La demande est très forte, pourquoi VideoBourse ne fait pas de cours sur le Trading? De plus étant donné qu'il n'y a pas de cours de ce type sur les autres sites, cela renforcerai l'interet (déjà important

Modérateur : Administrateurs
Témoignage intéressant.trady a écrit :Mon experience des formations est mitigée:
J'ai déjà suivi 3 formations: l'une de la TKL, la 2eme en Allemagne et la 3ème aux USA/Italie.
Je dois dire que pour connaitre les bases du trading. on peut suivre une formation mais après ne valent la peine que l'expérience (ou mentoring et experience).
La seule formation qui m'a apporté de la plus-value est celle des USA. Le trader avait gagné plusieurs concours de trading (pas de trophée de conference) et ca a fait toute la difference...
Si vous êtes du côté de Paimpol (22), faites-moi signetrady a écrit :Sorry, je suis actuellement en vacances en Bretagne![]()
bonjour msValérie_D a écrit :Bonjour,
La demande est très forte, pourquoi VideoBourse ne fait pas de cours sur le Trading? De plus étant donné qu'il n'y a pas de cours de ce type sur les autres sites, cela renforcerai l'interet (déjà important) de ce très bon site!