mt4 deltatrading

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
coco58mike85
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 17 mai 2010, 09:52

mt4 deltatrading

#1 Message par coco58mike85 »

Bonjour tout le monde.
J'aurai une question sur metatrader. Car je viens de telecharger deltatrading associer à metatrader4 . Mais je trouve que c'est un peu compliqué car justement c'est 2 logiciels que l'on lance et qu'ils doivent s'associer . Puis-je quand meme utiliser que metatrader sans m'occuper de deltastock ? Ou alors serait-il preferable que je m'inscrive plutot sur un site qui utilise uniquement metatrader 4 ?
PS > je suis vraiment debutant ^^

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mt4 deltatrading

#2 Message par Fabien Labrousse »

Salut Coco.

Oui, chez DeltaStock tu es obligé de laisser la plateforme DeltaTrader ouverte pour pouvoir trader avec MT4 car ce n'est pas leur plateforme de base.

C'est gênant mais si tu baisse toutes les fenêtres finalement ça ne change pas grand chose.

Concernant les brokers proposant directement MT4 tu as:

BTrader
Finexo
FXCM
4XP
ActivTrades
Alpari
FxPro

etc., tu en as énormément puis ce que c'est la plateforme la plus utilisée au monde, tu peux chercher sur google tu auras des tonnes de résultats:

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=GTJ&rls=org.mozilla:fr:official&ei=81nyS8CQD4TqmgPrgZGvDQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CCIQBSgA&q=broker+metatrader+4&spell=1
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

coco58mike85
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 17 mai 2010, 09:52

Re: mt4 deltatrading

#3 Message par coco58mike85 »

Merci ,
Donc en gros j'ouvre delta + mt4 et ensuite je m'occupe uniquement de mt4 ...? mon capital va se transferer automatiquement de delta à mt4...?
Car j'ai vu qu'il y avait pas mal d'autre brokers qui proposaient uniquement mt4 .
Mais apres un comparatif je trouve que la mieux c'est delta car on peux commencer avec des mini lots, leur frais ne sont pas trop élévé et deplus il y a enormement de forex.

Toi tu passes par quel broker ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mt4 deltatrading

#4 Message par Fabien Labrousse »

Oui coco, en effet DeltaStock est un très bon broker.
coco58mike85 a écrit :Donc en gros j'ouvre delta + mt4 et ensuite je m'occupe uniquement de mt4 ...? mon capital va se transférer automatiquement de delta à mt4...?
Oui c'est ça, donc ça ne pose pas vraiment de problème ni même de différence par rapport à un broker proposant directement MetaTrader 4.

Pour ma part j'ai plusieurs comptes, mes principaux brokers sont Alpari UK, ActivTrades, FXTG, et FxPro.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre