Les Trades du Jour de Fredcad
Modérateur : Administrateurs
Re: trade du jour eur usd
i,audible dommage!

fredcad a écrit :http://www.screencast.com/users/fredcad ... 7f8b6fb899
c'est normale je parle pas, l'affichage suffit 

désolé fred, je suis archi débutant et je comprend les graphiques affichés
ca a rapport avec le compte réel de 215€ que tu as ouvert?

ca a rapport avec le compte réel de 215€ que tu as ouvert?
fredcad a écrit :c'est normale je parle pas, l'affichage suffit
c'est pas grave, non ce trade à été exécuter sur le compte demo intitulé fredcad3demo et sur mon compte réel qui n'est pas affiché sur les trois.
j'annule le sell stop puisque le buy stop à toucher le tp +30pips.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bonne initiative Fred.
Tu ne souhaites pas publier tes vidéos sur youtube?
Tu penses nous présenter tes idées de trade ainsi régulièrement?
Tu ne souhaites pas publier tes vidéos sur youtube?
Tu penses nous présenter tes idées de trade ainsi régulièrement?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
si bien-sur, c'est pour cela que je t'es demandé pour l'insertion de la vidéo, on verra demain si je sens quelque chose.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: trade du jour gbp usd
Très bonne initiative ces analyses vidéos Fred.
Si tu le souhaites tu peux les intégrer directement sur le forum plutôt que de mettre des liens.
Au niveau du son il y a des souffles de temps en temps.
M'autoriserais tu à les diffuser sur VideoBourse dans la partie vidéos et sur la page d'accueil?
Penses-tu qu'il faille plutôt les laisser dans le forum Stratégies de Trading ou les déplacer vers Analyses et Prévisions?
Si tu le souhaites tu peux les intégrer directement sur le forum plutôt que de mettre des liens.
Au niveau du son il y a des souffles de temps en temps.
M'autoriserais tu à les diffuser sur VideoBourse dans la partie vidéos et sur la page d'accueil?
Penses-tu qu'il faille plutôt les laisser dans le forum Stratégies de Trading ou les déplacer vers Analyses et Prévisions?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
j'ai coupé le sell stop le buy ayant était touché, donc sur le tp + 30 pips.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bien joué

oui dans analyse et prévision me semble plus approprié en effet, pour le son je vais m'améliorai, sinon pour intégré la vidéo j'ai pas réussi j'ai pourtant chargé la vidéo sur youtube,merci.
Re: trade du jour usd cad
bon super ça marche cette fois ci, donc le buy stop entrée 1.0328 sl 1.0298 tp 1.0358
sell stop entrée 1.0279 sl 1.0309 tp 1.0249
sell stop entrée 1.0279 sl 1.0309 tp 1.0249
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Parfait, on va suivre ça.
Le trade long semble intéressant puis ce que le buy stop se situe au-dessus des plus hauts du jour, cependant attention, on est contre la dynamique de fond qui est clairement baissière.
Je privilégierai donc les trades à la vente.
Le trade long semble intéressant puis ce que le buy stop se situe au-dessus des plus hauts du jour, cependant attention, on est contre la dynamique de fond qui est clairement baissière.
Je privilégierai donc les trades à la vente.

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok, et tu m'autoriserais à les publier sur le site en plus du forum?

oui pas de souci 

la position vendeuse déclenchée à été positive mais le cours et revenue touché le stop rapidement, le trailing stop à failli faire son travail pour à quelque point seulement.
Re: Les Trades du Jour de Fredcad
ca me parait assez judicieux, par contre ce qui m'arréte un peu là c'est le le gros mouvement que l'on a eu en faveur de l'euro aujourd'hui et pour moi c'est un bemol important je pense a une reprise usd cad
qu'en pense tu fred??
qu'en pense tu fred??