Bonjour,
merci du retour.
C'est dommage que ça ne soit que le point que vous ayez retenu, le contenu de l'explication du gex est gratuit dans la vidéo, rien à payer.
Par contre, c'est vrai, mais également partout ailleurs, si vous souhaitez avoir les données du GEX, et ainsi pouvoir les exploiter, elles sont payantes, et rare sont ceux qui proposent un outil avec lequel vous pouvez vous entrainez, et en effet il est payant.
Donc, la vidéo a un contenu informatif gratuit (vous pouvez ne retenir que cela, aucune obligation d'achat), peu de personnes connaissent le gex et son fonctionnement. Et même si cela a un côté commercial que j'assume, dans cette vidéo, il m'est difficile de faire l'impasse de l'outil si je veux pouvoir montrer le gex visuellement.
Et il va de soi qu'en utiliser un, je choisi le mien

.
Personnellement je regarde tout un tas de vidéo sur le trading et autres sujets et cela ne me choque pas, je prends ce qui est proposé et je suis ensuite libre d'adhérer au service ou pas.
Dans tous les cas je prends en compte votre sentiment, et je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
Bien à vous.
Patrick