Ceci étant, j'en ai trouvé un qui vise encore plus haut

Certes, le titre de la vidéo c'est 1 000 000£ mais dedans il dit clairement qu'il vise 1.2 à 1.6 Million :
Modérateur : Administrateurs
C'est exactement ce que je disais le mois dernier. On aurait dû se préparer à cette tournure des événements depuis lors.
alors j'ai vu avec un juriste, et pour déclarer les gains FTMO, impossible de les déclarer comme des gains de trading, car le compte de trader FTMO reste en réalité un compte démo. Vous ne faite donc pas d'échange sur les marchés, c'est du virtuel (c'est marqué sur le contrat avec FTMO, que ca reste du démo). par contre, vos gains vous sont réellement donnés sous forme d'une récompense, comme une prestation de service (les gains sont effectivement réalisé sur un compte demo, mais FTMO se réserve le droit de copier ou non, à leurs discrétion, vos trades). Vous n'êtes pas non plus un conseillé financier pour FTMO, et pas non plus un agent commercial, car vous ne réalisé aucune vente et aucun conseil financier. oui, ce n'est pas du trading (car c'est du démo, et il n'y a pas d'intervention sur les marché réel), ni du conseil en investissement(aucun conseils financier, vous trader de chez vous sans communiquer aucunement avec FTMO sur des conseils de quelque sortes)), et ce n'est pas non plus une activité d'agent commercial(aucun contrat de vente signé), ce n'est donc pas une activité règlementé de façon particulière. cela tombe donc dans le domaine des services, a déclarer par exemple dans une micro-entreprise, c'est possible me disait le juriste. et Avec le juriste, il a été évalué qu'il fallait déclaré une activité en tant qu' "apporteur d'affaire dans le domaine du trading", et que le statut de micro-entreprise était tout a fait adapté sous ce titre d'activité). pour ma part, j'aurais donc l'activité de formation, et l'activité d' "apporteur d'affaire dans le domaine du trading" en tant que trader FTMO. et une auto-entreprise peut avoir plusieurs activités différentes déclarés. c'est donc très simple au finale.
Merci, félicitation aussi. je ne connaissait pas The Prop Trading, ca pourrait intéresser un amis qui a besoin d'un spread très petit dans son trading. merci pour l'info. à plus;)Pure Pip Producer a écrit : ↑24 sept. 2022, 17:26
Bravo Freagon, je suis ravi que le monde du trading s'aperçoive enfin que les Prop Trading Firms sont ce qu'il y a de mieux pour un trader particulier.
Je me demande quel couillon va encore risquer son propre argent, en ouvrant un compte chez un Broker.![]()
![]()
Perso, après avoir réussi le Challenge FTMO 100k (dès mon 1er essai !), je suis passé chez My Forex Funds (c'est une boite Canadienne)... mais a bien y réfléchir, la Prop Trading Firm qui monte actuellement, c'est "The Prop Trading" (c'est en Australie), car chez eux pas de commissions, ni de spread apparemment ! Je n'ai pas vérifié par moi-même mais on me la répété plusieurs fois pour que je pense que ce soit vrai.
Bref, les 3 Prop Trading Firms vers qui il faut se tourner sont les 3 suivantes :
1) FTMO (pour leur sérieux qui n'a pas d'égal sur la planète trading firm, ils sont cependant un poil plus cher car la qualité a un prix)
2) My Forex Funds (Qui offre un rapport Qualité/Prix sans égal)
3) The Prop Trading (qui offrent des conditions de trading sans égal selon les traders qui l'ont testé)
En full funded, avec ces 3 boites, on peut atteindre 1.4 million du dollars de capital (avant scaling plan)
FTMO 400K max + MFF 600k max + TPT 400k max = 1.4 M
Sérieux, c'est le pied. Si jamais j'avais eu ça à mes débuts en trading, j'aurais été ravi !
En tous cas, bravo à toi, continue de poster ici toutes les infos concernant les prop trading firms!![]()
franchement top. j'ai pas encore tester My Forex Funds pourtant moin cher. je suis concentré sur FTMO car il ont créer cette année le compte swing qui permet de garder ces trade durant les news et les weekend aussi, mais les retrait instantané c'est un élément clé pour moi. j'espère que FTMO va suivre pour tenir la concurrence, ou que My Forex Funds va créer un compte swingPure Pip Producer a écrit : ↑27 sept. 2022, 17:43Très grande nouvelle du coté de My Forex Funds !
Ils viennent de créer le Mode VIP, pour les traders rentable depuis plus de 3 mois chez eux avec des avantages qu'on attendait plus ! https://myforexfunds.com/vip/
Salut Freagon ! Il n'y a aucune restrictions sur les comptes MFF !Freagon a écrit : ↑28 sept. 2022, 00:55 car il ont créer cette année le compte swing qui permet de garder ces trade durant les news et les weekend aussi, mais les retrait instantané c'est un élément clé pour moi. j'espère que FTMO va suivre pour tenir la concurrence, ou que My Forex Funds va créer un compte swing
on va voir Merci pour l'info![]()
Merci pour le changement de nom du TOPIC !Fabien LABROUSSE a écrit : ↑28 sept. 2022, 10:00 J'ai modifié le titre de cette file de discussions.
Ah purée... c'est bien possible!Fabien LABROUSSE a écrit : ↑28 sept. 2022, 10:00
J'ai bien reçu ton message privé, mais je ne peux pas y répondre (tu as peut-être désactivé les MP dans tes paramètres personnels ?).
oui, j'ai vérifié entre temps, aucune restrictions de trading, moins cher que FTMO, retrait instantané pour leurs traders qui dur. bon , a part le fait qu'ils n'ont pas leur site en francais, la conclusion est simple: c'est que c'est bien mieux sur my forex funds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pure Pip Producer a écrit : ↑28 sept. 2022, 08:11Salut Freagon ! Il n'y a aucune restrictions sur les comptes MFF !Freagon a écrit : ↑28 sept. 2022, 00:55 car il ont créer cette année le compte swing qui permet de garder ces trade durant les news et les weekend aussi, mais les retrait instantané c'est un élément clé pour moi. j'espère que FTMO va suivre pour tenir la concurrence, ou que My Forex Funds va créer un compte swing
on va voir Merci pour l'info![]()
D'ailleurs, c'est FTMO qui a sorti le compte Swing afin de s'adapter à l'offre MFF... C'est dans ce sens que ça s'est produit..
Malgré le fait que FTMO est le leader du marché, c'est bel et bien MFF qui challenge FTMO et qui oblige, plus ou moins, FTMO à s'adapter![]()
mff1.jpg