Merci pour le temoignage.
@Trader55
Même si c'est juste un avis ça me convainc dans mes impressions.
Trader55 ne peut que soutenir Cussac car comme lui a réussi sa vie et entre deux passages au golf à l'heure où les gueux vont travailleril nous apporte son eclairage à 2 balles.
D'abord il faut definir ce que "réussir sa vie" entend.
Ensuite , est ce que Cussac peut apprendre qqc à des débutants? Bien sur que oui. Par contre qqn qui connait un peu la bourse le mec n'est d'aucune utilité.
Bien sur tu ne peux pas reprocher à tes profs si tu ne réussi pas dans la vie, car une bon partie de ton enseignement est oblogatoire et publique.
Par contre c'est bien pour celà qu'à l'université les gens se dirigent vers des ecoles de prestigent en les payant cher car c'est un gage de reussite. Mais pour que l'ecole facture ses tarifs il faut qu'elle aie une credibilité.
Pour revenir à nos moutons, quelle est la credibilité de Cussac?
Ce sont se passages à la radio, et salon bidon de trading .
Imagines toi un peu à la rue vers l'or , si qqn te demandes une certaine somme pour t'aider à trouver, la premiere question que te viens à l'esprit est: est ce que tu as trouvé?
Alors Cussac lui il a trouvé de l'or avec ses matinée de trading à 10k.
J'avoue qu'il sait mener sa barque avec beaucoup de maitrise mais il suffit de regarder un peu pour decouvrir la supercherie.
Quand le CAC il etait à 5400 il disait à la radio que les gerants n'achetent pas car ils ne pensent pas qu'il va monter à 5500.
Quand il arrive à 550, rebellote, ils n'achetent pas car il ne va pas aller à 5600.
MDR
Et parlons un peu de sa phrase fetiche; "manque dde flux".
Cela fait au moins 5 ans que je l'entends repeter la même, il dit jamais il y a du flux.
Mais qu'est ce qu'on a à foutre qu'il n'y a pas de flux. La bourse monte et descent.
Encore une anecdote, j'etais alle le voir lors des journée des portes ouvertes. Il y avait pas foule on etait que 4.
Parmis tous j'etais le seul à connaitre un peu le trading (je dis un peu car je suis modeste

).
Pour te dire un des participants lui a demandé si on pouvait passer les orders par telephone. La blague.
Et oui il y a tellement à dire sur le personnage.
Mais en fait c'est à l'image de notre societe, à la tele on voit Zemour et co.
Les gens bien sont sous representé.
Ah oui j'avais oublié l'histoire de la jalousie. Ca c'est la tarte à la creme chaque fois que tu fais une critique.
Eh non je suis pas jaloux de Cussac. Sur terre il y a tellement de gens qui ont reussis mieux que moi que je vais par leur en vouloir.
Est ce que je devrais etre jaloux aussi avec Redoin Faid ou un traficant de drogue ?
Alors avant de dire des conneries reflechis un peu.