JUPITRADER a écrit :
Trader55,je pense que tu as de bonnes connaissances en trading et une longue expérience dont tu fais bénéficier le forum. Merci de continuer ainsi ...
Wooah... un peu de brosse à reluire, çà fait du bien.... Attends j'en remets une fois :
JUPITRADER a écrit :
Trader55,je pense que tu as de bonnes connaissances en trading et une longue expérience dont tu fais bénéficier le forum. Merci de continuer ainsi ...
OK, ok, je pense donc que je vais rester un peu...
==========
Pour pour revenir à ton message, je répète qu'il aurait été plus cohérent de regrouper toutes tes questions dans un seul post broker, frais, swap. On se demande si après swap tu vas pas encore ouvrir un nouveau post au sujet de la meilleure méthode pour déposer l'argent, où sur les offres avec bonus etc...
==========
Les swaps, alors en effet, si tu gardes des positions ouvertes longtemps prends un compte sans swap. Mais le swap n'est pas toujours négatif . Exemple de mon coté j'ai souvent des positions buy et sell sur une même devise, donc çà a tendance à annuler les frais de swap.
Et derniere chose , attention au calcul de tes take profit, dans MQL4 , additionne bien toutes les colonne
Ci dessous une exemple de mon compte de trading sans swap