scalpeur je pense qu'il faut que tu arrêtes d'intervenir sur ce sujet, tu me met dans la difficulté là!scalpeurdepips a écrit :mrgreen: lol je me sens pas viser du tous .
par contre le prix arnaque ou pas je men fou, [Censuré par dreamfab]
Si tu n'aimes pas ce robot, tu as le droit, et tu peux le dire, si tu penses que c'est de l'arnaque tu as le droit et tu peux le dire, si tu as des doutes, tu as le droit et tu peux le dire.
Mais déjà d'une tu n'as pas le droit de décompiler l'expert, tu le fais et tu le dis clairement sur mon forum.
En plus tu parles du contenu de l'expert qui à la base est un expert payant, donc si Serge Demoulin veut parler de ce qu'il y a dedans il peut le faire en tant qu'auteur, mais pas toi, sauf si tu assumes d'avoir réussi à ouvrir et lire le code d'un expert qui à la base était crypté, ce qui va de ta responsabilité, mais n'en parle pas sur ce forum, car ça devient ensuite en partie la responsabilité de VideoBourse.
Je surveille désormais attentivement ce sujet, je vais censurer lorsque que ce sera nécessaire, et si ça ne règle pas le problème je vais fermer le sujet.