Bonjour, Jean-louis Filippe
Modérateur : Administrateurs
Bonjour, Jean-louis Filippe
Bonjour a tous,
Je m'appelle Jean-louis Filippe, J'ai 30 ans et je suis un Français . Je travaille dans le forex et j’ai commence depuis très longtemps à m'intéresser au trading. J’ai découvert le forex il y a 10ans, je trader sur MT4 que depuis 54 mois, j'ai arrêté mon travaille pour y consacrer tout mon temps ce que je ne regrette pas pour l'instant.
Je cherche toujours à améliorer ma méthode. J’espère trouver les informations que je cherche ici.
Je m'appelle Jean-louis Filippe, J'ai 30 ans et je suis un Français . Je travaille dans le forex et j’ai commence depuis très longtemps à m'intéresser au trading. J’ai découvert le forex il y a 10ans, je trader sur MT4 que depuis 54 mois, j'ai arrêté mon travaille pour y consacrer tout mon temps ce que je ne regrette pas pour l'instant.
Je cherche toujours à améliorer ma méthode. J’espère trouver les informations que je cherche ici.
Tout d'abord, pour acheter des actions, il y a des frais, Comment ça marche ? comment acheter des actions en bourse ou via la banque ?
Re: Bonjour, Jean-louis Filippe
Bonjour Jean-Louis, ce qui veut dire si je comprends bien que tu vis de tes revenus de trading ?
C'est plutôt rare, bravo !
Il y a longtemps que tu as arrêté de travailler pour te consacrer uniquement au trading ?
C'est aussi mon objectif dans les prochains mois
Il y a longtemps que tu as arrêté de travailler pour te consacrer uniquement au trading ?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bienvenue Filippe,
Quelle type de trading pratiques-tu? Plutôt du court moyen ou long terme?
Tu dis vouloir améliorer ta méthode, peux-tu nous dire en quoi elle consiste?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Merci SergeDemoulin et Bravo à vous aussi, puisque vous avez décidez de travailler dans le futur uniquement dans le forex, ca fait plus d’un ans que je travaille uniquement dans le forex sachant que j’ai une expérience de 12 ans dans ce domaine.SergeDemoulin a écrit :Bonjour Jean-Louis, ce qui veut dire si je comprends bien que tu vis de tes revenus de trading ?
Tout d'abord, pour acheter des actions, il y a des frais, Comment ça marche ? comment acheter des actions en bourse ou via la banque ?
Merci notre admin pour votre accueille,Fabien LABROUSSE a écrit :Bienvenue Filippe,
J’ai plusieurs comptes forex et j’utilise plusieurs méthodes pour le traiding, mais je cherche toujours des nouvelles stratégies et améliorer ce que possède.
Il n'est pas exclu que dans le futur je trade également d'autres marchés que le Forex puisque la formation à laquelle je participe ( http://tkltradingschool.com ) permet de trader tous les marchés, mais pour le moment effectivement je trade principalement le Forex.filippe a écrit : Merci SergeDemoulin et Bravo à vous aussi, puisque vous avez décidez de travailler dans le futur uniquement dans le forex, ca fait plus d’un ans que je travaille uniquement dans le forex sachant que j’ai une expérience de 12 ans dans ce domaine.
Quelles sont vos performances moyennes ?
Je vous recommande de vous intéresser à la formation de Thami Kabbaj si vous cherchez une très bonne méthode de trading. ( la formation est fermée pour le moment mais il y aura possibilité de s'inscrire vers mai ou juin de cette année.
Vous pouvez suivre l'évolution de l'école et des élèves sur le site : http://www.thamikabbaj.com
En attendant je vous recommande la lecture de ses livres, vous pouvez les commander sur Amazon,
j'ai mis des liens vers ses 2 principaux ouvrages ici : http://bourse-trading.com
Bonne continuation à vous !
Bonjour SergeDemoulin,
Je vous remercie pour votre poste et vos recommandations, je tien a vous dire que je suis un ami de Mr kabbaj, nous avions travaillé sur la même société.
Pour moi la meilleure façon de maitriser le forex est d’apprendre l’Analyses techniques avec la formation du broker avafx. Pour ce qui me concerne, j’ai une expérience dans le forex et je pense que le stress fait partie intégrante du trader mais chacun de nous le gère différemment...
Je vous remercie pour votre poste et vos recommandations, je tien a vous dire que je suis un ami de Mr kabbaj, nous avions travaillé sur la même société.
Pour moi la meilleure façon de maitriser le forex est d’apprendre l’Analyses techniques avec la formation du broker avafx. Pour ce qui me concerne, j’ai une expérience dans le forex et je pense que le stress fait partie intégrante du trader mais chacun de nous le gère différemment...