EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

jealaure
Membre actif

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#276 Message par jealaure »

C est ca le "fameux" marketing internet :))

Bravo pour le [Censure par dreamfab] rien à dire du bon boulot :)

devise2
Membre assidu

#277 Message par devise2 »

fredcad a écrit :voici la preuve en image/ je n'ai pas besoin de commenter :shock:

** je reprends; mon message a sauté en le postant, je suppose, en même temps que Jealaure.

Donc je disais effectivement "Matrice4" est plus performant que la version originale de Mr Baudino.
Est-ce que le fait de dire :"dans le macimo il y a pas [Censure par dreamfab] des indique miracle [Censure par dreamfab] de mr dumoulin." que ce système va "crasher" dans le futur malgré les backtests :?:
Rappel depuis le 20/08/10 le système a fait 57% de gain.

Euh...Matrix c'est Matrice4 ? Comparaison Equity Curve
Fredcad peux-tu voir un backtest avec version 2 (celle avec ligne de code supplémentaire)? Merci.

jealaure
Membre actif

#278 Message par jealaure »

J'espère qu on aura une explication claire mais j en doute fort à présent :(

devise2
Membre assidu

#279 Message par devise2 »

jealaure a écrit :J'espère qu on aura une explication claire mais j en doute fort à présent :(

oui, on ne sait plus à quoi correspond Matrice4 et son backtest réel (pas celui qui promet la lune et qui se crash X années plus tard avec un drawdown ruineur).
Il n'y a que ceux qui savent (ceux qui l'ont acheté) qui peuvent faire la comparaison avec Mr Baudino et voir à l'intérieur du code s'il n'y a pas un artefact martingale qui empêche en backtest démo de se comporter comme en réel...X années plus tard! :roll:

devise2
Membre assidu

#280 Message par devise2 »

scalpeurdepips a écrit :
devise2 a écrit :
fredcad a écrit :voici la preuve en image/ je n'ai pas besoin de commenter :shock:

** je reprends; mon message a sauté en le postant, je suppose, en même temps que Jealaure.

Donc je disais effectivement "Matrice4" est plus performant que la version originale de Mr Baudino.
Est-ce que le fait de dire :"[Censure][/b]" que ce système va "crasher" dans le futur malgré les backtests :?:
Rappel depuis le 20/08/10 le système a fait 57% de gain.

Euh...Matrix c'est Matrice4 ? Comparaison Equity Curve
Fredcad peux-tu voir un backtest avec version 2 (celle avec ligne de code supplémentaire)? Merci.

non le fait de dire si vous ça va rien changer le eA Maccimo et un bon EA. [Censure][/b] si tu colles une étiquette V12 sur ta R5 ça va devenir une formule 1.

ok; donc [Modération par dreamfab: selon vous][/b] la version de Dumoulin est celle Baudino qui est la V2 (et non la V2b) avec un backtest démo prometteur ! Ce qui veut dire que le système va exploser en vol dans les années futures comme l'Equity de Fredcad nommée Matrix.
J'ai bon là dans la compréhension? :oops: :D

kenoby
Membre assidu

#281 Message par kenoby »

Les performances dans les backtests (surtout maccimo) ne sont qu'imaginaire. Comme je l'ai dis dans les précédent posts, les programmeurs programment un robot, et l'optimise au maximum jusqu'au moment M (ou l'instant T, selon vos préférences ^^). Donc forcément, l'économie mondiale étant en perpétuelle mouvement, il est rare de voir un robot poursuivre dans le sens des backtests..

Rare mais pas impossible! c'est le robot qui prendra le moins de risque sur les marchés qui tiendra le plus longtemps sur les marchés. Mais ca ne veut pas dire petits profits, dans un reportage M6 j'avais vu tourné le robot d'un Hedge Fund suédois qui devait faire au moins 30% par mois avec 0.01% de risque par trade par exemple... Mais bien sur pour arriver à un tel résultat il faut énormément de travail: 5 pages de calculs mathématiques enfermés dans un coffre fort de leur siège social, voici la clé de la réussite.

Je suis entrain de tourner le robot maccimo (ou matrice4) dans ce sens là: beaucoup moins de risque, et je découvre des choses jour après jour... Comme quoi approfondir la recherche dans le trading nous font découvrir des choses insoupsonnés(?) à la base...

A mon avis c'est 90% des traders qui sont illusionnés par le profit et l'argent, et 10% qui osent en savoir un peu plus.

