Bravo pour le [Censure par dreamfab] rien à dire du bon boulot

Modérateur : Administrateurs
fredcad a écrit :voici la preuve en image/ je n'ai pas besoin de commenter
jealaure a écrit :J'espère qu on aura une explication claire mais j en doute fort à présent
scalpeurdepips a écrit :devise2 a écrit :fredcad a écrit :voici la preuve en image/ je n'ai pas besoin de commenter
** je reprends; mon message a sauté en le postant, je suppose, en même temps que Jealaure.
Donc je disais effectivement "Matrice4" est plus performant que la version originale de Mr Baudino.
Est-ce que le fait de dire :"[Censure][/b]" que ce système va "crasher" dans le futur malgré les backtests![]()
Rappel depuis le 20/08/10 le système a fait 57% de gain.
Euh...Matrix c'est Matrice4 ? Comparaison Equity Curve
Fredcad peux-tu voir un backtest avec version 2 (celle avec ligne de code supplémentaire)? Merci.
non le fait de dire si vous ça va rien changer le eA Maccimo et un bon EA. [Censure][/b] si tu colles une étiquette V12 sur ta R5 ça va devenir une formule 1.
J'ai vu le reportage M6 de ce hedge fund suédois, c'est sûr que le risque était au plus bas et les (la) pose sur L'€/$ comme du moyen terme et en levier proche de 1 (c'est à dire sans risque) puisqu'ils continuaient à prospecter pour ramasser des fonds et dormir tranquille.kenoby a écrit :Les performances dans les backtests (surtout maccimo) ne sont qu'imaginaire. Comme je l'ai dis dans les précédent posts, les programmeurs programment un robot, et l'optimise au maximum jusqu'au moment M (ou l'instant T, selon vos préférences ^^). Donc forcément, l'économie mondiale étant en perpétuelle mouvement, il est rare de voir un robot poursuivre dans le sens des backtests..
Rare mais pas impossible! c'est le robot qui prendra le moins de risque sur les marchés qui tiendra le plus longtemps sur les marchés. Mais ca ne veut pas dire petits profits, dans un reportage M6 j'avais vu tourné le robot d'un Hedge Fund suédois qui devait faire au moins 30% par mois avec 0.01% de risque par trade par exemple... Mais bien sur pour arriver à un tel résultat il faut énormément de travail: 5 pages de calculs mathématiques enfermés dans un coffre fort de leur siège social, voici la clé de la réussite.
Je suis entrain de tourner le robot maccimo (ou matrice4) dans ce sens là: beaucoup moins de risque, et je découvre des choses jour après jour... Comme quoi approfondir la recherche dans le trading nous font découvrir des choses insoupsonnés(?) à la base...
A mon avis c'est 90% des traders qui sont illusionnés par le profit et l'argent, et 10% qui osent en savoir un peu plus.
Il suffit pas de travailler 2h par jours en cherchant des réglages optimum d'un expert mais aller bien plus loin, et je pense avoir découvert une autre forme de trading gagnant...
Pour l'instant c'est toujours en étude, et puis certains m'ont demandés en MP des infos que je n'ai pas hésité à leur donnerdevise2 a écrit :
J'ai vu le reportage M6 de ce hedge fund suédois, c'est sûr que le risque était au plus bas et les (la) pose sur L'€/$ comme du moyen terme et en levier proche de 1 (c'est à dire sans risque) puisqu'ils continuaient à prospecter pour ramasser des fonds et dormir tranquille.
Pour les EA oui, il faut mettre les mains dans le camboui après qd même une dizaine d'années sur les marchés actions ou autre (histoire d'en avoir fait au moins le presque tour).
Bon comme les secrets seront bien gardés! A++
PS: peut-être qu'un jour tu le mettras dans la liste des tops EA comme ici:
http://www.zulutrade.com/
(peut-être aussi un avis sur ce genre de fournisseur de signaux?)
jey a écrit :Je confirme: Kenoby ne cache rien à ceux qui lui demandent gentiment
turfer a écrit :Devise2,
Oui c'est vrai que ça pourrait porter à confusion!!!![]()
C'est basé sur quoi ton truc qui fonctionne tous les jours sur €/$???
Si tu es pret à partager ton idée, on pourrait peut etre la mettre en place...
Merci
Salutfredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
Bonjour Fafa:Fafa a écrit :Salutfredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
La suite de Quoi...?
De l'EA en question ..?..ou du Procés de Serge Demoulin ?
Il y aura toujour quelqu'un qui cassera l'élan du Sujet.
Bien entendu,nous sommes là...ceux qui ont acheté l'EA.
Nous voulons partager nos résultats et bien autres choses..
Nous avons de trés bon résultats.
Personnellement,j'étais en démo depuis sa sortie sur plusieurs Brokers et je suis maintenant au réel depuis lundi.
Aprés pas mal d'analyses personnels.
Maintenant ...qu'allez-vous faire...?
Critique et m'enfoncer à propos de ce message,car celà concerne "Matrice4" ?
Ou Parler vraiment de Matrice4 ?
Je ne sais pas trop
A Bientôt
Salutscalpeurdepips a écrit :Fafa a écrit :Salutfredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
La suite de Quoi...?
Personnellement,j'étais en démo depuis sa sortie sur plusieurs Brokers et je suis maintenant au réel depuis lundi.
Je ne sais pas trop
A Bientôt
je pense que si les personnes qui on acheter le truc veule faire valoir leur droit c'est un très bonne chose .
perso je veux pas t enfoncer mais le premier truc a faire [Modération par dreamfab: selon moi][/b]c est déjà de parler du vrais EA et du vrais créateur et pas de matrice4.
qui te parle de t'enfoncer, pas du tous, comme dit scalpeur [Censure par dreamfab] au maximum c'est tous.Fafa a écrit :Salutfredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
La suite de Quoi...?
Je ne sais pas trop
A Bientôt
je comprend rien à ce que tu veu direFafa a écrit :Salutscalpeurdepips a écrit :Fafa a écrit :Salutfredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
La suite de Quoi...?
Je ne sais pas trop
A Bientôt
je pense que si les personnes qui on acheter le truc veule faire valoir leur droit c'est un très bonne chose .
perso je veux pas t enfoncer mais le premier truc a faire c est déjà de parler du vrais EA et du vrais créateur et pas de matrice4.
C'est quoi le sujet ?
Je suppose que c'est toi qui fait la Police.(la pluie ou le beau temps sur ce site)
Etant donné que j'ai "Matrice4"
Et que je voulais le partager avec vous ...
Je répondais à Fredcat.
Je me suis peut-être trompé de site.
Excusez-moi
Je ne sais pas trop Skalpeur..scalpeurdepips a écrit :ha c est vrais sa ma bien aider a démasquer le personnage les lien que tu as donner et je tenais a te remercier.jealaure a écrit :Je ne m étais donc pas trompé quand j avais posté ce lien
http://forum-marketing-internet.net/les ... ancements/
Sur la fanfaronnade de Mr Demoulin ; je trouvais ca indécent pour ma part se vanter de cette façon;
Je ne m étais point trompé sur le personnage; j'aimerai une explication mais je doute qu il y en ait une un jour ....
Profil bas
tu veux une explication sur quoi exactement ?
fafa j ai pas pige ce que tu voulait dire mais si tu veux le partager le EA c est bien mais il est déjà partager sur le forum
.http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =12&t=1562