Oui, le concept de "Basket" (qui reprend effectivement tout à fait la philosophie des ETF) est très à la mode.
Ca permet d'avoir un investissement diversifié et parfois personnalisé en un clic
Je travaille avec fxpro depuis un certain temps, je dois dire que le courtier est tout à fait adéquat. Je n'ai remarqué de requotes, ils affichent tout clairement, je n'ai pas remarqué de forts gels ou de perte de connexion avec le serveur. Le support est très sain d'esprit et les conditions sont assez confortables par rapport aux standards du marché. Il y a de petits échecs sur les nouvelles.
Un courtier pas mal. Ils offrent à la fois des comptes MT standard et des comptes Ctrader. Les spreads sont raisonnables, un support adéquat et il n'y a aucune restriction concernant le scalping ou l'utilisation d'EA, un processus de dépôt / retrait facile. Je n'aurai qu'un seul conseil pour ceux qui commencent à trader avec FxPro - ne traitez pas pendant les communiqués de presse ou en période de forte volatilité.
J'ai fait beaucoup de recherches et essayé de nombreux courtiers avant de rejoindre fxpro. Ils ont des spreads très serrés et compétitifs. Et j'aime que fxpro propose de nombreuses options de dépôt / retrait. Les services sont très bons et professionnels.
Bonjour. J'ai décidé d'essayer ce courtier. J'ai ouvert le compte il y a un mois. Jusqu'à présent, l'impression n'est que positive. J'ai aimé le support pour sa courtoisie, sa discrétion et sa rapidité de réponse. le plateforme est normal, bonnes analyses. J'ai retiré une petite quantité une fois, pour le tester proprement. L'argent est venu le même jour.
Je vais vraiment bien avec ce courtier. Je fais du commerce avec eux depuis longtemps et je vois comment l'entreprise se développe. Des changements réguliers pour le mieux, un tâs d'outils pour tous les goûts, un tas de logiciels utiles, un terminal stable.
Je viens de commencer à travailler avec eux, je ne fais pas vraiment confiance aux critiques, je vérifie toujours moi-même. Tout en étudiant les conditions et le site, je teste le terminal démo - alors mes impressions sont positives. J'espère qu'il n'y aura aucun problème avec la transition en réel.
Je ne travaille pas longtemps, mais jusqu'ici tout va bien. Une large gamme d'instruments: de nombreuses paires de devises, métaux, matières premières, actions, etc. Dans le même temps, les spreads sont très raisonnables. La plate-forme fonctionne bien (j'utilise un metatrader), le glissement se produit uniquement lorsque des nouvelles sont publiées. De plus, ce qui est agréablement surprenant, cela a été en ma faveur à plusieurs reprises. Je me retire sur webmoney en 1 jour. Ils n'ont déçu nulle part et j'espère qu'à l'avenir tout ira bien!
SilverFlag a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:02
Et bien je plains les pauvres gens qui sont obligés de passer leur temps à créer de faux comptes et à écrire des bobards toute la journée.
Ce n'est pas un boulot gratifiant en effet. Un bullshit job par excellence, mais malheureusement c'est la réalité de bon nombre de personnes.
SilverFlag a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:02
C'est tellement grossier comme façon de faire en plus. Un cochon ne s'y prendrait pas mieux...
En effet, c'est souvent mal orthographié ou mal formulé. Après je ne sais pas pour combien de sociétés les gars font cela, ni combien de posts ils publient à la journée et dans combien de langues.
J'imagine qu'ils sont basés dans des pays où la rémunération est faible.
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Exness, à mon avis, est le meilleur courtier forex aujourd'hui. C'est un courtier hautement réglementé et digne de confiance avec d'excellentes plateformes de trading et propose une gamme d'instruments de trading. Au départ, j'ai utilisé https://brokersuggest.com/ pour trouver un courtier forex. Il existe également de nombreux autres bons courtiers, mais vous devrez vous assurer de faire des recherches appropriées. Pour tester un courtier, vous pouvez toujours d'abord essayer son compte de démonstration qui est généralement gratuit.
Ce courtier fournit un excellent contenu éducatif, notamment des vidéos utiles, du matériel pédagogique et des comptes de démonstration gratuits. Très bon à la fois pour les commerçants avancés et les débutants. Je recommande vivement de l'essayer.
J'utilise Tickmill. Allez sur https://brokersuggest.com/ pour un avis sur ce courtier. Tickmill est juste à un autre niveau en matière de trading forex
LaurentRobert a écrit : ↑27 août 2021, 08:08
À mon humble avis, Fxpro est vraiment réputé, juste et bien réglementé. L'opinion négative est généralement écrite par le trader débutant qui exprime sa réaction en blâmant les courtiers. Mais ils perdent de l'argent par leurs fautes. Parce qu'ils veulent gagner un gros profit dans un court laps de temps sans aucune connaissance commerciale. Je pense que la plupart des traders avancés qui travaillent avec fxpro sont satisfaits.
Ils permettent toutes sortes de stratégies, y compris le scalping. Le trading algorithmique est également disponible et ils offrent un assez bon soft pour construire des stratégies. Profitez du commerce ici, très pratique pour moi. Ici des conditions sont bonnes.
J’ai assez facilement ouvert un compte chez Fxpro, mais la vérification était sérieuse. Le traitement des dépôts ou des retraits est rapide et facile. Habituellement, j'utilise PayPal. Bons spreads, bonnes analyses. Ce que j'aime le plus, c'est qu'ils permettent le trading algorithmique et fournissent de bons logiciels pour développer vos propres robots.