de 4% en 8 jours avec un DD très raisonnable.
Mais les simples d'esprits pensent que si je l'ai fait aujourd'hui, je peux le faire chaque mois.
C'est bien mal comprendre certaines bases elementaires.
Que je ne détaillerais pas aujourd'hui.
Ceux que je peux vous dire (en plus imagé), c'est que je préfère rouler dans une Ferrari, à 50 Km/h, une main sur le volant, accoudé à la fenêtre ouverte de l'autre, regardant les petites minettes passées et admirant le paysage, plutot que de toujours être a 300 Km/h.
Savez-vous ce qu'il risque de vous arriver si vous roulez toujours à 350 Km/h?
La même chose que mobyfx.
Gardons-en sous le pieds, mes cocos.
ça peut toujours servir...
A toute!