Service de programmation

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Etes-vous intéressé par un service de programmation à prix réduit ?

Oui
10
77%
Non
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Service de programmation

#1 Message par madjes »

Bonjour à tous !

J'ai pour projet d'ouvrir un petit service de programmation mql4 en partenariat avec VideoBourse, en fait il s'agirait de programmer vos demandes à un prix discount.

Ce serait uniquement des EAs, indicateurs, et script relativement simple.
Pour les choses les plus complexes il y a Trading-Automatique. :wink:

Je souhaiterai donc savoir si cela intéressait du monde, étant donné qu'il y a pas mal de demande sur le forum, j'ai trouvé cela utile.

Merci d'avance pour vos avis et suggestions.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Service de programmation

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca pourrait intéresser du monde en effet je pense, après comme on en avait discuté sur MSN il faudrait faire ça en bonne intelligence avec la concurence éventuelle (qu'on pourrait aussi appeler des amis :D ).

Pour ma part je ne suis pas calé en programmation, donc je ne pourrais pas vraiment t'aider à priori dans ce projet, mais comme je te l'ai indiqué, je pense que ça peut être une bonne idée.

Tu as pu réfléchir d'avantage et avancer sur le projet depuis?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Service de programmation

#3 Message par madjes »

dreamfab a écrit :Ca pourrait intéresser du monde en effet je pense, après comme on en avait discuté sur MSN il faudrait faire ça en bonne intelligence avec la concurence éventuelle (qu'on pourrait aussi appeler des amis :D ).
J'en parlerai le moment venu avec la concourrence éventuelle comme tu dis :mrgreen:
Pour ma part je ne suis pas calé en programmation, donc je ne pourrais pas vraiment t'aider à priori dans ce projet, mais comme je te l'ai indiqué, je pense que ça peut être une bonne idée.

Tu as pu réfléchir d'avantage et avancer sur le projet depuis?
J'ai trouvé le nom du site, et actuellement je réfléchis à l'aspect qu'aura le site. Je pense utiliser wordpress qui est assez maniable, mais je ne voudrais pas que le site aie trop l'apparence d'un blog, donc je parcours un peu les thèmes disponibles.

Je prendrai surement l'hébergement courant novembre pour effectuer les premiers test :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Service de programmation

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonne chance pour ce projet, tu peux bien sure compter sur mon soutient.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre