Non, nous avons toujours des positions en cours...
Le mois continue pour nous

À bientôt
Modérateur : Administrateurs
Fabien LABROUSSE a écrit : ↑10 nov. 2020, 15:55 Bonjour,
Je vois qu'en novembre vous avez une performance de 1,99%.
Toutes vos positions sont fermées ?
Bravo pour ce beau démarrage et bonne continuation.
Ehhhhh ben!! Cette phrase a dû te coûter LOLc'est bel et bien Darwinex qui a raison, sur le fond, sur la forme, en long, en large et peut-être même en diagonale!![]()
Oui hahahahaEhhhhh ben!! Cette phrase a dû te coûter LOLContent de te l'entendre dire
Oui, je confirme que c'est vraiment très bon désormais, le réglage du carburateur est quasi-parfait. D'un autre coté, autant Darwinex n'était pas vraiment ce qu'il est aujourd'hui, autant moi non plus, à l'époque, je n'étais pas prêt. Même si mon pseudo était "Pure Pip Producer", ce n'était qu'un projet. Extraire des pips de manière pure du marché, tout en étant régulier, était hors de porté. Cela reste hors de porté pour le commun des mortels... Je n'ai encore jamais vu quelqu'un d'autre y parvenir. Je ne demande qu'à voir... Quoi qu'il en soit, je savais que c'était la clé de tout (encore une fois grâce à Eric Fullpips qui m'a mis sur cette voie) et c'est pourquoi je me suis entrainé vraiment très très très dur pour y arriver... Tout en sachant, qu'un jour, les seuls capables de comprendre et de valoriser ces pips purs serait Darwinex. Je dirais que nos deux trajectoires allaient forcément se rencontrer à nouveau, si chacun de notre coté visions l'excellenceLe produit qu'on a maintenant est d'un autre monde comparé à celui sur lequel tu râlais dans le temps
Oui, je vois très bien de ce dont tu veux parler. Il reste quelques axes d'améliorations. Je pense que le très attendu "Private Label" comblera nos attentes... pour peu qu'il ne soit pas trop inaccessible! On patiente, on patiente... d'ailleurs, dès que tu as des news, n'hésite pas à le faire savoir, que ce soit en privé ou en public sur ce fil de discussion.Et tu verras que, étape par étape (même si certaines étapes sont difficiles à (di)gérer de notre côté de trader) ça ne va que s'améliorer!
Salut PPP,
Merci pour ta suggestion. J'y penserai lors de la prochaine mise à jour du forum.
Bonne fin de journée, et bonne réussite dans ton projet de Darwin
Fabien
Fabien LABROUSSE a écrit : ↑24 nov. 2020, 17:33 Merci pour ta suggestion. J'y penserai lors de la prochaine mise à jour du forum.
Bonjour Fabien,Fabien LABROUSSE a écrit : ↑16 déc. 2020, 14:48 Bravo pour ces performances
Bon courage pour 2021. Je m'attends à une année encore mouvementée sur les marchés, car on manque de repères et l'on continue à traîner une crise et une situation (confinement / déconfinement) inédite.
En fait, il semblerait qu’il y ait une grossière incompréhension de votre part, concernant cette phrase.