Bonjour, Jean-louis Filippe
Modérateur : Administrateurs
Bonjour, Jean-louis Filippe
Bonjour a tous,
Je m'appelle Jean-louis Filippe, J'ai 30 ans et je suis un Français . Je travaille dans le forex et j’ai commence depuis très longtemps à m'intéresser au trading. J’ai découvert le forex il y a 10ans, je trader sur MT4 que depuis 54 mois, j'ai arrêté mon travaille pour y consacrer tout mon temps ce que je ne regrette pas pour l'instant.
Je cherche toujours à améliorer ma méthode. J’espère trouver les informations que je cherche ici.
Je m'appelle Jean-louis Filippe, J'ai 30 ans et je suis un Français . Je travaille dans le forex et j’ai commence depuis très longtemps à m'intéresser au trading. J’ai découvert le forex il y a 10ans, je trader sur MT4 que depuis 54 mois, j'ai arrêté mon travaille pour y consacrer tout mon temps ce que je ne regrette pas pour l'instant.
Je cherche toujours à améliorer ma méthode. J’espère trouver les informations que je cherche ici.
Tout d'abord, pour acheter des actions, il y a des frais, Comment ça marche ? comment acheter des actions en bourse ou via la banque ?
Re: Bonjour, Jean-louis Filippe
Bonjour Jean-Louis, ce qui veut dire si je comprends bien que tu vis de tes revenus de trading ?
C'est plutôt rare, bravo !
Il y a longtemps que tu as arrêté de travailler pour te consacrer uniquement au trading ?
C'est aussi mon objectif dans les prochains mois
Il y a longtemps que tu as arrêté de travailler pour te consacrer uniquement au trading ?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bienvenue Filippe,
Quelle type de trading pratiques-tu? Plutôt du court moyen ou long terme?
Tu dis vouloir améliorer ta méthode, peux-tu nous dire en quoi elle consiste?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading