expert advisor pour faire monter l'euro
Modérateur : Administrateurs
-
- Nouveau
expert advisor pour faire monter l'euro
bonjour je viens de créer un expert advisor pour faire monter l'euro et l’économie sans avoir a déboursé un sous. En effet je créé des offres différées et je pense que si on le faisait tous sa créerai de la demande et donc sa monterai.
En vérité je m'y connais pas tellement en expert advisors donc je sais pas si il est sur le site que je viens de créer il y a 30 minutes.
Je vous donne l'adresse de mon site, c'est pueblorasta.cfun.fr.
Si vous arrivez à vous connecter à mon expert advisors s'il vous plais dites le moi comme sa je serais que je n'ai rien besoin de changer.
En vérité je m'y connais pas tellement en expert advisors donc je sais pas si il est sur le site que je viens de créer il y a 30 minutes.
Je vous donne l'adresse de mon site, c'est pueblorasta.cfun.fr.
Si vous arrivez à vous connecter à mon expert advisors s'il vous plais dites le moi comme sa je serais que je n'ai rien besoin de changer.
-
- Nouveau
Re: expert advisor pour faire monter l'euro
il y a un onglet "télécharger", je crois que c'est sa l'expert si j'ai bien compris? aidez moi s'il vous plait.
Et pourquoi tu veux faire monter l'euro?
Nan mais t'as fumé un arbre ou quoi ?
-
- Membre actif et régulier
Des ordres différé MDR place un ordre en attente avec 1mega lot , le marché ne bougera pas d' un pip ...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Désolé mais j'ai pas confiance dans ce genre de site, tu peux poster l'expert advisor directement sur le forum stp?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading