Vagabonder
Modérateur : Administrateurs
- Dyessdeshop
- Nouveau
Vagabonder
the food highbrow of the accident at the circular billbordu mogilskim in krk. joke, past chance I inaugurate some connect on another forum. kindly to have something like this was established. aha ... Upright time all:)
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Vagabonder
Traduction google:
l'intello alimentaire de l'accident survenu à la mogilskim billbordu circulaire de Krk. plaisanterie, le hasard dernières j'inaugure certains se connecter sur un autre forum. de bien vouloir avoir quelque chose comme cela a été établi. aha ... temps vertical à tous:)
???
l'intello alimentaire de l'accident survenu à la mogilskim billbordu circulaire de Krk. plaisanterie, le hasard dernières j'inaugure certains se connecter sur un autre forum. de bien vouloir avoir quelque chose comme cela a été établi. aha ... temps vertical à tous:)

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Dyessdeshop & cuckigraria, serait ce la même personne ?
& leurs sites sont exactement les mêmes donc..

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Sans doute.Trader93 a écrit :Dyessdeshop & cuckigraria, serait ce la même personne ?
J'ai l'habitude du spam, mais voila ce que j'ai trouvé en consultant leur site:
Curieux..."Le français est une langue romane parlée principalement en France, dont elle est originaire (la « langue d’oïl »), dans toutes les provinces et territoires du Canada (principalement en Ontario et au Nouveau-Brunswick, mais surtout au Québec), en Belgique (en Wallonie, à Bruxelles et dans certaines villes de Flandre), aux États-Unis (surtout en Louisiane et au Maine) et en Suisse (l'une des trois langues officielles du pays), parlée principalement en Romandie."
via wikipedia.fr
Oui, quelques jours nous commencerons

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading