Ba enfait sur le forex, tes pertes sont limités, mais pas tes gains, alors si tu a trouvé une stratégie pour transformer 2000€ en 2400€, elle marchera pour changer 200 000€ en 240 000€, donc moi je vise bien plus que 400€ par mois
atlante11 a écrit :c dur a croire que ces EA des meilleurs ont donné cela
Pk tu dis que ce sont des EA?
jd59 tu utilises un ea ou tu es en manuel?
Je me rapelle, lors du premier championnat, les EAs ont décourager bcp de traders manuel au début avant de tous se cracher, donc c'est surtout pas après 2 jours de championnat qu'il faut jeter l'éponge.
atlante11 a écrit :il faut qu'on arrive à un travail d'equipe d'echange d'informations
C'est certain, et je trouve qu'on y arrive pas trop mal pour le moment, entre les webinaires, le forum et le championnat.
atlante11 a écrit :Fabien, il faudra que tu regardes bien les perfs de eole trading system qui semble pertinent, mais ils jouent gros sur toutes leurs positions et voir qu'il n'y a pas de trucage. ca a lair ingenieux, mais attention toujours aux pieges. de plus, il faudrait PERDURER le concours sur 3 mois car c seulement au bout de 3 mois que l'on voit
Moi si je vois qu'au bout d'un mois, les résultats des robots sont bons et constants, je pense que j'en acheterai un.
Sinon oui un championnat de 3 mois avec des plus gros lots serait intérressant.