bricoleur a écrit :
Bonjour je pige pas trop ce que tu veux nous faire voir .
Il prend un trad a l’achat. le cour monte de 2 a 4 pip en sa faveur , sa vas dépendre de son spread ,son stop a de grandes chances que ça soi un stop suiveur, la monter lui permet de replacer sont stop a 2 pip de sont entré la bougie suivante baisse et elle touche son stop il perd 2 pip . Moi je ne vois pas de souci, mais je n’ai peut-être pas compris de quoi tu veux nous parler .
Salut bricoleur, juste pour dire que sur myfxbook et apparemment sur son compte il a ni spreads n'y commission sur volume " alors je me suis pose cette question, ou il y a un truc qui je ne pige pas, ou faut que je trouve association qui prend zéro commission sur les trades voila tout "
Bien que je suis certain que plus on va aller dans le temps moins sa va être chère au nombre de particuliers croissant sur le marche des changes
Cependant, je n’ai pas encore eu déco sur une facture finale avec MT4 sur le gpb/us de moins de 1 pip de commissions confondu
Cette paire qui reste la plus chère des grosses paires du forex
Je garde quand même une réserve au cas où, on ne sait jamais ^^
Wizard : si c'est un compte réel sur delta stock et même si il n’utilise pas MT4 peut tu nous donner le spread moyen sur le gpb/us ? la c’est sur l’euro /us
Tu à note des commissions dans ta réponse, se sont les commissions sur volume ?
Je suis parti sur le site il ne donne pas les commissions ou je n’ai pas vue, elle est pas mal pour le trade en manuel cette station
J’ai commence a recherche un peu mais sans de réelle conviction souvent très très flou ou avec certe de bon spread ou commission mais toujours au dessua de 1 pip sur cette paire
Je vous donne un site, j'ai regarde un peu a vous de juger si vous trouve quelque chose d'interrence cela nous servira a tous, pour ma par si je trouve un broker pas trop louche qui fait de bonne commissions je vous en ferais par
http://www.mt4i.com/spread/symbol.aspx
Ps: pensez quand même que sans un broker qui ne fait pas de 0.5 max sur cette paire
L’EA va foire automatiquement
le faire avec vos spreads que je suppose au mieux a 2 sur le gpb/us , sa nous donne Sur le compte d'Aquarius 200 000 $ de commission avec un spread de 2 c'est quand même a prendre en compte cette question de broker !
Parque avec se time frame de 1 minute on se prend juste le spread dans les dents le plus souvent
Bonne soirée les gars,
J’espère que nous allons avancer quand même ...