Par contre j'ai une idée pour vous, vous pouvez mettre en commentaire à chaque passage d'ordre, le nom de la personne qui a soumis l'idée de trade

Modérateur : Administrateurs
Salut a tous, je ne compte pas participer, mais juste pour vous dire , que ska di herzou est un excellent moyen legal de contourner les problemes juriques ou fiscaux lies a ce projet.herzou a écrit :Fab nous vend un tee-shirt 100€ édition collector 2010
Pas mal le coup du t shirt, mais celà ne règle pas tous.scalpeurdepips a écrit :karim91 a écrit :Salut a tous, je ne compte pas participer, mais juste pour vous dire , que ska di herzou est un excellent moyen legal de contourner les problemes juriques ou fiscaux lies a ce projet.herzou a écrit :Fab nous vend un tee-shirt 100€ édition collector 2010
Voilac tout
Ha je suis déçus j aurai aimer que tu participe tu fait des analyses tous les jours sur ton site la tu aurai put les faire dans un but commun et profiter avec tous le monde des pv réaliser mais c est ton choix je le comprend pas mais je respecte .
le forex n y est pas éligibleblackswan a écrit :Pour que ce soit légal, vous pourriez simplement créer un club d'investissement !
scalpeurdepips a écrit : merci madjes tu est pas chaude mais tu reste constructife