Il suffit pas de travailler 2h par jours en cherchant des réglages optimum d'un expert mais aller bien plus loin, et je pense avoir découvert une autre forme de trading gagnant...

devise2
Membre assidu

#282 Message par devise2 »

kenoby a écrit :Les performances dans les backtests (surtout maccimo) ne sont qu'imaginaire. Comme je l'ai dis dans les précédent posts, les programmeurs programment un robot, et l'optimise au maximum jusqu'au moment M (ou l'instant T, selon vos préférences ^^). Donc forcément, l'économie mondiale étant en perpétuelle mouvement, il est rare de voir un robot poursuivre dans le sens des backtests..

Rare mais pas impossible! c'est le robot qui prendra le moins de risque sur les marchés qui tiendra le plus longtemps sur les marchés. Mais ca ne veut pas dire petits profits, dans un reportage M6 j'avais vu tourné le robot d'un Hedge Fund suédois qui devait faire au moins 30% par mois avec 0.01% de risque par trade par exemple... Mais bien sur pour arriver à un tel résultat il faut énormément de travail: 5 pages de calculs mathématiques enfermés dans un coffre fort de leur siège social, voici la clé de la réussite.

Je suis entrain de tourner le robot maccimo (ou matrice4) dans ce sens là: beaucoup moins de risque, et je découvre des choses jour après jour... Comme quoi approfondir la recherche dans le trading nous font découvrir des choses insoupsonnés(?) à la base...

A mon avis c'est 90% des traders qui sont illusionnés par le profit et l'argent, et 10% qui osent en savoir un peu plus.

Il suffit pas de travailler 2h par jours en cherchant des réglages optimum d'un expert mais aller bien plus loin, et je pense avoir découvert une autre forme de trading gagnant...
J'ai vu le reportage M6 de ce hedge fund suédois, c'est sûr que le risque était au plus bas et les (la) pose sur L'€/$ comme du moyen terme et en levier proche de 1 (c'est à dire sans risque) puisqu'ils continuaient à prospecter pour ramasser des fonds et dormir tranquille.

Pour les EA oui, il faut mettre les mains dans le camboui après qd même une dizaine d'années sur les marchés actions ou autre (histoire d'en avoir fait au moins le presque tour).
Bon comme les secrets seront bien gardés! A++

PS: peut-être qu'un jour tu le mettras dans la liste des tops EA comme ici:
http://www.zulutrade.com/

(peut-être aussi un avis sur ce genre de fournisseur de signaux?)

kenoby
Membre assidu

#283 Message par kenoby »

devise2 a écrit :
J'ai vu le reportage M6 de ce hedge fund suédois, c'est sûr que le risque était au plus bas et les (la) pose sur L'€/$ comme du moyen terme et en levier proche de 1 (c'est à dire sans risque) puisqu'ils continuaient à prospecter pour ramasser des fonds et dormir tranquille.

Pour les EA oui, il faut mettre les mains dans le camboui après qd même une dizaine d'années sur les marchés actions ou autre (histoire d'en avoir fait au moins le presque tour).
Bon comme les secrets seront bien gardés! A++

PS: peut-être qu'un jour tu le mettras dans la liste des tops EA comme ici:
http://www.zulutrade.com/

(peut-être aussi un avis sur ce genre de fournisseur de signaux?)
Pour l'instant c'est toujours en étude, et puis certains m'ont demandés en MP des infos que je n'ai pas hésité à leur donner ;)

mais tu comprendras que des gens malhonnêtes se promènent sur ce topic et ils ont assez d'argent comme ca à escroquer les gens alors si c'est pour leur faire gagner encore + de fric c'est sans moi..

jey
Membre actif

#284 Message par jey »

Je confirme: Kenoby ne cache rien à ceux qui lui demandent gentiment :lol:

devise2
Membre assidu

#285 Message par devise2 »

jey a écrit :Je confirme: Kenoby ne cache rien à ceux qui lui demandent gentiment :lol:

salut,
sympa ce forum (quelle réactivité); j'ai écrit par mail et je lui envoie le tout pour confirmation des bons sets et du bon programme de ce cher Monsieur Baudino.

Faudrait que je le contacte; c'est un très bon programmeur et j'ai un truc à lui soumettre sur l'€/$ en 1 minute et qui fonctionne tous les jours (pas la semaine des 4 jeudis): un truc qui entre et qui sort...puis attend le bon moment re-entre et re-sors (attention je parle de bourse pas d'autres bourses) ! :mrgreen:

turfer
Membre assidu

#286 Message par turfer »

Devise2,

Oui c'est vrai que ça pourrait porter à confusion!!! :lol:

C'est basé sur quoi ton truc qui fonctionne tous les jours sur €/$???
Si tu es pret à partager ton idée, on pourrait peut etre la mettre en place...

