Ben dis donc! Je ne vais pas tous lire et pas répondre surtout (sauf à ceux qui le mérite) mais y'en a qui s'en donne a coeur-joie quand je ne suis pas là... Hahaaaa
Les poltrons mécanico-robotico-débilo attardés mentaux qui martinguale à la baisse nous montrent des jolis graphes et photos de ma strate et de mon Darwin quand je suis en phase de Drawdown mais où ils sont aujourd'hui?
N'y a t-il personne qui souhaite rétablir, au moins, un début de semblant de justice?
Moi, j'ai accumulé une expérience. Vos robots à la con en font-ils autant?
Ont-ils des neurones supplémentaires après une IPO?
Les connexions synapses entre ces mêmes neurones sont-elles de meilleure qualité après une IPO?
Mmmmh ben je crois que non...
Et c'est pourtant ça qui est réellement une valeur ajoutée...
Ceci étant, je vais tout de même répondre à moby fx qui est loin d'être con apparemment étant donné qu'il demande au lieu de porter un jugement sans avoir écouté les parties comme se le permette certains...
Il est inhabituel de se retrouver confronté à une EC mise à jour toutes les 30 secondes qui est la notre sans réellement être la notre. Il faudrait que la page de la strate soit, elle aussi, remise à jour en temps réel pour ne plus voir des traders en difficulté le 1er jour de leur Darwin.
Dans mon cas, je peux me retrouver en levier 1:10 dans mon trading (qui est le maximum que j'utilise). Et comme
Darwinex fait confiance à mon trading, il multiplie par 2,5 fois mon risque sur le Darwin.
Du coup, je me suis retrouvé (faussement) en levier 1:25.
Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve confronté à pareil situation.
On est en levier 10 et 25 en même temps... Chelou le truc! Ce qui aiderait le trader c'est d'avoir la page de sa strate mise à jour toutes les 30 sec au même titre que ça aide l'investisseur d'avoir la page du Darwin mise à jour toutes les 30 sec.
On se retrouve avec l'une qui est mise à jour toutes les 30 sec et l'autre toutes les 24 heures... Ne cherchez pas plus loin l'explication aux difficultés rencontrées par le trader quant aux premiers jours de son Darwin.
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Voila pour l'explication à faire remonter à Darwinex assez urgemment. J'en ai déjà touché deux mots à N. Faucheur. Je serais même prêt à payer ce service! Y'en a bien qui paye des serveurs pour leurs robots à la con... Moi je préfère payer un abonnement pour avoir ma strate mise a jour en temps réel... Ou a chaque fermeture de position afin de protéger la propriété intellectuelle. Ce serait une mine d'or pour moi et pour chaque vrai trader privé ou personne souhaitant le devenir...
Tout à fait autre maintenant, quand Darwinex bride de moitié un EA de uxar et quand dans le même temps Darwinex booste mon Darwin de 2,5 fois la mise cela veut tout simplement dire que Darwinex a (2 x 2,5 = 5) 5 fois plus confiance en moi quand lui.
Oui, vous avez bien lu :
Darwinex a juste 5 fois plus confiance en mon trading qu'au sien.
Merci donc, à ceux qui ont diffusé des photos quand mon EC baissait d'en faire autant quand elle monte.
D'autant plus que je ne suis jamais sortie de mon trading. Je n'ai pris qu'une seule position a la fois et ce sans jamais dépasser le lot 0.05 sur un compte a 500$.
Il y a un bug sur leur système à Darwinex qui dit qu'a un moment, j'aurais pris 2 positions en même temps. Ça fausse toutes les notes... J'envoi dès a présent mon Daily Mail Confirmation a Nicolas Faucheur pour qu'ils puisse vous confirmer que je n'y suis pour rien. Je lui demande aussi de ne pas le diffuser a qui que ce soit mais simplement de confirmer mes dires.
C'est pour ça qu'il y a eu un ajustement! qui n'aurait jamais dû être puisque je n'ai jamais ouvert 2 positions à la fois... C'est ubuesque...
J'avoue tt de même une erreur lors de cette journée : J'ai malencontreusement pris, par erreur, position sur la paire GBP/USD car je surveillais cette paire en même temps que l'EUR/USD. C'est une erreur de ma part et je la confesse. Aucun souci... Je ne suis pas une machine.
Mais je n'ai jamais au grand jamais ouvert 2 positions en même temps. Je me tâte de diffuser ici mon mail de relevé d'opération... Mais N.Faucheur devrait confrimer ici même ce que je dis.
Pour ce 1er jour de pilotage de Darwin ma pire excursion négative à dû être autour de 0,60%... Je ne suis vraiment pas du genre a laisser courir mes pertes.
La perte n'a été que de 1% sur cette journée inhabituelle d'IPO (2,5% Darwin) soit 5,47€. Le tout en ayant payé 4,72€ de frais de commission.
Traduction pour Mr Napoleon Dynamite : Si j'avais trader au sein du pool d'une banque (qui ne paye aucune commission), j'aurais été quasi flat sur cette journée -0,75€ soit -0,15% à la louche (-0,45% Darwin). Je suis l'anti-Kerviel par excellence.
Je suis sur-entrainé à sortir du marché tandis que d'autres sont sous-entrainé à y entrer.
Le jour et la nuit, j'vous dis...
En réponse à cela, je doublerais mon capital au 1er Octobre 2016.
La seule chose qui m'interroge c'est la note de "Scalability" qui est à 5 alors qu'elle affiche un drive possible de seulement 0.06 MM. Apparemment faut attendre que ça s'ajuste...
Sinon pour les autres, sachez que vous êtes ici dans une Maison Haute-Couture rue du Faubourg Saint-Honoré.
Que chez uxar, vous êtes chez Kiabi, dans la zone industrielle, au bord du périph'
Salutations distinguées.
PS : FullPips, tu trades ou tu investis? Faut choisir un camp à un moment...