CryptoCurrency / Crypto Monnaies

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

phil nfp
VideoBourse family

Re: CryptoCurrency / Crypto Monnaies

#276 Message par phil nfp »

bravo pour les 1000 est double bravo d 'avoir vu :) :)

Ronald Ray

Should I invest in cryptocurrencies?

#277 Message par Ronald Ray »

Offering investment guidance is muddled and fragile on the grounds that it includes the objective of others' capital.

Yet, disregarding the effect that cryptocurrencies are having on pay age today wouldn't be exceptionally shrewd by the same token.

I engaged with bitcoin and this has permitted me to glean some significant knowledge about how to explore the crypto world.

I have additionally been associated with elective crypto projects like LUNA and DIVI.

I like the last a great deal since I have had great profits, however most importantly in view of its local area.

It likewise offers automated revenue with its lord hubs and with the Staking Vaults choice of the Divi Wallet, which is by a wide margin probably the most ideal wallet that anyone could hope to find.

Investing or not in cryptos is an individual decision, which suggests gambles yet in addition the chance of getting benefits that could lead us towards independence from the rat race.

Teach yourself about crypto so you can come to the best conclusion about which cash to invest in as per your capacities, assumptions, and interests.

Thanks for reading. Now let me know your decision.

Ronald Ray

Which cryptocurrency is the best to buy?

#278 Message par Ronald Ray »

Currently, there are more than 1800 altcoins available. Most of these coins are rip-offs with the exception of a few like Bitcoin, Ethereum, Litecoin,…, basically the old guys.

Although, bitcoin maximalists claim that there are no real-world use-cases for other currencies.
We believe that all the money, time, and resources should be spent on improving Bitcoin hence rendering all other altcoins useless.
So bitcoin is most likely your best bet.
Write your statements below.

phil nfp
VideoBourse family

#279 Message par phil nfp »

Bitcoin nears MicroStrategy 'margin call' price

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#280 Message par Pure Pip Producer »

phil nfp a écrit : 14 juin 2022, 14:23 Bitcoin nears MicroStrategy 'margin call' price

Je pense qu'il y a des chances que ça lache demain pendant le FOMC quand Powell va parler...

ça va chier dans le ventilo hahahahhaa

Et Elon Musk aussi, faut pas l'oublier ce couillon! Il est dedans de plusieurs centaines de millions! Il est entré autour de 30k, je crois bien...

Les faillites vont s'enchainer, Celsius, Microstrategy, Binance, Elon Musk... Il vont tous mordre la poussière.

Ca coute cher de se mettre face à la FED, la BCE et la Bank of China.

La remontée des taux va pulvériser tous ces débiles.

D'ailleurs, soit dit en passant, tout cela n'existe que parce que les taux étaient négatifs. Sinon, tout ce bazarre n'aurait jamais pu exister.

L'heure a sonné. L'argent gratuit en mode "What ever it takes" depuis toutes ces années, c'est terminé.

Seuls les vrais traders, ceux qui se sont réellement posé les bonnes questions et on travaillé dur seuls dans leur coin, vont s'en sortir.

Game Over 8)

phil nfp
VideoBourse family

#281 Message par phil nfp »

La musique s'est arrêtée ': les entreprises de cryptographie tremblent alors que les prix chutent Les entreprises de cryptographie licencient du personnel, gèlent les retraits et tentent d'endiguer les pertes, soulevant des questions sur la santé de l'écosystème https://www.nytimes.com/2022/06/14/tech ... -fall.html

phil nfp
VideoBourse family

#282 Message par phil nfp »

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#283 Message par Pure Pip Producer »

Ce qui est d'autant plus inquiétant, c'est que ce matin, les devises remontent contre le dollar, les marchés actions remontent aussi alors que le Bitcoin, lui, il continue sa glissade tranquilou... :lol: :lol:

#Décorrélation

phil nfp
VideoBourse family

#284 Message par phil nfp »

:shock: :D
Screenshot - 2022-06-15T112042.483.png
Screenshot - 2022-06-15T112042.483.png (17.22 Kio) Consulté 6829 fois

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#285 Message par Pure Pip Producer »

Pouahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#286 Message par Pure Pip Producer »

phil nfp
VideoBourse family

#287 Message par phil nfp »

Ronald Ray

How does cryptocurrency mining work?

#288 Message par Ronald Ray »

Cryptocurrency mining, or crypto mining, is the technique for confirming exchanges on a computerized record for a blockchain utilizing machines with broad registering power.

It has to do with the cycle where particular computers, otherwise called hubs or mining rigs, approve blockchain exchanges for a particular crypto coin and, thusly, get a mining prize for their computational exertion.

Cryptocurrency mining is something any individual or association can do with satisfactory equipment and programming assets, yet the extension of mining and inflating costs make it logically challenging for newbies.

How Does a singular Start Mining Cryptocurrency?

People keen on mining cryptocurrency can claim and work a mining apparatus or buy hash rate from an outsider apparatus, otherwise called cloud mining.

Claiming and working a mining rig accompanies the forthright expense of specific equipment and continuous working costs like power. However, it offers the most control and benefit potential to miners.

By correlation, cloud mining doesn't need forthright speculation and gives miners the adaptability to contribute what they can bear.

Regardless, new miners need some type of cryptocurrency mining programming to take an interest, which once in a while appears to be troublesome or outside the realm of possibilities for fledgling or novices.

So on the off chance that you are thinking about mining, I feel that is somewhat of a problem, I'd recommend you go into putting and exchanging cryptocurrency to procure.
Thanks for reading.

LaurentLePetit
Nouveau

#289 Message par LaurentLePetit »

Hello :D

Dans le contexte actuel, assez dégradé... Quelles sont laes valeurs refuges ? bien sûr, je compte recharger sur le BTC et ETH.
Auriez-vous une bonne analyse sur les meilleures crypto metaverse ? D'ailleurs je cherche une forma ou un accompagnement pour m'aider à comprendre ce monde, sans parler des NFT !
Laurent

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#290 Message par Pure Pip Producer »

LaurentLePetit a écrit : 17 juin 2022, 04:56 D'ailleurs je cherche une forma ou un accompagnement pour m'aider à comprendre ce monde, sans parler des NFT !

Salut à toi jeune entrepreneur ! :lol: :lol:

De mon point de vue, nul besoin d'une formation pour comprendre ce monde-là. Il te suffit, pour ce faire, de lire la biographie de Charles Ponzi et tu auras quasi tout compris : https://livre.fnac.com/a11118277/Charle ... magnifique

Mon-ascension-Vie-legendaire-d-un-escroc-magnifique.jpg
Mon-ascension-Vie-legendaire-d-un-escroc-magnifique.jpg (37.47 Kio) Consulté 6813 fois

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#291 Message par Pure Pip Producer »

LaurentLePetit a écrit : 17 juin 2022, 04:56 Hello :D
sans parler des NFT !

Et pour les NFT, le 1er twit vendu plusieurs millions de dollars à un couillon, il y a quelques mois, ne vaut plus que 280$.... alors comment dire... :D :D

source : https://www.cnetfrance.fr/news/nft-la-v ... 40597.htm

pertes-GettyImages-84380314-1200__w770.jpg

phil nfp
VideoBourse family

#292 Message par phil nfp »

Pure Pip Producer a écrit : 17 juin 2022, 08:04
LaurentLePetit a écrit : 17 juin 2022, 04:56 D'ailleurs je cherche une forma ou un accompagnement pour m'aider à comprendre ce monde, sans parler des NFT !

Salut à toi jeune entrepreneur ! :lol: :lol:

De mon point de vue, nul besoin d'une formation pour comprendre ce monde-là. Il te suffit, pour ce faire, de lire la biographie de Charles Ponzi et tu auras quasi tout compris : https://livre.fnac.com/a11118277/Charle ... magnifique

Mon-ascension-Vie-legendaire-d-un-escroc-magnifique.jpg

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#293 Message par Pure Pip Producer »

C'est ce que fait Warren Buffet tous les jours. Et après, on appelle ça des investisseurs de génie...

Et mon cul, c'est du poulet? :lol: :lol: :lol:

Que des escrocs qui utilisent leur position.

Warren Buffet avait acheté Heinz (le ketchup). Puis, il a dit publiquement : "J'ai acheté Heinz!"

Tout le monde s'est rué sur les actions Heinz et lui il a revendu... tranquilou

Et il fait ça tout le temps!

Faut arrêter de croire que ces gens sont bons.

Tu les mets devant un écran de trading, il perdrait leur slip :lol: :lol: :lol:

phil nfp
VideoBourse family

#294 Message par phil nfp »

ps:pour l'AMF je ne détient aucune cryptos :mrgreen:

phil nfp
VideoBourse family

#295 Message par phil nfp »

https://www.lecho.be/les-marches/actu/g ... 80863.html Les frasques d'Elon Musk sur Twitter lui ont déjà valu quelques démêlés avec le gendarme des marchés américains. Exemples avec une série de tweets particulièrement controversés...

phil nfp
VideoBourse family

#296 Message par phil nfp »

phil nfp
VideoBourse family

#297 Message par phil nfp »

Pure Pip Producer
VideoBourse family

#298 Message par Pure Pip Producer »

ETH sous les 1000 ! 🫠

3A189374-0933-47EE-90EE-53EFF378E280.png

phil nfp
VideoBourse family

#299 Message par phil nfp »

phil nfp
VideoBourse family

#300 Message par phil nfp »

Article du 12 mai 2022 "Le fonds destiné à protéger les transactions de bitcoins en dollars et vice versa n’est pas non plus disponible car le gouvernement a également déclaré ces opérations secrètes.

En ce qui concerne les obligations, il y a plusieurs problèmes. Le plus grave est le suivant : les obligations (à 10 ans) rapporteraient 6,5 % d’intérêts alors que sur les marchés secondaires, vous pouvez acheter des obligations salvadoriennes de même durée à moitié prix, qui rapporteraient presque 20 % (si toutefois le gouvernement paie, bien sûr). Pourquoi acheter quelque chose qui rapporterait 6,5 % alors que vous pouvez acheter la même chose, mais avec un rendement de 20 % ? L’avantage supposé de « l’obligation Volcan » serait que le Salvador achète 500 millions de dollars en bitcoins avec le produit de l’obligation, et que dans cinq ans, le gouvernement commence à distribuer aux acheteurs d’obligations les énormes bénéfices faits en vendant ces bitcoins. Ces bénéfices, s’ils se produisent, compenseraient la différence entre 6,5 et 20 %. On estime que pour que cela soit faisable, les bitcoins, qui valent actuellement 39 000 dollars (après avoir valu 63 000 dollars en novembre 2021), devraient valoir 1 million de dollars dans cinq ans. https://legrandcontinent.eu/fr/2022/05/ ... -salvador/

Répondre