Merci

devise2
Membre assidu

#287 Message par devise2 »

turfer a écrit :Devise2,

Oui c'est vrai que ça pourrait porter à confusion!!! :lol:

C'est basé sur quoi ton truc qui fonctionne tous les jours sur €/$???
Si tu es pret à partager ton idée, on pourrait peut etre la mettre en place...

Merci

Tout d'abord c'est vrai que je suis débutant en forex mais j'ai une bonne pratique des actions (10 ans); alors je sens (Mentalist) quand un indicateur est foireux.
Les choses simples sont celles qui marchent le mieux.

Sur le forum directement, pourquoi pas mais Kenoby a cité:
"mais tu comprendras que des gens malhonnêtes se promènent sur ce topic et ils ont assez d'argent comme ca à escroquer les gens alors si c'est pour leur faire gagner encore + de fric c'est sans moi.."
donc faut que je commence à vous connaître et peut-être avoir un avis de plusieurs d'entre vous ? Votre avis ? A++

fredcad
VideoBourse family

#288 Message par fredcad »

bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.

Fafa
Membre actif

#289 Message par Fafa »

fredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
Salut

La suite de Quoi...?
De l'EA en question ..?..ou du Procés de Serge Demoulin ?
Il y aura toujour quelqu'un qui cassera l'élan du Sujet.
Bien entendu,nous sommes là...ceux qui ont acheté l'EA.
Nous voulons partager nos résultats et bien autres choses..
Nous avons de trés bon résultats.
Personnellement,j'étais en démo depuis sa sortie sur plusieurs Brokers et je suis maintenant au réel depuis lundi.
Aprés pas mal d'analyses personnels.

Maintenant ...qu'allez-vous faire...?
Critique et m'enfoncer à propos de ce message,car celà concerne "Matrice4" ?
Ou Parler vraiment de Matrice4 ?
Je ne sais pas trop

A Bientôt

madoffsupertrader
Membre actif

#290 Message par madoffsupertrader »

Fafa a écrit :
fredcad a écrit :bonjour, je reviens sur ce sujet pour que tous les acheteurs de matrice4 se manifeste, si vous passez par ici manifestez vous afin que l'on puisse envisagé la suite.
Salut

La suite de Quoi...?
Personnellement,j'étais en démo depuis sa sortie sur plusieurs Brokers et je suis maintenant au réel depuis lundi.

Je ne sais pas trop

A Bientôt
Bonjour Fafa:

Je suis aussi acheteur de Matrice4 et je n'ai pas encore sauté le pas pour passer en réel (malgré l'impressionnant resultat du compte réel de Mr Dumoulin).
Peux-tu partager ton retour d'experience sur ton compte réel?

Merci,
Amic

Fafa
Membre actif

#291 Message par Fafa »

scalpeurdepips a écrit :
Fafa a écrit :
Salut

La suite de Quoi...?

Je ne sais pas trop

A Bientôt

je pense que si les personnes qui on acheter le truc veule faire valoir leur droit c'est un très bonne chose .

perso je veux pas t enfoncer mais le premier truc a faire [Modération par dreamfab: selon moi][/b]c est déjà de parler du vrais EA et du vrais créateur et pas de matrice4.
Salut

C'est quoi le sujet ?

Je suppose que c'est toi qui fait la Police.(la pluie ou le beau temps sur ce site)

Etant donné que j'ai "Matrice4"
Et que je voulais le partager avec vous ...
Je répondais à Fredcat.

Je me suis peut-être trompé de site.
Excusez-moi

fredcad
VideoBourse family

#292 Message par fredcad »

Fafa a écrit :
Salut

La suite de Quoi...?

Je ne sais pas trop

A Bientôt
qui te parle de t'enfoncer, pas du tous, comme dit scalpeur [Censure par dreamfab] au maximum c'est tous.

fredcad
VideoBourse family

#293 Message par fredcad »

Fafa a écrit :
scalpeurdepips a écrit :
Fafa a écrit :
Salut

La suite de Quoi...?

Je ne sais pas trop

A Bientôt

je pense que si les personnes qui on acheter le truc veule faire valoir leur droit c'est un très bonne chose .

perso je veux pas t enfoncer mais le premier truc a faire c est déjà de parler du vrais EA et du vrais créateur et pas de matrice4.
Salut

C'est quoi le sujet ?

Je suppose que c'est toi qui fait la Police.(la pluie ou le beau temps sur ce site)

Etant donné que j'ai "Matrice4"
Et que je voulais le partager avec vous ...
Je répondais à Fredcat.

Je me suis peut-être trompé de site.
Excusez-moi
je comprend rien à ce que tu veu dire

jealaure
Membre actif

#294 Message par jealaure »

Je ne m étais donc pas trompé quand j avais posté ce lien

http://forum-marketing-internet.net/les ... ancements/

Sur la fanfaronnade de Mr Demoulin ; je trouvais ca indécent pour ma part se vanter de cette façon;

Je ne m étais point trompé sur le personnage; j'aimerai une explication mais je doute qu il y en ait une un jour ....

Profil bas

Fafa
Membre actif

#295 Message par Fafa »

je comprend rien à ce que tu veu dire[/quote]

Je parle de Skalpeur

Fafa
Membre actif

#296 Message par Fafa »

scalpeurdepips a écrit :
jealaure a écrit :Je ne m étais donc pas trompé quand j avais posté ce lien

http://forum-marketing-internet.net/les ... ancements/

Sur la fanfaronnade de Mr Demoulin ; je trouvais ca indécent pour ma part se vanter de cette façon;

Je ne m étais point trompé sur le personnage; j'aimerai une explication mais je doute qu il y en ait une un jour ....

Profil bas
ha c est vrais sa ma bien aider a démasquer le personnage les lien que tu as donner et je tenais a te remercier.

tu veux une explication sur quoi exactement ?

fafa j ai pas pige ce que tu voulait dire mais si tu veux le partager le EA c est bien mais il est déjà partager sur le forum

.http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =12&t=1562
Je ne sais pas trop Skalpeur..
Pour moi je suis beaucoup plus avancé et tu me demandes de débuter.
J'ai 3 mois de boulot d'avance sur cet EA

A+

A plus-tard sans rancune

kenoby
Membre assidu

#297 Message par kenoby »

Je pense que matrice4 ou [Modération par dreamfab: peut être] ea maccimo (comme vous voulez) peut être l'un des systèmes manuel et automatique confondus les plus profitables au monde...
Cependant, après vérification dans le code, il existe une trop grande faiblesse: trades martingalistes sur rebond de moving average 85 en s'aidant de la trend donnée par la moving average 200... Pour palier à cette faiblesse, l'auteur a utilisé un trailing stop et un contexte d'exit du trade judicieux qui pallient environ 85% de ces lacunes. (vous pouvez vérifier le résultat en tenant compte du pourcentage de réussite de la stratégie). Mais les 15% restants sont dûs à une défaillance du mécanisme: dans toutes les pertes, le cours monte trop vite ou descend trop vite aux abords de la moving average 85, ce qui anéantis l'espoir d'un trailing stop saveur ou d'une fermeture sauveuse.

Après de nombreux jours de recherche, j'ai mis au point un modèle probabiliste permettant de calculer les lots en fonction du risque en tenant compte des deux analyses.

je publierai les recherches plus tard

depo
Membre actif

matrice 4

#298 Message par depo »

des nouvelles kenoby sur tes recherches?
quelles pistes suivre
à bientot

SergeDemoulin

#299 Message par SergeDemoulin »

Bonsoir

Pour ceux qui se posent des questions et en réponse aux aimables personnes qui me veulent tant de bien...

Je signale qu'il semblerait que certains doutent du fait que M. Juan Cruz Baudino soit l'auteur des logiciels dont il revendique la propriété et la création comme il l'a fait assez vivement ici et sont prêts à en apporter les preuves.

Certains prétendent même qu'il copierait tout simplement les codes et en revendiquerait ensuite la paternité :

http://www.myfxbook.com/community/tradi ... =1&o=39240

De notre côté nous préparons également notre riposte.

Cordialement

jérém
Membre actif

#300 Message par jérém »

C'est pire que Dallas cette histoire d'EA. Qui a écrit le code? Cela reste un mystère....et puis on s'en fout après tout.

L'important c'est que les personnes qui l'ont acheté en soit satisfait et qu'il soit source de profit.

Le reste n'est que détails!!!

Pensez-vous que les gens qui ont acheté l'EA et qui gagnent de l'argent grâce à lui aient quelque à foutre que cela soit Serge Dumoulin, Juan Cruz Baudino ou Tartempion qui écrit le code?!!! Non
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Répondre