Je suis fier de vous annoncer la sortie de l’indicateur Bearish Harmonics. Cet indicateur va vous aider à trader les figures harmoniques baissières sur Prorealtime.
L’indicateur est disponible sur la marketplace de Prorealcode ici :
https://market.prorealcode.com/product/ ... r/?lang=fr
Pourquoi trader les figures harmoniques baissières ?
Les figures harmoniques baissières permettent de détecter des retournements baissiers sur les marchés. Elles vous aideront à anticiper les marchés baissiers :
Comment l’indicateur Bullish Harmonics va-t-il vous aider ?
Trader les figures harmoniques peut être très rentable, mais c’est une stratégie difficile à appliquer. Repérer les patterns prend beaucoup de temps et nécessite de connaître tous les ratios de Fibonacci. L’indicateur Bearish Harmonics va vous faire gagner un temps considérable !
1. Reconnaissance des figures harmoniques
L’indicateur reconnaît automatiquement les douze figures harmoniques baissières les plus importantes. Vous pourrez repérer ces patterns au premier coup d’œil sur vos graphiques :
2. Détection des signaux de vente
L’indicateur identifie différents types de signaux qui vous aideront à vous positionner à chaque étape clé de la reprise de la tendance :
3. Affichage des niveaux de prix clé
L’indicateur affiche les objectifs de prix, les stop-loss et les niveaux de Fibonacci. Vous pourrez définir vos conditions de sorties de manière très précise et identifier les zones de rebonds et retournements potentiels :
Screener des figures harmoniques
Le screener fourni avec l’indicateur vous aidera à trouver des opportunités en temps réel sur les marchés. Vous pourrez scanner des centaines de milliers d’actions en quelques secondes :
Documentation en ligne
J’ai rédigé une documentation complète vous montrant toute la puissance de l’indicateur et du screener. Vous pouvez la consulter à tout moment à cette adresse :
https://artificall.com/docs/advanced-ha ... monics-fr/
N’hésitez pas à répondre à ce post si vous avez des questions.
Je vous souhaite de bons trades.
Vivien